Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Les Création du COUAC Mer 3 Sep - 20:55
bilou a écrit:
houa!!! elle est belle ta petite bouche (j'parle de ta gratte bien sur)
Baaahhhh c'est une manouche à petite bouche ... vu de loin comme ça, elle ressemble a toutes les manouches petites bouches .... on dirait même ma chinoise.
Allez, pour la route...
Bob Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Création du COUAC Mer 3 Sep - 21:01
thanx pour la video, que des bons souvenirs! "une rivière de Tonic" ahah putain, c'est débile à souhait, j'adore...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Les Création du COUAC Mer 3 Sep - 21:04
bob solo a écrit:
bilou a écrit:
houa!!! elle est belle ta petite bouche (j'parle de ta gratte bien sur)
parce que moi j'ai une grande gueule, c'est ça, hein, vas-y, dis-le!
j'ai pas osé mais commes tu le dis
Nombre de messages : 1100 Age : 60 Localisation : ardèche libre Emploi : mi temps super héros Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Les Création du COUAC Mer 3 Sep - 21:13
bien content de te retrouver j'me demandais où t'étais passé vieux singe...
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Les Création du COUAC Mer 3 Sep - 21:19
au fond de la cage mon cher au fond de la cage
Sujet: Re: Les Création du COUAC Jeu 4 Sep - 2:09
bilou a écrit:
au fond de la cage mon cher au fond de la cage
quand ils te relâchent pour prendre l'air, tu nous préviens!!!
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Les Création du COUAC Jeu 4 Sep - 6:51
ouai excellent malou,ça fait du bien juste avant d'aller me pieuter!!merci!!!
Spoiler:
et je parle pas de ta merguez,ça c'est dans l'autre topic!!
malou Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Quimperlé - 29 Emploi : Rouleur de joints Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Les Création du COUAC Jeu 4 Sep - 11:42
De ma merguez, jamais tu gouteras, même avec des guitares plein le coffre.
asso COUAC Gratouilleur(lleuse)
Sujet: Des films pour des musiques Jeu 18 Déc - 20:45
Messieurs-dames bonjour, Juste un petit mot pour vous rappeler l’existence de notre beau canard COUAC. Nous produisons toutes sortes de vidéos pour zikos, spectacles, festoches et companies : EPKs, clips, making offs, et autres captations. Pour mémoire, nous avons travaillé pour pas mal de groupes (des Têtes Raides à Loïc Lantoine, des Blérots de Ravel à Danakil), et de festivals (de Permis de Construire à Furia, de Couvre-Feu à Garorock). N’hésitez pas à checker notre site (www.couac.info ), notre myspace (www.myspace.com/prodcouac) et notre blog (http://assocouac.blogspot.com). Vous y verrez toute notre filmo et notre actu (il y aura tout plein de nouveaux films très bientôt : on vous tient au courant). Et surtout, contactez-nous !. Couac’ment votre !
malou Gratteur (tteuse) manouche
Sujet: Re: Les Création du COUAC Dim 21 Déc - 12:16
Ah ouais, cool, tu tombes bien! je cherche des gens pour tourner le clip d'un de mes plus grand succès!
inutile de préciser que comme tout mon musiciens qui se respectent, je suis fauché... si tu vois ce que j'veux dire ...