| Bienvenue chez Stef | |
|
+67andreII mf eMma lilylatigresse Anne-Liam mamouche deglingo arnus G. agnesb66 Sapeur Mimi louloulepou7 mimi Kris celliste playmo pistou éric yolande cacon reivax cloclo Fanfan friedchicken k-dox AdrienM minimacha Corto Davidex chRis Mam@ lartscenes Gygy Eliboubann ezam Cerise Nicole et André Laubaron Little Wing galinette fred le bassiste Samara carine NouNouR$_BzH SusHi-MasKé cecile lo stefasn lubna yoan François shadock la pompe Le senegaulois Gonzesse rvdud marianne zouzoulemanouche mélo_exactement eLmo bilou Julie Georgette la chtite lullule Sylviane stef Healer Lyn 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 14:03 | |
| et merci aux anciens d'être resté ! | |
|
| |
lubna Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 64 Age : 58 Localisation : au sud et un peu à l'ouest Emploi : scribouilleuse amateur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 14:23 | |
| débat clos ( si il en est un pour ma part) j'ai exprimé ce que je ressens comme je le fais dans la vie courante, point ! c'est pas pour autant que j'approuve ce que tu dis Elmo, mais comme t'es le grand jeune modo de ce forum, on va dire que je le prends tel que c'est ! quant aux limites, il existe des limites aux limites, évite l'abus aussi , bref histoire du chien qui se mord aimablement la queue, et même que ça lui fait diablement mal je suis le forum de Balbino, et à vrai dire ça se passe autrement mais à chacun sa largesse d'esprit et d'humour ..... je vais donc dorénavant être attentive au mode avec lequel je cuisinerai mes mots, et où je vais les cuisiner par ailleurs | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 14:37 | |
| En ce qui concerne Lubna,j'apprécie tes posts.Ca fait du bien des gens qui savent écrire en rimes,même s'ils sont parfois susceptibles. Ils sont à la tête de l'art... Reste avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 14:40 | |
| - François a écrit:
- tête de l'art...
toi-même! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: VOUI recentrons le débat Ven 19 Jan - 17:29 | |
| - Healer a écrit:
- et si ton ramage...etc...
Voui Il est temps .... parque question plumage y'en a qui pourrraient aller se rabiller ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 17:35 | |
| "Le corbac et le racniaud
Le corbac sur un touffu planté
Tenait dans son fuel un coulant baraqué
Le racniaud par l'odeur alléchée
Lui tint à peu près cette jactance
Salut beau canari tout déplumé
Si tu jactes aussi bien que tu es fringué
T'es vraiment le plus beau caïd du quartier
A ces mots le corbac ne se senti plus pisser
Ouvra un large fuel et laissa tomber le coulant
Moralité : Il ne faut jamais se laisser influencer
Par les durs à fesses molles
Qui vous lance à la gueule
Des bobards à la gomme.
Le mec La Fontaine."
Tiré du site http://argot.abaabaa.com/ | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 17:43 | |
| La tarte aux poireaux
Ingrédients : 1 rouleau de pâte brisée (ou 250 g de farine, 125 g de beurre mou, 1 jaune d’oeuf, 50 g d’eau et du sel) 4 blancs de poireaux, coupés en rondelles 150 g de gruyère râpé 4 oeufs 40 cl de crème liquide 50 g de beurre du poivre et si vous le souhaitez 100 g de jambon blanc, coupé en petits dés
Préparation :
Préparation de la pâte brisée : Laissez fondre une pincée de sel dans l’eau Mélangez la farine et le beurre du bout des doigts, puis ajoutez le jaune d’oeuf et l’eau salée Formez une boule et laissez reposer votre pâte dans un endroit frais pendant 30 à 60 min
Préparation de la tarte : Abaissez votre pâte (ou déroulez le rouleau de pâte que vous avez achetez) et foncez un moule à tarte de 28 cm de diamètre Dans une sauteuse, faites doucement fondre les rondelles de poireaux avec le beurre, pendant 25 min ; poivrez et retirez du feu Mélangez ensemble les oeufs et la crème (et ajoutez les dés de jambon blanc) Versez cette préparation directement dans la sauteuse et mélangez Répartissez, ensuite, votre garniture aux poireaux sur le fond de pâte, puis parsemez de gruyère Faites cuire la tarte aux poireaux 40 min à 180° C Dégustez votre tarte aux poireaux tiède | |
|
| |
| |
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 17:53 | |
| Bonjour tout le monde Je crois que ce poste est destiné à souhaiter la bienvenue aux nouveaux Sanseverinautes . .....je signale qu'un post "défouloir" a été créé......m'sieurs dames Bienvenue aux nouveaux Oui je sais | |
|
| |
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:05 | |
| Je crois que j'ai compris maintenant pourquoi certains flippent d'El'modo... Eeeeeeeet Bienvenue aux nouveaux arrivants | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:08 | |
| et encore merci à ceux qui restent...z'ont du mérite avec les tyrans du forum... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:14 | |
| Vous inquietez pas, je modère plus rien pour le moment ... bordel à tous les étages et anarchie partout ... ... de toute façon de là à dire que y'en a qui flippent ... Ah vous voulez voir mon côté punk ! Caressez un cercle, et vous verrez qu'il deviendra vicieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:39 | |
| Punk's not dead alors, va falloir que je ressortes mes vinyls des sex pistols et autres Exploited Sortez le drapeau noir de l'anarchie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 19 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 26 Jan - 23:11 | |
| Je viens de relire vos présentations vous êtes tous extras. En fait on a presque tous les mêmes goûts musicaux (sauf Sardou-pardon) Euh sinon pour Christophe Mali pourquoi tu dis EX- TRYO??? Pour l'instant il chante tout seul mais je ne crois pas que le groupe soit dissout. Oh là là çà m'rappelle qu'à leur dernière tournée un soir j'ai distribué des centaines de capotes, çà devait être une journée contre le sida je suppose... 3 heures de spectacles ensuite c'était grandiose et beaucoup enfumé aussi... (merde y a pas de smiley pétard) :Concert: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 26 Jan - 23:32 | |
| Non,Tryo n'est pas mort.Et Manu est un immense musicien.Je les suis depuis les débuts de M'Panada,c'était grand(Quand Manu y jouait... )Ce mec fait ce qu'il veut avec n'importe quelle gratte ou autre instrument d'ailleurs. | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef Ven 26 Jan - 23:32 | |
| je confirme gonzS, pour avoir fait 2 concerts de Tryo, la salle était toujours enfumée Je rassure aussi les fan, Tryo ne s'est pas séparé, et c'est tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Stef | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez Stef | |
|