Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les Rita Mitsouko

Aller en bas 
+20
Eliboubann
Le senegaulois
eMma
andreII
cacon
bilou
Corto
reivax
pistou
Goldo
lilylatigresse
mf
wallace
zouzoulemanouche
Davidex
mamouche deglingo
lo
eLmo
stef
éric
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 1:21

petit rasta lalalal

Ah j ai donc envoyé deux mp sympas à elmo ....

"J'ai pour ma part un caractère assez réservé, et ai un oeil plus que critique sur mon contemporain"
Et bien je confirme...;Elmo soit tu fais preuve d associabilité certaine soit tu devrais réglé ton problème d'ego fissa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 1:31

lilylatigresse a écrit:
petit rasta lalalal

Ah j ai donc envoyé deux mp sympas à elmo ....

"J'ai pour ma part un caractère assez réservé, et ai un oeil plus que critique sur mon contemporain"
Et bien je confirme...;Elmo soit tu fais preuve d associabilité certaine soit tu devrais réglé ton problème d'ego fissa...

Tu crois quoi ? Tu vis dans le monde de Oui-oui ? Regarde bien dans la rue, demain : y'a pas de grelots sur les bonnets, et les voitures sont pas jaunes et rouges ...

Tu me fracasses sur le forum, et tu essayes de faire copain-copain par mp, quand tu te rends compte que tu as passé les bornes ... t'as pas bien compris mon message sur mes contemporains je crois : si y'a bien un truc qui me débecte, c'est l'hypocrisie !

Donc oublie-moi, c'est tout ce que je demande. Tu as autant le droit d'être ici que n'importe qui, mais lache moi, c'est simple, non ?

Et il me semble que j'avais dit quelque chose sur les attaques personnelles, mais tu sembles être au dessus de tout ça.
Mon ego est certainement surdimensionné, puisque tu en as décidé ainsi. Amen. Tu devrais cependant travailler sur le tien, si tu ne comprends pas que je ne juge pas très important de ne pas répondre à tes mps.

Maintenant je laisse les autres modos et le dude juger de ce qui se passe ici (car invariablement, je vais passer pour celui qui va à la castagne, et vraiment c'est un scandale) ... Moi j'estime être resté courtois, avoir apporté des arguments, mais c'est sans doute mon ego qui m'aveugle.

Et cela dit, que ça soit un tel bordel sur le post de Fred Chichin, c'est pas une si mauvaise idée, dans ce monde si consensuel, où tu votes Sarko sans savoir pourquoi, et où le niveau des débats est plus bas que dans une cour d'école primaire.

Bien à vous.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 46
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 1:43

je crois qu'on a tous été maraboutés présentement No
je vais aller faire une petite offrande a "mamie wata", déesse des eaux et des illusions, corps de femme-biche et queue de poisson (oui elle est bien space la-celle)


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 2:15

bon ben je débarque et là je me dit que

MERDE!!!!!!!!!!

vous faites chier grave

autour de nous , nous avons tous des potes des copains qui ne pensent pas la meme choses que nous et pourtant ce sont nos potes et nous les respectons
pourquoi?
parce que la premieres fois que nous les avons rencontrés nous ne leur avons pas demandés pour qui ils votaient mais plutot quelle biere ils prennaient et apres nous avons appris a les connaitrent
tout les mecs de droite ne sont pas des fachos et tout les mecs de gauches des communistes
alors votre ideologie a deux balles ........
mes potes sont syndicalisés cgt ou cfdt-prof-instits-avocats-journalistes-cordonniers-commerciaux-boulangers-plombiers-caissieres chez leclerc-chefs d'entreprises-musiciens chomeurs -rmistes.......

et mon plaisir est de pouvoir tous les les reunirs
ce n'est pas parce que mon voisin de gauche a voté sarko qu'il a forcement tort et que mon voisin de droite qui lui a voté ségolene a forcement raison
c'est peut etre moyen comme pensé mais c'est la mienne


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 8:24

cheers Bravo bill

Désolée Elmo ...Je pensais juste t avoir titillé un peu et ne pensais pas que cela prenne des dimensions si
dramaturgiques.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 10:52

