| Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 2:16 | |
| YOU AND THE NIGHT AND THE MUSIC 2H30 DE MUSIQUE LIVE Jazz le 17/12/2007 à 20h00 L'OLYMPIA 28, BD DES CAPUCINES 75009 PARIS 09 de 33,00 € à 44,00 € TSF & LOOP PRODUCTIONS (L.922217) PRESENTENT EN ACCORD AVEC L'OLYMPIA CE CONCERT: 12 MOIS, 12 ORCHESTRES, PLUS DE 100 ARTISTES POUR TOUS LES JAZZ DE 2007. Artistes confimés (Liste non exhaustive) : Paris Jazz Band sous la direction de Pierre Bertrand & Nicolas Folmer, Eric Legnini quintet feat. Julien LOurau & Stéphane Belmondo, David El Malek & Baptiste Trotignon quartet, Michel Portal & Avishaï Cohen duo, Laurent Coq "Blowin'Trio", Anne Ducros Quartet, Elisabeth Kontomanou & Laurent Courthaliac, Xavier Richardeau, David Fackeure quartet & Tony Chasseur, André Charlier, Benoît Sourisse, Stéphane Guillaume, Pierre Perchaud, Angelo Debarre & Ludovic Beier feat. Sanseverino (Sanseverino sous réserve), Martial Solal Trio pour ses 80 ans, Moutin Réunion quarete, Tigran Hamasyan trio, Mathieu Boré, Jeanne Added, Jean-Jacques Milteau, Méderic Collignon, Sophie Alour. Or, Christoche m'a informé par mp avoir entendu stef se confirmer lui même, ce soir sur TSF Jazz ... Donc voilà, je vous informe à mon tour ! (pour ceux qui connaissent un peu, en dehors de Stef, y'a quand même du lourd ! ) | |
|
| |
Kris Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 569 Age : 61 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 13:15 | |
| Merci Elmo pour l'info. Quelle rapidité.
Petite rectif, car j'ai dû cafouillé en t'envoyant le MP, sur TSF j'ai juste entendu un extrait de chanson interprétée par Steph. (très très sympa) et ensuite a été dit, par, je pense l'organisateur du concert ou l'auteur de cette chanson qu'un concert de 3 heures (avec divers artistes) aurait lieu le 17/12. Comme il venait de passer l'extrait, et de parler de Steph, j'ai cru comprendre que le Maitre y serait, mais en effet à confirmer par l'interessé. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 13:17 | |
| - christoche a écrit:
- Merci Elmo pour l'info. Quelle rapidité.
Petite rectif, car j'ai dû cafouillé en t'envoyant le MP, sur TSF j'ai juste entendu un extrait de chanson interprétée par Steph. (très très sympa) et ensuite a été dit, par, je pense l'organisateur du concert ou l'auteur de cette chanson qu'un concert de 3 heures (avec divers artistes) aurait lieu le 17/12. Comme il venait de passer l'extrait, et de parler de Steph, j'ai cru comprendre que le Maitre y serait, mais en effet à confirmer par l'interessé. j'y s'rais c'est vrai. | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 13:38 | |
| Il y a des grandes loges à l'olympia pour caser tout ce monde ? | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 15:59 | |
| ah oui de tres belles loges avec des filles , et pis des fois non , sans filles ... | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 17:01 | |
| C'est vrai qu'il va y avoir du beau monde dis donc !....Mais c'est loin la capitale !.... M------ ! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 17:03 | |
| ben ouais il pleut mais au moins ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 17:05 | |
| - Alfie a écrit:
- ben ouais il pleut mais au moins ...
N'en rajoute pas hein ?! | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Dim 2 Déc - 17:42 | |
| nan.........c'est juste que si t'as pas d'hotel, j'ai une maison pas loin... (et un pneumatique adhoc) mais si c'est un problème de transport, j'peux rien pour toi ... - Spoiler:
mais tu peux m'envoyer tes places...histoire que ça soit pas perdu... !
| |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Lun 3 Déc - 13:05 | |
| - stef a écrit:
- ah oui de tres belles loges avec des filles , et pis des fois non , sans filles ...
... et c'est pas possible de savoir à l'avance ? comme ça je sais si je viens ou si je viens pas, quoi ... | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Lun 3 Déc - 13:24 | |
| no comment | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
| |
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Lun 3 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) Lun 3 Déc - 23:30 | |
| - Alfie a écrit:
- nan.........c'est juste que si t'as pas d'hotel, j'ai une maison pas loin... (et un pneumatique adhoc)
mais si c'est un problème de transport, j'peux rien pour toi ...
- Spoiler:
mais tu peux m'envoyer tes places...histoire que ça soit pas perdu... !
Mais tu veux qu'j'attrape un lumbago ou quoi ? - Spoiler:
Merci c'est une délicate attention !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de jazz (et de San Pellegrino) | |
|