| Le post des anniversaires ! | |
|
+41fadiese33 cbonlaquenelle Bob asw15 Kris Sapeur Vivi yvettelagrande wallace Sapeur Mimi shadock la pompe une_fille_sur_le_toit zouzoulemanouche Goldo Gonzesse marty AdrienM ezam Corto Le senegaulois lullule François lo Fanfan Davidex agnesb66 rvdud Georgette Healer bilou pistou Eliboubann lilylatigresse éric mf eMma eLmo mamouche deglingo Sylviane reivax cacon Anne-Liam 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:40 | |
| ben si faut attendre son anniv pour avoir un bravo d'fRANçOIS !!! on est pas rendu !!!! | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:43 | |
| - François a écrit:
- AdrienM a écrit:
- oh bin... c'est gentil ça...
Merci à vous tous!! ça me va droit au but... heu.. au coeur!!!
Tu dis ça pour demain soir?... heu pas spécialement... Disons que le football n'est pas ma tasse de thé.... mais sur le coup, je me suis fais rire tout seul... alors j'ai mis ça... Y a match demain? | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:46 | |
| - AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
Tu dis ça pour demain soir?...
heu pas spécialement... Disons que le football n'est pas ma tasse de thé.... mais sur le coup, je me suis fais rire tout seul... alors j'ai mis ça...
Y a match demain? Laisse beton... T'manières ca va être trop dur pour l'OM... | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:47 | |
| - François a écrit:
- AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
heu pas spécialement... Disons que le football n'est pas ma tasse de thé.... mais sur le coup, je me suis fais rire tout seul... alors j'ai mis ça...
Y a match demain? Laisse beton... T'manières ca va être trop dur pour l'OM... D'accord!!! Sinon.. comment va la petite famille? | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:49 | |
| - AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
Y a match demain? Laisse beton... T'manières ca va être trop dur pour l'OM...
D'accord!!!
Sinon.. comment va la petite famille? A merveille!!1er trajet en TGV ce WE(Paris-Le Mans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:49 | |
| - AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
- François a écrit:
- AdrienM a écrit:
Y a match demain? Laisse beton... T'manières ca va être trop dur pour l'OM...
D'accord!!!
Sinon.. comment va la petite famille? ben mafoi ça va pas mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:51 | |
| c'te classe!!!
Pour une fois qu'il roule celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:52 | |
| Sinon t'es aspirateur de fourmis maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:54 | |
| - François a écrit:
- Sinon t'es aspirateur de fourmis maintenant?
Ecoute, j'adore cet animal... c'est vraiment délirant comme truc... le tamanoir.... Il y a un truc qui me plaît... Et puis regarde Alfie, il y a un air de ressemblance je trouve non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:55 | |
| sinon vous avez pas votre phone tous les deux ???
nan j'déCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCoooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Lun 10 Déc - 20:59 | |
| - AdrienM a écrit:
- François a écrit:
Ecoute, j'adore cet animal... c'est vraiment délirant comme truc... le tamanoir.... Il y a un truc qui me plaît... Et puis regarde Alfie, il y a un air de ressemblance je trouve non? ben... ben ...Adrien tu m'dragues ou quoi là li lou dji ba kou boum la di ké la djoun ???? | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 11 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 11 Déc - 0:39 | |
| ça y est François, t'as fait ton coming out | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 11 Déc - 0:42 | |
| et sinon... Bon anniv' ADRIEN pour toi et ta Frida | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 11 Déc - 11:51 | |
| - Alfie a écrit:
- AdrienM a écrit:
- François a écrit:
Ecoute, j'adore cet animal... c'est vraiment délirant comme truc... le tamanoir.... Il y a un truc qui me plaît... Et puis regarde Alfie, il y a un air de ressemblance je trouve non? ben... ben ...Adrien tu m'dragues ou quoi là li lou dji ba kou boum la di ké la djoun ???? euh comment dire.... non? Je suis pas peluchophile... en tout cas pas à ma connaissance Faut pas déconner non plus. Merci Lo!!! pour la peine je vais me transformer en Lee Marvin | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 11 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| BON ANNIV GOLDO!!!!!
et bon courage à ton foie | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 17:42 | |
| Et la fête continue santé Goldo | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 18:29 | |
| (gras et avec des relens de bière dans la voix:) ouéééé! bon anniv' l'ancien!!!!
et profites zen pour cloper des goldo a donf encore dan les rades et bistros troquets bouges....... avant que.. | |
|
| |
marty Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: A ta santé goldo. Jeu 27 Déc - 21:40 | |
| http://www.poumtchack.com/musique.htm?total%5Fbytes=143830&loaded%5Fbytes=143830&remaining%5Fbytes=0&percent%5Fdone=100 A ta santé goldo. Attention au foie et le reste... Et comme tu as été gentils, cadeau........" Bei mir bist du schon " vise un peu ou plutôt écoute.....( j'espère que ca te plaira.....si tu connais pas déjà ) Tu m'en diras des nouvelles | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 21:53 | |
| Joyeux anniversaire Goldo ! | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 27 Déc - 22:01 | |
| Joyeux annif Goldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |