| tout le monde a sa place pour la tournée 2008? | |
|
+29reivax lullule Gygy Goldo Lyn pistou lilylatigresse llanie Georgette Fanfan shadock la pompe Corto Kris rvdud Le senegaulois Eliboubann Anne-Liam mf Sapeur Mimi zouzoulemanouche mamouche deglingo éric eLmo cacon Gonzesse eMma lo Sylviane bilou 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Jeu 29 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Goldo Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Jeu 29 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Ven 30 Mai - 8:57 | |
| tu peux enlever tes cendres on t a repéré....... et les deux autres c est l Hopital qui se fout de la charrrrrrité Nic | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Ven 30 Mai - 23:03 | |
| yes eclates toi tiens je viens de voir sur le portail qu'il sera à Mayenne en Octobre!! c'est bon pour moi ça, j'aurai le temps de me refaire d'ici là! j'espère juste qu'il sera pas archi crevé et blasé par les dates d'été... pis la mayenne... bon... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Sam 31 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Sam 31 Mai - 19:00 | |
| remarque, ce soir c'est à Vierzon (ville morte )... Sauf depuis hier. Vendredi, y-avait Sergent Garcia, ce soir Sanseverino, et demain les Blérots de Ravel. Euh sinon, j'sais pas si je serai capable de vous faire un CR... | |
|
| |
Cerise Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Mer 4 Juin - 21:07 | |
| Si quelqu'un à des places en rab pour Chécy le 12 juin là.... oui je sais c'est un peu tard mais je savais pas si je serais dans le coin et comme c'est en semaine... Allez quoi soyez sympaaaaaass | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Mer 4 Juin - 22:18 | |
| Salut Marine, y-a encore des places là
http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do | |
|
| |
Cerise Gratouilleur(lleuse)
| |
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Jeu 5 Juin - 12:05 | |
| - Cerise a écrit:
- Notre centrale de réservation est actuellement fermée.
Celle pour le 28 juin à la maroquinerie n'est pas encore ouverte !! profites-en ps: j'ai eu confirmation hier soir.. ils attendent que la prod lance les réservations, tarifs etc.. cela ne saurait tarder maintenant Bonne nouvelle : places non numérotées.. du assis et du debout... voire que du debout !! Bacio a tutti . | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Jeu 5 Juin - 15:50 | |
| Il serait quand même temps j'ai le train et la chambre à réserver Quoique rien ne m'empêche de le faire sauf que.......................................une reculade de la prod | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Ven 6 Juin - 15:44 | |
| Merci Emma, qu'ils sont lents ! c'est déjà ce qui m'avait été répondu, il y a .... 2 semaines.... Sinon, Sylviane, ça te fera un joli week-end dans la capitale à voir ses magnifiques monuments, monter en haut de la Tour Eiffel, allez voir la super expo sur Thierry Marx au Labo., faire du poney au Jardin des Tuileries, etc, etc.... Et puis, si y'a pas concert, on pourra venir prendre un verre avec toi et pourqoi pas aller manger des sushis !!!! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Ven 6 Juin - 19:09 | |
| - christoche a écrit:
Sinon, Sylviane, ça te fera un joli week-end dans la capitale à voir ses magnifiques monuments, monter en haut de la Tour Eiffel, allez voir la super expo sur Thierry Marx au Labo., faire du poney au Jardin des Tuileries, etc, etc.... Et puis, si y'a pas concert, on pourra venir prendre un verre avec toi et pourqoi pas aller manger des sushis !!!! Les monuments de la capitale............... c'est fait Thierry Marx................connais pas Du poney....................pauvre poney Manger des sushis..............bof - Spoiler:
mais juste venir boire un verre voir deux avec vous pourquoi pas
| |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Environnement Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Lun 30 Juin - 22:08 | |
| ca approche a grands pas !!!!
12 juillet, puget sur argens, nous voila ! | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Lun 7 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? Lun 7 Juil - 22:15 | |
| cool !!!
ouais j'essayerais de venir un peu tôt vers 18h pour vou choper tous !! et pquoi pas stef !!
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout le monde a sa place pour la tournée 2008? | |
| |
|
| |
| tout le monde a sa place pour la tournée 2008? | |
|