| ma créa à moi que j'ai fait... | |
|
+8Healer eLmo mf lanou éric mamouche deglingo pistou eMma 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| Dur dur de se faire apprécier ici !!! Alfie, tu chantes très bien et ta chanson est très belle, voilà. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Jeu 8 Nov - 20:56 | |
| Alfie, en furetant sur ton myspace jai beaucoup apprécié Noir Désir en LSF, excellente idée ! Je me suis lancée dans la LSF pour arriver aussi à faire partager des chansons as tu une traduction pour Sanseverino ? Je signe guitare-boucle d'oreille-mèche sur la tête.... j'ai bon ? sinon sais-tu s'il existe des vidéos de ses chansons en LSF ? oui bon je sais les MP ça existe.... | |
|
| |
eMma Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Jeu 8 Nov - 21:29 | |
| ben non Lo j'connais pas les versions Sansev en LSF... envoies et merci d'avance... j'suis preneuse.. bacio | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 0:01 | |
| - Alfie a écrit:
- ben non Lo j'connais pas les versions Sansev en LSF... envoies et merci d'avance... j'suis preneuse..
bacio Super dialogue de sourds entre Lo et Alfie!!!! (l'une veut des chansons et l'autre lui propose de lui demander!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 1:06 | |
| - barzaz a écrit:
- Alfie a écrit:
- ben non Lo j'connais pas les versions Sansev en LSF... envoies et merci d'avance... j'suis preneuse..
bacio Super dialogue de sourds entre Lo et Alfie!!!! (l'une veut des chansons et l'autre lui propose de lui demander!!) ben ouais... j'crois que j'ai attaqué l'apéro un peu tôt ce soir... j'avions pas tout compris !!! Excuses Lo... promis je cherche et pense à Toi... sinon on se fait une version Frida en LSF ... ça sera fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 1:15 | |
| Pis sans gratte, sans rien en fait ...comme ça vous ne nous les briserez pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 1:58 | |
| - barzaz a écrit:
- Pis sans gratte, sans rien en fait ...comme ça vous ne nous les briserez pas!!!
te briser quoi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 11:33 | |
| - lo a écrit:
- Alfie, en furetant sur ton myspace jai beaucoup apprécié Noir Désir en LSF, excellente idée ! Je me suis lancée dans la LSF pour arriver aussi à faire partager des chansons
as tu une traduction pour Sanseverino ? Je signe guitare-boucle d'oreille-mèche sur la tête.... j'ai bon ? sinon sais-tu s'il existe des vidéos de ses chansons en LSF ?
oui bon je sais les MP ça existe.... pour "guitare-boucle d'oreille-mèche sur la tête", t'as tout bon !!! "poivron sur le bras" aussi... ( on se croirait dans une nouvelle version jeu "PYRAMIDES" !!!) ps: Lo, ça fait longtemps que tu pratiques ??? (la LSF, j'veux dire...) | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 12:27 | |
| eh bien pour le plaisir de faire râler le barde (parce que faire barder le lard ça le fait moins ) je ne te répondrai pas en MP j'ai commencé avec des stages il y a deux ans. Pour le moment, je stagne un peu et j'essaye surtout de ne pas perdre ce que je sais. Je pratique avec des amis sourds mais qui ont aussi un niveau assez approximatif..... Pas grave, je trouve ça éclatant
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 13:26 | |
| t'as raison, Lo, on va faire râler, pester, et les briser (enfin moi j'ai pas de mal... ici, à chaque fois que je l'ouvre, ça l' fait bien !!!...) je signe depuis "quelques" temps (plus de 20 !) avec des mômes de tous âges et j'm'éclate bien aussi (et en plus , moi, on m'paye !) on va s'la faire la Frida avé les mains !!! bacio | |
|
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| |
| |
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... Ven 9 Nov - 14:33 | |
| ben, juste un peu compliqué techniquement... ça suppose vidéo et tout l'toutim!!! ( et que moi j'y connais rien... ) mais j'vais y réfléchir... et rameuter les connaisseurs ! c'est vrai que ça pourrait être marrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma créa à moi que j'ai fait... | |
| |
|
| |
| ma créa à moi que j'ai fait... | |
|