Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 0:02 | |
| A reécouter ici ! Je vous conseille celle d'aujourd'hui (28/11) c'est du haut niveau !! | |
|
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 1:02 | |
| exellent!!! | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| ce mec est extrèmement drôle et ses chroniques sont un bienfait Et je ne dis pas cela parce qu'il est de gauche | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 23:10 | |
| - Le senegaulois a écrit:
- Et je ne dis pas cela parce qu'il est de gauche
quoaaaa ? mais c'est un scandale ! | |
|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 23:19 | |
| Merci Corto ! C'est vrai qu'elles sont excellentes ses chroniques ! Un pur bienfait, tu as raison Le Séné ! | |
|
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) Jeu 29 Nov - 23:30 | |
| - eLmo a écrit:
- Le senegaulois a écrit:
- Et je ne dis pas cela parce qu'il est de gauche
quoaaaa ? mais c'est un scandale ! bientôt un crime l'ira bientôt rejoindre mermet, rey, ou carlier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Didier Porte (Le fou du roi) | |
| |
|