J'espère que t'as bien dormi Elmo!! Qu'il fait beau dans les Hauts de Seine parce qu'ici c'est pas ça.
Pis moi je les aime bien tes arguments qui te font avoir peur de Sarkonard et de la société qu'il nous propose. Mais tu es associal c'est con!
J'aime moins les arguments de ceux qui n'attendent qu'une amélioration de leur propre sort mais qui sont gentils.
Quel bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 11:40

lilylatigresse a écrit:
Désolée Elmo ...Je pensais juste t avoir titillé un peu et ne pensais pas que cela prenne des dimensions si
dramaturgiques.... scratch

Titillez si ça vous chante... mais après faut pas s'étonner quoi ! Palourde2

Non, surtout que en relisant tout bien, passé le constat que ça n'a rien à faire sur ce forum, ben surtout le débat n'a pas tourné vraiment "politique" (ce qui aurait pu être intéressant), mais autour du "pourquoi je ne suis pas allé voir lily à montrouge", ce qui est quand même très personnel ! confused

Bref, passons l'éponge. N'empêche, titillez si ça vous chante ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 11:53

eLmo a écrit:
"pourquoi je ne suis pas allé voir lily à montrouge", ce qui est quand même très personnel ! confused

Bref, passons l'éponge. N'empêche, titillez si ça vous chante ! tongue

Ouais c'est vrai qu'on s'en b... total du pourquoi mais maintenant je sais pourquoi moi j'irai pas non plus si l'occase se présente!! Very Happy Donc c'était pas inutile!
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
wallace


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : à Le Mans
Emploi : intermittent du travail
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 12:57

et ben... une soirée d'émeutes sur le forum... surtout dans ce sujet... merde les mecs, ça deconne là
Bilderennes a prononcé la sainte parole: acceptez vous pour vos qualités humaines et pas pour vos pensées secrètes
personellement l'opinion politique des gens c'est pas la caractéristique première, dans la mesure où elle n'est pas extrême


Enfin ça ne fera pas revenir Mister Chichin Rock
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 13:58

Maîtresse Kanteresse a écrit:
Le senegaulois a écrit:

Moi je connais un peu le sujet et j'ai aussi les parents d'un "ami " qui ont été rapatrié par la france. occupait un gros poste dans E.C.I. Une des innombrables joint ventures sous pilote SAUR ( BOUYGUES) qui font de l'afrique une pompe à fric. Je sais aussi comment fonctionnait le management de cette entreprise ...

Alors je n'approuve jamais la violence
Pas celle de l'africain que l'on arme d'une kalach contre la promesse d'un pillage.
Mais encore moins celle du riche occidentale qui viennent piller à grand de corruption les pays africain.
Qui viennent promener son indécence dans des pays généralement très pauvre !

La misère et la violence se nourisse des déséquilibres et NOUS sommes bien fort pour les créer.

j'étais sûr que t'allais ouvrir ta bouche en la ramenant du genre je connais;... c'est pas en allant deux fois 15 jours en afrique dormir chez l'habitant qu'on peut dire qu'on connait! ne fais pas non plus d'amalgame entre le sénégal(que tu "connais") et la cote d 'ivoire! rien a voir!!
18 ans d'af pour moi.. et plus j'avance, moins je la connait ctte pauvre afrique... et plus j'y reste moins je comprends les africains qui brulent leurs écoles où vont leurs enfants et brulent les sociétés où vont leurs freres pour travailler et nourrir 15 personnes sur un salaire.... maintenant ya plus de travail pour personne ya plus que des kalash et des cadavres...
donc tu sais quand je t'ai vu au batalan le 16/6 en t-shirt pagne et que j'ai lu tes propos j'ai compris+/- vite fait qui tu étais...
ne prononce pas d'avis sur des assassinats de gens innocents et bienfaiteurs par des gens endoctrinés... lavage de cerveau je te dis!!: a la télé aux journeaux ce pays est une dictature où les pauvres gens sont manipulés... vous ne savez rien du tout de ce qui se passse là bas
vous etes endormis dans votre confort moderne enrobés du coton de sécurité sociale l'estomac plein et n'avez jamais eu a défendre votre vie et celle d'autres personnes devant une foule sanguinaire viens chez moi je te monterais quelques photos qui vont bien te calmer
j'ai quelques histoires qui me sont personnellement arrivées où tu peux palper la haine raciale aveugle sur moi ou des personnes dont une que je n'ai pas réussi a sauver laissant veuve et orfelins.... alors me baratine pas:
le "riche occidental" comme tu dis il fait travailler des gens, nourrit le frere la soeur, le grand père, paye l'accouchement de la femme de la fille, l'enterrement du "vieux", l'hopital du cousin; donne 13è mois a noel, paye le billet pour rentrer au pays........ apprend un métier a un mec qui n'avait rien et quand il s'en va..... et bien il n'y a plus personne pour tendre la main..; alors ce gars qui tarvaillait chez toi qui t'aimais et que tu aimais.. il va travailler chez son frere africain pour 1/3 du salaire que tu lui donnait, se fait frapper, insulter travaille 10 fois plus que chez toi 7/7 24/24 et quand tu l'appelles de temps en temps pour prendre des nouvelles ou lui dire que tu lui envoies un petit cadeau par un ami ou wester union il te dit des sanglots dans la voix :" ha?! mon patron? il faut revenir hein? tu peux pas nous laisser"

