| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 26 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 29 Jan - 23:01 | |
| Pour les fans de Tryo : http://www.tryo.com/ | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 30 Jan - 0:59 | |
| re bienvenue Cecile pour les présentations tu peux aller là :Connaissons nous les uns les autres ... c'est fait pour ça | |
|
| |
cecile Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1281 Age : 62 Localisation : quartiers sensibles Emploi : piqueuse divine a montmartre Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: presentation Mar 30 Jan - 1:24 | |
| - lullule a écrit:
- re bienvenue Cecile pour les présentations tu peux aller là :Connaissons nous les uns les autres ... c'est fait pour ça
j ai reussi a rentrer un avatar qui resume ma qualification en informatique mais je n ai pas reussi a trouver ou repondre aux questions avec 1) etc ....merci en tout cas | |
|
| |
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 30 Jan - 10:35 | |
| sois la bienvenue | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 30 Jan - 11:07 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux... et bonne journée à tous !! :acc: | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
SusHi-MasKé Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Poit'yeah Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 16:48 | |
| Merci beaucoup Georgette =D !
Ah ba il prend soin des miennes je prend soin des siennes ! Moi ? Envoyée spéciale ?! J'accepte la mission *se sent trés fiere* | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 17:58 | |
| mais t'es pas en egypte , georgette? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 18:04 | |
| - stef a écrit:
- mais t'es pas en egypte , georgette?
Rââââh faut suivre, c'est Sylvianerbx ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 18:12 | |
| ben ...et la femme au dude ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 19:33 | |
| BIENVENUE A TOI SusHi-MasKé !!! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 21:54 | |
| bienvenue Nounour$ BzH
sur un forum assez étonnant et souvent hilarant.....
dis donc y a des ours sympas dans ton coin, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 22:09 | |
| - lo a écrit:
- bienvenue Nounour$ BzH
sur un forum assez étonnant et souvent hilarant.....
dis donc y a des ours sympas dans ton coin, non ? Merci, Les Ours sont sympa, mais on les voit pas souvent, je suis un des rares qui sort de sa caverne au lieu de rester au chaud, Faus bien se nourrire Merci Georgette , Tous comme sushi Maske, Je viendrais faire mon rapprt, apres tous je vais au concert avec elle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 22:56 | |
| - NouNouR$_BzH a écrit:
- 1) Du haut de Mes 17 ans ^^
2) Un NouNouR$ Masculin ^^ 3) Une petite famille bien sympa, Tjr gentille ou presque xD 4) Dans une Grotte a pont-scorff Juste a coté de Lorient et Queven XD ( Je vais demenager pour le concert xD ) 5) Lycéen en Terminal Electronique 6) J'ai connu sanseverino en piquant un CD a mon Frere :p 7) Suremente celui du 17 mars a queven, Le premier concert de sanse que je vais voir 8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? Benabar, karpatt, les ogres de barbacks, alexis hk, renaud, benoit dorémus ... 9) Rap, Rnb, Hip hop xD Metal Etc xD 10) Si Trifouillez et bidouiller un ordinateur correspond a un talent artistique oui, Sinon Apart Crér des univers D'heroic fantaisy non xD ... 99) BzH En Force xD et les ours du scorff? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 22:57 | |
| - Martimusicien a écrit:
- salut,
1) Age ?23ans 2) Sexe ? (le premier qui répond long, je lui en colle une !)Homme 3) Famille ?celibataire 4) Localisation ?Paris 5) Métier ?Misucien 6) Comment j'ai connu Sanseverino ?Par mon papa qui est musicien dans l'orchestre 7) Mon meilleur concert de Sanseverino ?hier soir à l'olympia (1er concert) 8) Quels sont mes autres goûts musicaux ? j'écoute de tout 9) Quels sont mes anti-goûts musicaux ? un peu moin le rap 10) Ai-je des talents artistiques ?je suis trompettiste
bonne journée Marti coucou marti ca va ? | |
|
| |
NouNouR$_BzH Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Breizh'Caverne --- Lorient Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 22:58 | |
| Vive le Scorff, Ses Ours, et Tous Les Scorvipontains xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Lun 5 Fév - 23:02 | |
| BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Mar 6 Fév - 1:09 | |
| bienvenue aux derniers arrivants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|