| Ode 15 : la véritable histoire d'André | |
|
+4lo mamouche deglingo éric cacon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 16:09 | |
| Alors le jeu, c'est de trouver le nombre de titres de chansons de Sanseverino glissées dans le texte (parfois légèrement arrangés) . C'est sur l'air de "Il suffirait de presque rien" : André, ouvrier agricole, Marié dix années à Nicole, A des envies d'être volage ... D'aller valser avec Peggy En partant 10 jours à Paris Découvrir les embouteillages . Peggy ne lui suffira pas Car un ticket avec Frida Lui donne confiance et espoir ... "Peggy, t'es conne et tu m'ennuies, Prends un autre homme dans ta vie"C'est signé André Superstar . André ne sait pas comment faire Pour l'aborder et pour lui plaire ... "Tu es joliiie, je t'emmène au bord de la mer Au ciné, voir un film de guerre"André décide de maigrir Afin d'essayer de séduire Cette femme mariée qui se la pète ... Cette petite Sénégalaise La bouche rouge comme une fraise Où se fiche une cigarette . Comme un dormeur du val vivant Qui danse le tango des gens Tout en démolissant les mots ... Il se prend pour un fou chantant Et fait swinguer le président Devenant voisin des oiseaux . A l'enterrement de sa grand-mère, Nu au milieu du cimetière : "O ma Frifriiii, ne joue donc pas les étrangères, Bourre-moi les pâtes, tire-moi les nerfs !"Mais c'était compter sans Jean-Luc, Qui, pas exactement eunuque, Dragua Frida sans préambule ... Laissant Dédé à son chagrin, Son mal au coeur, son mal ô mains, Et chaque soir, ils ... - Spoiler:
swinguent, les nuls !
| |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 16:13 | |
| 31 avec le titre et le spoiler? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 18:11 | |
| moi je dirais 32...........?? | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 21:03 | |
| j'en ai que 28 | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 21:08 | |
| - lo a écrit:
- j'en ai que 28
Faut réviser Lo!!!! n'empêche que Mamouche m'a mis le doute, mais j'ai beau compter et recompter....Cacon y'en a combien??? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 23:01 | |
| - bilou a écrit:
- moi aussi 32
T'as compté combien de fois les "André"? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 23:11 | |
| ben 4 fois avec le andre super star | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 23:16 | |
| - bilou a écrit:
- ben 4 fois avec le andre super star
Euh il me manque un truc là!!André, André II, et André Superstar ça fait 3 non? | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Lun 24 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:13 | |
| Pour moi c'est 30 !
et c'est mon dernier mot ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:27 | |
| And the winner iiiiiis ... Barzaz ! (et eLmoute aussi, mais fallait être plus rapide, vieux ! ) Donc, si on compte le titre et en ne comptant qu'une fois "André", bien sûr, ça fait 31 : - cacon a écrit:
C'est sur l'air de "Il suffirait de presque rien" :
André, ouvrier agricole, Marié dix années à Nicole, A des envies d'être volage ... D'aller valser avec Peggy En partant 10 jours à Paris Découvrir les embouteillages .
Peggy ne lui suffira pas Car un ticket avec Frida Lui donne confiance et espoir ... "Peggy, t'es conne et tu m'ennuies, Prends un autre homme dans ta vie" C'est signé André Superstar .
André ne sait pas comment faire Pour l'aborder et pour lui plaire ... "Tu es joliiie, je t'emmène au bord de la mer Au ciné, voir un film de guerre"
André décide de maigrir Afin d'essayer de séduire Cette femme mariée qui se la pète ... Cette petite Sénégalaise La bouche rouge comme une fraise Où se fiche une cigarette .
Comme un dormeur du val vivant Qui danse le tango des gens Tout en démolissant les mots ... Il se prend pour un fou chantant Et fait swinguer le président Devenant voisin des oiseaux .
A l'enterrement de sa grand-mère, Nu au milieu du cimetière : "O ma Frifriiii, ne joue donc pas les étrangères, Bourre-moi les pâtes, tire-moi les nerfs !"
