Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 2:32
qui peut m'aider,je cherche un logiciel video ou je pourrais monter 2 ou 3 videos les unes a coté des autres? (ecran de tv partage en 2 ou 3) Voila merci d'avance
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 9:32
houlàààà!!! ya du niveau là!! et ce sent le sankukaï!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 13:35
salut hugo!non c'est pour faire deux,trois morceaux de zik tout seul dans ce style!!
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 14:20
Ben envoie un mp à Overmind, il vient plus mais sait-on jamais....
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 15:21
je pense que ce programme pourrait t'aider:
http://www.magix.com/fr/video-deluxe
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 15:59
barzaz a écrit:
Ben envoie un mp à Overmind, il vient plus mais sait-on jamais....
simple mind apelle overmind
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 16:01
mamouche deglingo a écrit:
salut hugo!non c'est pour faire deux,trois morceaux de zik tout seul dans ce style!!
salut mamouche!
dokodac.. je connaissais ce clip! pas mal du tout meme...
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 16:14
merci les gars!je vais deja essayer avec ce que tu m'as filer Healer(enfin je l'ai trouvé ailleur pour moins cher...bien moins cher )merci si ça marche pas je laisserais un mp a Overmind,merci barzaz!
quand a toi hugo si ça marche je pense que je te recontacterais pour faire un petit truc ensemble!!
Spoiler:
mais je ne couche pas le premier soir
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 16:15
si vous avez d'autres noms de logiciels n'hesitez pas je suis preneur!merci
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Qui peut m'aider? Jeu 17 Jan - 16:26
si ça marche je pense que je te recontacterais pour faire un petit truc ensemble!!
mortel!!! je suis ton homme!
Spoiler:
mais je ne couche pas le premier soir
bon... bon! de toutes facons je ne sors jamais avec un fusil chargé!