et dernier détails: les gens comme toi les africains leur sourient, rient, mais dans ton dos ils vous appellent "les faux blancs" et se foutent de votre face!!! grave meme
nous (expatriés de longue date) que tu appelles colonialiste, on vous appele juste les "petits blancs"

Déjà pour commencer ne m'agresse pas car je ne t'agresse pas et ne te juge pas. Tu perçois les choses avec ta sensibilité et moi avec la mienne.
Parfois lorsque l'on a le nez dessus ou louche aussi ...

Il y a que j'ai passé trois ans dans le même bureau que le fils du directeur exploitation d'électricté de cote d'ivoire (à l'époque filiale EDF/BOUYGUES-ETAT IVOIRIEN).
En cette époque béni ou il n'y avait pas de guerre civil, nous parlions très souvent de ce pays. Les propos qu'il me tenait sur la vie de ses parents, le travail de son père n'était pas aussi philantropique que les comportements que tu décris. Il vivait à ABIDJAN au plateau (tu dois connaitre) et probablement que sa fatou béneficiait grandement des largesses de son employeur. Connaissant quelques peu le père de mon collègue, je pense même que c'était un homme bien.
Sauf que le riche occidental qu'il était ne faisait pas travailler untel et untel et untel en grand philantrope humaniste mais venait faire de l'argent en Afrique ou plutôt venait servir d'alibi à ses patrons qui gagnait beaucoup d'argent la-bas.

Ce que je veux dire à travers mes propos est que les richesses sont nombreuses en afrique peut être encore plus en cote d'Ivoire mais qu'elles sont confisqués par un petit nombre de personne.
Cette situation créait une société déséquilibré et profondément injuste qui entraine toutes sortes de violence dont la nature humaine est capable. Cette violence est inutile et je ne fais pas de différence entre la violence "armé" et la violence économique.

Il en ressort de mon experience de touriste africain que la plus part des toubabs que j'ai rencontré sur place n'aime pas l'afrique et les africains . Mais que le "pouvoir d'achat" leur permet de se la péter grave sur place et de jouer le cas échéant les bons samaritains à bon compte. En dehors de personnes oeuvrant pour des associations ou ONG, je n'ai à ce jour rencontré que très peu de concitoyens honnête et philantrope, dénué d'arrière pensée ou encore de sentiment de supériorité.

Je ne prétends rien mais j'ai honte de porter par l'histoire de mon continent une part de responsabilité.
Un part de responsabilité que je ne vois pas se réduire avec les années mais se creuser chaque jour un peu plus.
Car le comportement colonialiste perdure, ne t'en déplaise. L'économie de ces pays continue d'être confisquée par les occidentaux, le FMI, la banque mondiale et les quelques élus autochtones bien piloté. LEs familles de dictateur africain se trouve amasser des fortunes en peu de temps, les pouvoirs politiques en place continue de signer des accords avec les pays "riches" qui conduisent à spolier les africains de leur resssources ....
Un exemple concernant le Sénégal, le JAPON a obtenu des concessions de pêches le long des cotes du Sénégal en échanges de quoi ils ont contribué au montage d'une filière "maternelle" dans tout le sénégal. Les résultats sont désastreux pour la filière pêche "sénégalaises" qui voit la quantité et la taille de ses prises diminuer chaque année. Les maternelles ont bien été construites mais l'enseignement est assuré par des japonais envoyé en coopération (pas de filière local), etc ...

