| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 20 Fév - 23:33 | |
| les crepes sont mangées, avec un p'tit coup de cidre pour faire passer tout ça | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 20 Fév - 23:59 | |
| - zouzoulemanouche a écrit:
- les crepes sont mangées, avec un p'tit coup de cidre pour faire passer tout ça
Galaf (gourmand) t'as ben raison de pas tlaisser abattre ! moi jvais m'y mettre c trop bon... Et les gars allez yeuter la vidéo sur les OGM de Nicole : c trop dégueu vraiment de toujours être roulés... A bas MONSANTO on aura ta peau !! mais il aura pas la nôtre... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 0:03 | |
| bienvenue chez les barges | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 0:06 | |
| - lullule a écrit:
- bienvenue chez les barges
Merci .... Tout le monde gratte ici ? ou presque. Moi j'apprends. Ben oui quoi c à la mode alors... | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 0:44 | |
| bah je m'en tape perso hein...c'est bien pour les marchands de grattes...vive la mode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 0:53 | |
| - Healer a écrit:
- bah je m'en tape perso hein...c'est bien pour les marchands de grattes...vive la mode!
Non +tôt vive les câles aux doigts aïe !! Ca m'apprendra à vouloir faire comme les autres... et surtout que revive enfin et pour toujours la bonne zic!! ien avait marre des soupes.... Viva le SWING.... cIAO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 1:05 | |
| - Eliboubann a écrit:
- Healer a écrit:
- bah je m'en tape perso hein...c'est bien pour les marchands de grattes...vive la mode!
Non +tôt vive les câles aux doigts aïe !! Ca m'apprendra à vouloir faire comme les autres... et surtout que revive enfin et pour toujours la bonne zic!! ien avait marre des soupes.... Viva le SWING.... cIAO. oui c'est vrai on t'attendait pour ça...merci encore à toi... au fait est-ce que j'ai dit bienvenue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 13:05 | |
| Ben m'vlà, maintenant jsuis là... | |
|
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 22:04 | |
| bienvenue eliboubann | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mer 21 Fév - 23:42 | |
| - carine a écrit:
- bienvenue eliboubann
Merci Carine. | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 25 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 25 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 25 Fév - 21:37 | |
| rooh zouzou qui nous prépare déjà le terrain pour juillet/août... sortez couverts les enfants... | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Dim 25 Fév - 23:26 | |
| bienvenue gygy63 | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Fév - 20:00 | |
| Bienvenue lartscenes Des photos nous en avons de belles aussi grace aux forumeurs et ............Stef lui-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Fév - 20:08 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux ! BIZ | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 26 Fév - 23:11 | |
| merci a tous pr cet accueil chaleureux ! ca fait plaisir de representer les auvergnats!!! et heureuse de savoir que il y en a qui se risque à passer leurs vac' ds le coin! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 27 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
lartscenes Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Nantes Emploi : Photographe de spectacles Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 27 Fév - 0:44 | |
| Merci à vous jeunes gens. Peut-être bientôt du Sanseverino sur mon site, avec le concert de Nantes (enfin St Herblain). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 27 Fév - 14:01 | |
| bienvenue aux derniers arrivants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|