| Le post des anniversaires ! | |
|
+41fadiese33 cbonlaquenelle Bob asw15 Kris Sapeur Vivi yvettelagrande wallace Sapeur Mimi shadock la pompe une_fille_sur_le_toit zouzoulemanouche Goldo Gonzesse marty AdrienM ezam Corto Le senegaulois lullule François lo Fanfan Davidex agnesb66 rvdud Georgette Healer bilou pistou Eliboubann lilylatigresse éric mf eMma eLmo mamouche deglingo Sylviane reivax cacon Anne-Liam 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 29 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 0:34 | |
| C'est trop n'en jetez plus! Merci à tous et toutes. Eli: je prends jamais le métro et j'ai une grande bagnole donc pas de blem. Lo: la chanson, je prends, pour le reste je te prête un appareil si t'es emmerdée. Emma: j'aime les melons aussi. | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 8:30 | |
| | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 10:34 | |
| En retard "BON ANNIV. ERIC" et tout pareil à Reivax et Agnès | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 10:50 | |
| Bon anniv à REIVAX ( qui doit passer son BEPC aujourd'hui, devait être en pleines révisions car il vient pu) et à la Sirène Catalane ( qui elle, vient régulièrement puisque fonctioonaire de l'Educ Nat elle n'a rien d'autre à foutre) Bises ( surtout à une) UMP PS:Merci Christoche | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 11:38 | |
| - Eric a écrit:
- Bon anniv à REIVAX (qui doit passer son BEPC aujourd'hui, devait être en pleines révisions car il vient pu) et à la Sirène Catalane (qui elle, vient régulièrement puisque fonctioonaire de l'Educ Nat elle n'a rien d'autre à foutre)
Bises (surtout à une)
Il me cherche le M'sieur Eric ??? | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 12:27 | |
| on dit pas
Il me cherche le M'sieur Eric ???
on dit merci
BON ANNIV AUX DEUX PALOURDES | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 13:59 | |
|
| |
|
| |
fendercharly Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 18:20 | |
| Merci à tous ! Et joyeux anniversaire à Agnès ! ! ! et a tout pareil à Eric !(avec un peu de retard je vois cela...) Je ne révise pas mon BEPC non non ! Je l'ai déjà lui ! Mais j'étais sur mes partiels et en ce moment on a un projet pour la radio qui me prend pas mal de temps !
Biz à vous tous ! ! !
(mais promis je reviens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour ces gentilles attentions, vous pouvez envoyer les cadeaux à mon adresse perso demandez là par MP je vous répondrai Je bisouille tous ceux qui ont pensé à moi et les autres vous pouvez aller vous faire.... Un autre poutounet à Reivax et puis c'est tout... | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 19:15 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Je bisouille tous ceux qui ont pensé à moi et les autres vous pouvez aller vous faire....
Ouais ben c'est pas très fair-play, pasque la journée est pas finite ... et y'en a qu'étaient en séminaire à la con "cohésion d'équipe" (mais on a évité la marche sur les braises ...) Donc un bon annif à Reivax le djeune, et Agnès si qu'c'est pas trop tard ! | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 20:47 | |
| Agnès : j'arrive bientôt ( dans 3 semaines en gros) chez toi: tant pis pour toi.... | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 21:35 | |
| Eric(un peu en retard dsl!!) et Reivax et Agnès | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 30 Juin - 21:50 | |
| Bon anniv' Reivax, good luck pour les partielles - Spoiler:
et lâche pas la radio et l'accordéon quand même...
et Bon anniv' Agnès avec le souhait pour toi de tout plein d'autres belles rencontres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 1 Juil - 8:42 | |
| danke, thanks, saha, eskerrik asko, trugarez, gràcies, grazie, tak, muchas gracias, ευχαριστώ (pour les grecs !!) dziękuję (et les polonais !!) hvala (sans oublier les serbes) et MERCI à toutes les palourdes d'avoir eu une petite pensée pour moi hier !!! - Spoiler:
me suis pas fait chier pour les merci , copier coller depuis facebook et hop !! | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 1 Juil - 12:45 | |
| - agnesb66 a écrit:
- danke, thanks, saha, eskerrik asko, trugarez, gràcies, grazie, tak, muchas gracias, ευχαριστώ (pour les grecs !!) dziękuję (et les polonais !!) hvala (sans oublier les serbes) et MERCI à toutes les palourdes d'avoir eu une petite pensée pour moi hier !!!
- Spoiler:
me suis pas fait chier pour les merci , copier coller depuis facebook et hop !! Cheik Mohamed Cappello prévient que "saha" signifie "à la tienne" (merci c'est "choukran") et vu les visites de forumeurs en virée que tu vas bientôt avoir, ça peut servir | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 1 Juil - 22:49 | |
| - christoche a écrit:
- Eric a écrit:
- Agnès : j'arrive bientôt ( dans 3 semaines en gros) chez toi: tant pis pour toi....
Tout comme moi, on boit un coup au chateau ??? c'est ici le topic où on fait baver ?? - Spoiler:
- ceux qui bossent - ceux qui n'ont pas les moyens de partir - ceux qui détestent les vacances - ceux qui n'ont pas que ça à faire
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 2 Juil - 0:06 | |
| Tu bosses pendant les vacances toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|