| Contenu du CD2 de l'édition limitée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mer 1 Nov - 17:59 | |
| 01 - Dans la salle du bar-tabac de la rue des Martyrs 3'09 (Interprété par François Hadji Lazaro, La Grande Sophie, William Sheller et Sanseverino)
02 - André (Version Live) 5'11(Interprété par Sansévérino avec la participation de Francis Cabrel)
03 - Sous les couvertures 3'44 (Interprété par Elizabeth Anaïs et Sansévérino)
04 - Vous avez déjà tout 3'17 (Interprété par Polo et Sansévérino)
05 - Bon Anniversaire 3'12(Interprété par Sansévérino) | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mer 1 Nov - 18:02 | |
| Que du bon ! Merci pour l'info ... conclusion (mais était-il besoin de le dire), tous chez votre "disquaire" le 06/11 au matin ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mer 1 Nov - 18:39 | |
| Ouais..c'est bon ça Pour les chansons 3 et 4 je voulais me procurer les albums d'E.AnaÏs et Polo eh bien.... pas besoin....tant pis pour eux.....oui je sais pas bien de dire ça Lundi je rentre vite du boulot "IL" sera là....j'espère | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Jeu 2 Nov - 12:26 | |
| Merci pour l'info, "La salle du bar tabac...." repris par St"eph ça va être énorme je tiens plus c'est insuportable | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: cd 2 Dim 5 Nov - 23:00 | |
| Pourvu qu'il soit dans les bacs .... merci pour l'info Nicole à la ramasse | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Dim 5 Nov - 23:26 | |
| Bon, les ongles, c'est fait, les dents aussi, à quoi j'm'attaque en attendant maint'nant ? DEMAIN !!!
André | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS Lun 6 Nov - 13:29 | |
| bonjour à tous et rebonjour à toi Julie ça y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il est làààààààààààààààààààààààà
Nicole | |
|
| |
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 17:40 | |
| Plus jamais mais alors plus jamais je précommande un cd Je m'empresse de rentrer du boulot et là......RIEEEEEEEEEN Va donc falloir attendre demain Ma tristesse ne doit me faire oublier de faire la à tous et à souhaiter la bienvenue aux nouveaux(elles) A+ | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 17:57 | |
| ca m'enerve tellement que j'ai mis 2 n a enerver oups!!! et puis gros aux nouveaux sanseverinautes et nautesses | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 19:12 | |
| Oooooh la loose ... y'a donc plus malheureux que moi, qui l'ai sous les yeux depuis 4 heures maintenant, mais qui ne peut l'écouter ... Mais y'a donc pas de magasins, de par chez vous, que vous avez tous fait de la préco ? Allez courage, tenez bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 19:44 | |
| T'inquiètes t'es pas tout seul à être con Je suis la reine des connes e e | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 19:58 | |
| Arrêtez vous vous faites du mal !!! Mais quand même, excusez la familiarité, mais c'est rudement con de faire des précos et que ça arrive après ... Pour la 2ème fois de la journée, je suis mais je crois que j'aime bien ça en fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 19:58 | |
| Allez, restez positi(ves)fs, le prochain album pour vous, c'est imminent alors que pour nous autres....pas exactement (j'ai fait c'que j'ai pu). Perso, je rentre du boulot, c'est donc pour tout de suite. André, compatissant...en un mot, siouplait | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 20:00 | |
| Pourtant y'a quelqu'un qui avait eu un mail qui disait que c'était parti ch'ais plus quand ?
Bah merde alors !
Ch'ais pas quoi vous dire là !
Je sais, c'est facile à dire mais si j'étais à votre place, j'en achèterais un ce soir et j'offrirais l'autre à quelqu'un !
En ce qui me concerne, c'est ce que je vais faire avec celui que j'ai gagné à Europe 2 !
rvdud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Lun 6 Nov - 20:07 | |
| enfoncez le clou les gars et les filles c'est sympa merci non non merci franchement sans rancunes de toutes les facons je vais l'avoir mon album peut etre demain ou apres demain ou NON!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mar 7 Nov - 0:51 | |
| Heureusement j'ai enregistré "le pont des artistes" Pour me consoler je me le passe en boucle Comme maintenant tiens et c'est BOOOOOON | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mar 7 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mar 7 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mar 7 Nov - 23:31 | |
| ma petite julie il va falloir te mettre a la page
mais attention!l'ecouter c'est l'adopter
et le pire c'est le voir en concert alors là c'est denfer
retourne chez ton disquaire acheter un exemplaire
l'ecouter l'ecouter l'apprecier et avoir tjr envie d'en parler................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée Mar 7 Nov - 23:52 | |
| D'accord avec billderennes dont le pseudo sonne comme un riff de guitare (je fayotte un peu, on n'a jamais entendu un riff de piano), sur scène c'est le pied. Mais Julie, vas-y, achète le(s) CD en toute confiance, c'est tout bon.
André déguisé en Nagui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contenu du CD2 de l'édition limitée | |
| |
|
| |
| Contenu du CD2 de l'édition limitée | |
|