| Le post des anniversaires ! | |
|
+41fadiese33 cbonlaquenelle Bob asw15 Kris Sapeur Vivi yvettelagrande wallace Sapeur Mimi shadock la pompe une_fille_sur_le_toit zouzoulemanouche Goldo Gonzesse marty AdrienM ezam Corto Le senegaulois lullule François lo Fanfan Davidex agnesb66 rvdud Georgette Healer bilou pistou Eliboubann lilylatigresse éric mf eMma eLmo mamouche deglingo Sylviane reivax cacon Anne-Liam 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 13:13 | |
| Bon anniversaire Wallace | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 14:49 | |
| Wallace | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 14:53 | |
| - eLmo a écrit:
- Wallace poste plus trop ... mais bon annif quand même !
Il ne faut jamais dire "fontaine......." Bon anniv Wallace!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 14:54 | |
| - eLmo a écrit:
- Wallace poste plus trop ...
Ben ptêt qu'il a trouvé du boulot ! Ou qu'il a aut' chose à fout' que de poster des imbécilités sur ce forum d'arriérés . | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 14:56 | |
| bon anniversaire Wallace | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 15:01 | |
| Bon j'explique ma vanne pourrite de mon post précédent pour les incultes: Ca s'appelle une fontaine Wallace, il y en a 108 à Paname!! 5mn de culture dans la journée ça peut pas faire de mal!! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 15:37 | |
| Etrange j avais la même vanne en tête ce matin Mais bon,tant va la cruche à l 'eau....blabala | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 4 Mar - 15:38 | |
| culture culture merci MR le Professeur
l'inculte que je suis te remerci
et bon anniv WALLACE | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 6 Mar - 21:41 | |
| Bun unnuversu kukuxumusu | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 6 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Jeu 6 Mar - 23:50 | |
| Bon ben comme toujours en retard : BON ANNIVERSAIRE WALLACE !! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 12 Mar - 12:32 | |
| et ben ça si je m'attendais.... merci à cacon (pour avoir été la prem's) et à barsaz pour cette minute culturelle qui nous a ebloui, et un gros merci à tous (j'ai plus tous les noms en tête là, mais j'ai bien vu que chacun apportait sa différence et ça c'est cool la différence) ça me fait 28 piges, j'en ai rien à cirer, je me sens ni jeune ni vieux, je m'en tamponne et pour faire taire les rumeurs de couloir... j'ai pas trouvé de boulot... pu*ain, c'est pas faute d'essayer, pour preuve je trainai plus sur internet pour autre chose que chercher des offres d'emploi ben ça sert pas à grand chose, je me suis ramassé à 2 entretiens. j'en ai ras le bol de la fonction publique, si elle veut pas de moi, elle m'aura pas. On me traite comme si j'avais quitté l'école en cm2, et que j'avais jamais bossé! voilà, ben merci en tous cas, j'ai vidé mon sac pour resituer le contexte hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 12 Mar - 14:52 | |
| Salut Wallace, contents de te retrouver parmi nous .
As-tu essayé de te présenter en string, pour tes entretiens ? Faut y mettre un peu du tien, aussi, vieux ! | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 12 Mar - 15:05 | |
| nan... problème de peau d'orange et de poils... c'est pas élégant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mer 12 Mar - 20:40 | |
| Mouais manquerait plus qu ils te disent que tu sens le gaz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 1:46 | |
| Eh mais t'es né demain Elmo!!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 1:47 | |
| Avant minuit, ça compte pas, tu seras maudit sur douze générations, Barz' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 1:50 | |
| - cacon a écrit:
- Avant minuit, ça compte pas, tu seras maudit sur douze générations, Barz' !
Tiens le coup 12 mn Elmo, prends pas de bain, touche pas aux ampoules!!!!!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 1:51 | |
| - barzaz a écrit:
- Eh mais t'es né demain Elmo!!!!
Merde, je suis pas né, alors ? C'est pour ça que je suis un poisson - Spoiler:
Si, si je vous jure, ce jeu de mot n'est pas foireux !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 1:53 | |
| Sors Adrien de ton corps!!!! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 2:02 | |
| bon anniversaire cher modo ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime (enfin les filles surtout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! Mar 18 Mar - 2:03 | |
| Bon, maintenant, y a le droit : Bon anniversaire, eLmo ! Et bon anniversaire à moi aussi : un an de forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Le post des anniversaires ! | |
|