Quelques hommes d'état comme THOMAS SANKARA qui ont dit "foutez nous la paix et laissez nous nous débrouiller seul", Ils ont été assasiné et l'afrique continue de s'enfoncer tout doucement. L'espérance de vie diminue, les guerres civiles se développent ...

Alors tant mieux si de ton passage en Afrique, tu as donné d'une main sans reprendre de l'autre, sois en fier mais tu n'es pas l'arbre qui cache la forêt.

Le Faux Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:11

Compte tenu du caractère un peu violent des accusations, voilà une réponse très digne, dont nous devons tous (et je suis dedans) prendre de la graine.

(je parle pas des arguments, là pour le coup, j'y connais rien ! Palourde2 )

Merci le seneg ! cheers


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 53
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:22

Juste une petite pensée pour Fred le pilier des Rita .... pour le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:42

... rabat joie ! Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:56

Ben ça fait une paye que j'étais pas venu...
désolé
1er post que je lis,je comprends pourquoi en même temps.
Bonjour à tous quand même. cheers

C'est con pour les Rita,je savais pas qu'il avait déjà 58ans,le Chichin,il les faisait pas je trouve.Plutôt ado très attardé.Il devait pas têter que de la glace non plus.
Enfin encore un truc original hors mode/tendance de moins dans notre"chanson française"...Sniff. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 14:58

François a écrit:
Ben ça fait une paye que j'étais pas venu...
désolé
1er post que je lis,je comprends pourquoi en même temps.
Bonjour à tous quand même. cheers

C'est con pour les Rita,je savais pas qu'il avait déjà 58ans,le Chichin,il les faisait pas je trouve.Plutôt ado très attardé.Il devait pas têter que de la glace non plus.
Enfin encore un truc original hors mode/tendance de moins dans notre"chanson française"...Sniff. Crying or Very sad

53 pas 58.Salut François!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:05

barzaz a écrit:

53 pas 58.Salut François!!



Rolling Eyes
Salut Zazbar,ça roulotte?

OOps!La forcément,c'est un come back de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 55
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 15:11

Oui c moche pour Chichin.....



Merci le Sénég. pour ton petit mot...


Hugo et toi, vous avez deux visions différentes de ce qui se passe en Afrique et plus exactement en Côte d'Ivoire, et elles sont légitimes.

Bien sûr, nous ne pourrons jamais nous mettre dans la peau de personnes qui ont subi des violences et exactions comme tu as pu les connaître Hugo. Mais il faut bien reconnaître que si l'Afrique est à feu et à sang, complétement exsangue, c'est bien à l'origine à cause du colonialisme en tout genre.... de cette putain de volonté de domination, de cette foutue obstination à vouloir imposer la supériorité de la race blanche !!! La réaction violente (guérillas...) ou la non-réaction (certains ont baissé les bras) s'explique par ces trop longues années (siècles) d'avilissement, de spoliation, ...d'exploitation ou simplement de non-reconnaissance qui se perpétuent encore aujourd'hui.
Alors oui nous pouvons avoir honte et j'ai honte moi aussi comme le Sénég. de porter du fait de l'histoire qui s'écrit au quotidien cette lourde part de responsabilité.
La violence n'est certes pas une réponse acceptable, elle peut du moins être expliquée. L'Afrique n'en peut plus....elle souffre trop...
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:13

silent silent silent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 28
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:31

lilylatigresse a écrit:
silent silent silent

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 17:37

5 lettres pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 62
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptySam 1 Déc - 2:19

Vu. Une spéciale ce soir sur France 4 avec entre autres un duo avec Bernard Lavilliers (et Dominique Fillon aux claviers).
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
wallace


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : à Le Mans
Emploi : intermittent du travail
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptySam 1 Déc - 12:52

yes c'était bien sympa cette petite spéciale télé
Revenir en haut Aller en bas
fred le bassiste
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
fred le bassiste


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 59
Localisation : mi - la - ré - sol (en Provence)
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 EmptySam 1 Déc - 13:31

lullule a écrit:
Juste une petite pensée pour Fred le pilier des Rita .... pour le reste Rolling Eyes

heureusement, il reste encore des Fred actifs !

Frédéric François, Frédéric Beigbeder, ...

merde et moi aussi !

je vais me faire appeler Jean-Frédéric, c'est plus classe.

y'a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Rita Mitsouko   Les Rita Mitsouko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rita Mitsouko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Autres Artistes :: Discussions générales-
Sauter vers: