| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
carine Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:30 | |
| - Healer a écrit:
- je sors d'une gueule de bois carabinée si vous voulez tout savoir...
du coup je revis! enfin vous devez connaître ça nan, vous buvez plus que moi... l orval c est bon à boire mais à vomir..... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:33 | |
| - Healer a écrit:
- eLmo a écrit:
- Doux euphémisme... le belge est complètement fumé, oui !
Bon pour le bizutage, les gars, on envoie qui cette fois-ci ? C'est pas trop loin de Rvdud, notre admin vénéré, sinon en envoie Healer ... t'en a déjà fait un hier, ça te dérange pas ? j'avais pensé envoyer Zulie et sa bande de smileys-qui-rendent-fou... Le problème avec Zulie, c'est que des fois elle fait mal ... (Bienvenue au fait ... je suis le méssssant modo ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:37 | |
| un didl peut pas ete bien méchant! ou alors est de la perversité mais bon j arrive pas à imaginer des trucs tordus avec cette petite souris | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:39 | |
| - carine a écrit:
- un didl peut pas ete bien méchant! ou alors est de la perversité mais bon j arrive pas à imaginer des trucs tordus avec cette petite souris
Ouhla ! achète toi des yeux, dis donc ... où t'as vu didl toi ? Quant aux trucs tordus, t'inquiètes, Healer est là pour ça ! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| j ai pa confondu elmo et didl je parlais de julie | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:47 | |
| - carine a écrit:
- j ai pa confondu elmo et didl je parlais de julie
je confirme: Zulie a bien un Diddle...même qu'il joue de la guitare le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:49 | |
| - Healer a écrit:
- carine a écrit:
je confirme: Zulie a bien un Diddle...même qu'il joue de la guitare le bougre Il joue du diddle purple ok je | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:51 | |
| - carine a écrit:
oops ... c'est parce qu'elle a changé d'avatar ... avant elle avait un canasson assoiffé de sang ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 18:54 | |
| ahah avais verifié sentais in qu allais me faire tacler à la 1ere connerie | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 19:55 | |
| ma pauvre carine tu n'as pas de chance, tu es tombée sur les plus méchants du forum C'est moi le plus gentil ici | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| si c'est vrai, d'ailleurs on m'appelle zouzou le manouche très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 20:42 | |
| - Healer a écrit:
- carine a écrit:
je confirme: Zulie a bien un Diddle...même qu'il joue de la guitare le bougre C'est un hommage ou une caricature de M dans le soldat rose. Il a la même gratte rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 20:50 | |
| ouais mais il a pas le joli chapeau qui soit dit en passant meriterait compte tenu de sa forme sa longueur..... d etre analysé de facon plus approfondie ....c est pas trop pour les enfants tout ca! | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 23:35 | |
| bienvenue carine! J'ai tout de suite vu dans ta présentation que tu étais comme la plupart d'entre nous les filles, une quasi sainte qui se sacrifie pour sa famille ,serrons nous les coudes face à tous ces machos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| ca doit plutot etre : moi, michto !!! (ouah le jeu de mot pourri ) | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 9 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 9 Fév - 0:03 | |
| c'est bien ce qu'il me semblait ! nous les jeunes nous sommes plus raisonables les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 9 Fév - 0:14 | |
| BINVENUE SAMARA, la communauté bas-normande s'aggrandie | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Samara Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 9 Fév - 0:19 | |
| Merci, merci. La normandie en force à ce que je vois. - Citation :
- Dis-moi, ce fameux Jazz Sous Les Pommiers, c'était pas en 2002 plutôt ?
Si tu l'dis ma Georgette... je te crois sur parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|