Mais c'était compter sans Jean-Luc, Qui, pas exactement eunuque, Dragua Frida sans préambule ... Laissant Dédé à son chagrin, Son mal au coeur, son mal ô mains, Et chaque soir, ils ... - Spoiler:
swinguent, les nuls !
Voilààààààààà ... me reste plus qu'à trouver la récompense ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:31 | |
| - cacon a écrit:
- And the winner iiiiiis ... Barzaz ! (et eLmoute aussi, mais fallait être plus rapide, vieux ! )
Donc, si on compte le titre et en ne comptant qu'une fois "André", bien sûr, ça fait 31 Je proteste ! - cacon a écrit:
- C'est sur l'air de "Il suffirait de presque rien"
Ca fait pas partie de la chanson ... pfff ... Donc, 30 ! Et je suis le premier à l'avoir dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:45 | |
| - barzaz a écrit:
- 31 avec le titre et le spoiler?
Non t'es pas le premier!!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:49 | |
| Quel mauvais joueur... Cacon je pense qu'il va falloir une récompense de deuxième pour eLmo sinon il va nous piquer une crise de jalousie ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:51 | |
| - reivax a écrit:
- Quel mauvais joueur...
Cacon je pense qu'il va falloir une récompense de deuxième pour eLmo sinon il va nous piquer une crise de jalousie ! En parlant de concours: qui a gagné celui de Frida? | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:53 | |
| Live au Théâtre Sebastopol [Double album CD - 2005 - Sanctuary] Liste des titres :
- Disque 1:
- Un ticket
- Mal ô mains
- Les Sénégalaises
- A l'enterrement de ma grand-mère
- Grand Jean-Luc
- André
- L'histoire d'André (sketch)
- André II
- La cigarette
- Le dormeur du val vivant
- La voisine des oiseaux
- Les bourre-pâtes et les tire-nerfs
- La java des bombes atomiques
- Disque 2:
- Les embouteillages
- Artillerie lourde
- Rouge
- Il suffirait de presque rien
- Frida
- Le tango de l'ennui
- Swing du nul
- Michto la pompe
- La mer
- Maigrir (Intro)
- Maigrir
- L'étrangère
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:54 | |
| - barzaz a écrit:
- En parlant de concours: qui a gagné celui de Frida?
Tu parles, si c'est pour gagner un tee-shirt BNP Paribas, merci bien ! Alors que ma récompense à moi, héhé ... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:55 | |
| - barzaz a écrit:
- Live au Théâtre Sebastopol [Double album CD - 2005 - Sanctuary]
Liste des titres :
- Disque 1:
- Un ticket
- Mal ô mains
- Les Sénégalaises
- Grand Jean-Luc
- André
- André II
- La cigarette
- La voisine des oiseaux
- Disque 2:
- Les embouteillages
- Artillerie lourde
- Rouge
- Frida
- Le tango de l'ennui
- Swing du nul
- Michto la pompe
- La mer
- Maigrir (Intro)
- Maigrir
- L'étrangère
Non mais ça on est d'accord ... mais ça faisait pas partie du "texte" ! - Spoiler:
Les règles etaient toutes pourrites, aussi, meeeerde !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André Mar 25 Mar - 0:58 | |
| - eLmo a écrit:
- barzaz a écrit:
- Live au Théâtre Sebastopol [Double album CD - 2005 - Sanctuary]
Liste des titres :
- Disque 1:
- Un ticket
- Mal ô mains
- Les Sénégalaises
- Grand Jean-Luc
- André
- André II
- La cigarette
- La voisine des oiseaux
- Disque 2:
- Les embouteillages
- Artillerie lourde
- Rouge
- Frida
- Le tango de l'ennui
- Swing du nul
- Michto la pompe
- La mer
- Maigrir (Intro)
- Maigrir
- L'étrangère
Non mais ça on est d'accord ... mais ça faisait pas partie du "texte" !
- Spoiler:
Les règles etaient toutes pourrites, aussi, meeeerde !
J'ai trouvé mon maître en mauvaise foi!!! T'aurais réussi à trouver la musique en lisant les paroles peut-être??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 15 : la véritable histoire d'André | |
| |
|
| |
| Ode 15 : la véritable histoire d'André | |
|