| 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur | |
|
+19lo agnesb66 Lyn andreII Davidex reivax Le senegaulois eLmo mf lilylatigresse mamouche deglingo ezam cacon Eliboubann lullule pistou éric Corto rvdud 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:49 | |
| Voilà un bon pourrissage de topic en règle ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:52 | |
| Bon sans les bottes, ni le slip, j'ai essayé ... version electrique ... Bon c'est sûr que c'est pas difficile à jouer, hein ... Mais quand même ... quelle daube ! Danke Schön ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:53 | |
| - eLmo a écrit:
- Bon sans les bottes, ni le slip, j'ai essayé ... version electrique ... Bon c'est sûr que c'est pas difficile à jouer, hein ...
Mais quand même ... quelle daube !
Danke Schön ! Tu l'as dit bouffi ! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:55 | |
| Arrête, c'est génial, toute mon enfance... Pis du coup, j'essaye Marie Myriam, les accords ne sont pas trop durs non plus... "Coooommmmme un enfaaaant... aux yeuuuuux de lumièèèèèrrrreuh..." | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:55 | |
| ouais!!n on se cale ca pour monrouge "nanananana" pour le rappel;..!
je sens qu'=on va se faire arroser la gueule a coup de cristalline!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:00 | |
| - Eliboubann a écrit:
- cacon a écrit:
- Arrête, c'est génial, toute mon enfance...
Pis du coup, j'essaye Marie Myriam, les accords ne sont pas trop durs non plus...
"Coooommmmme un enfaaaant... aux yeuuuuux de lumièèèèèrrrreuh..."
Bon ben là je vais m'coucher .... moui moui! quand ca va pas: un témesta quand ca va plus: un bon subu | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:03 | |
| - Maître Kanter a écrit:
quand ca va pas: un témesta quand ca va plus: un bon subu Me parle pas de boulot, c'est le week-end... Je vous proute tous, je me fais ma soirée revival 80's à moi ! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:11 | |
| j'ai enregistré, vais regarder de suite.. - Spoiler:
et au moins je pourrais avancer les moments où Monsieur Sebastien parle
| |
|
| |
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:12 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:13 | |
| au fait hein..? je ne suis pâs sur des paroles...... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:25 | |
| - mf a écrit:
Corto, c'est quoi ton secret ? Tu travailles pour la CIA ou la DST ? - Spoiler:
Chut...
| |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 1:36 | |
| - mf a écrit:
- Corto a écrit:
- Belle coup de cheveux ?
Pub pour Sardou ?
Corto !! Comment tu fais ça ! A chaque fois tu réagis super vite !!! Ben moi, j'aime bien sa coupe de cheveux, c'est ......comment dire ? Sauvage ! Mort de rire le vinyl de sardou ! En tout cas "la maison sur le port" aux petits oignons... Merci mf pour les images | |
|
| |
andreII Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : pays de la choucroute et des spaetzles Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 4:05 | |
| Je suis dégouté, je reviens du concert du "no smoking orchestra",je me jette sur le lecteur dvd pour voir le passage de ce soir et là c'est le drame... Ma cherie a enregistré TF1 par erreur (qu'elle dit) elle n'est pourtant pas blonde ou alors elle a fait exprès parce que ce soir sur TF1 c'était la STAR AC' Merci Corto pour le son,comme ça je n'ai pas tout perdu. Cherie, - Spoiler:
| |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 12:06 | |
| Merci les gars pour cette superbe version de la "Maison sur le Port"... j'en ai pas loupé une note... Il s'appelle comment déjà le violoniste Stef ??? | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 12:50 | |
| Merci merci merci merci mille fois merci Corto ! J'espère que l'on ne tardera pas à voir les images ! J'ai raté l'émission et j'ai pas enregistré ! | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 13:53 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Merci merci merci merci mille fois merci Corto !
J'espère que l'on ne tardera pas à voir les images ! J'ai raté l'émission et j'ai pas enregistré ! j'air rien vu non plus du coup zétais pas là super merci merci pour la bande son on veut des images des images pas vu le cuir de stef moi | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 14:17 | |
| eh bien je les ai trouvés très sages, très beaux, et très bons mais heureusement que j'ai arrêté l'émission après parce que na na na + Marie Myriam..... | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Dim 18 Nov - 16:28 | |
| 7 pages ! ça vous a mis dans un état cette émission ! - Maître Kanter a écrit:
trop bon! alléééééé! chantez tous avec moaaaaa!
" et on fait tourner les servietteuuuuus" "avec le slip sur la têteuuuuuuuu"
et en swing s'il vous plait! On l'a même pas eue, je suis déçue - andreII a écrit:
- Je suis dégouté, je reviens du concert du "no smoking orchestra",
Tu peux tout nous raconter dans ce topic - andreII a écrit:
- Ma cherie a enregistré TF1 par erreur (qu'elle dit)
elle n'est pourtant pas blonde ou alors elle a fait exprès parce que ce soir sur TF1 c'était la STAR AC' Tu vas pouvoir nous raconter alors (ça va, j'déconne) - Davidex a écrit:
- Mort de rire le vinyl de sardou !
En tout cas "la maison sur le port" aux petits oignons... - lo a écrit:
- eh bien je les ai trouvés très sages, très beaux, et très bons
Tout pareil que Davidex et lo, excellente version, et je trouve ça génial que Sébastien ait laissé la possibilité de nommer tous les musiciens. Et sans ça on n'aurait pas eu : - Lyn a écrit:
- Il s'appelle comment déjà le violoniste Stef ???
Pour ceux qui n'ont pas eu l'image,(au passage merci Corto pour le son et les photos), il y avait Stef, Hervé Legeay, GP, Xavier Tribolet et à priori ce violoniste (enregistre, a joué ou joue pour (...), sanseverino et ami avec Christophe Cravero, ça doit bien être celui-là). - lo a écrit:
- mais heureusement que j'ai arrêté l'émission après
parce que na na na + Marie Myriam..... Oh non, y avait aussi les Rita Mitsouko et Enzo Enzo | |
|
| |
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Lun 19 Nov - 13:06 | |
| - Corto a écrit:
- mf a écrit:
Corto, c'est quoi ton secret ? Tu travailles pour la CIA ou la DST ?
- Spoiler:
Chut...
Je m'disais bien, vu de loin, tu ressembles à James ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Lun 19 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Lun 19 Nov - 13:48 | |
| heu ! excellent c'est Sebastien qui commence a avoir bon gout ou Sanseverino qui commence vraiment a toucher le grand public? ni l'un ni l'autre sans doute, en tous cas bonne surprise bravo pour les screenshot et le mp3 Corto
marrant le coup du vinyl, y'a une anecdote à ce sujet? pourquoi et comment il l'a montré? | |
|
| |
fleurdelage Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 50 Localisation : Près de Valenciennes Emploi : Instit Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: passage TV samedi soi avec Sébastien Lun 19 Nov - 17:34 | |
| Eh bien j'ai été très contente d'entendre et de voir Stef mais la suite est plutôt décevante. Stef a le micro mais peut à peine placer quelques mots. C'est Sébastien qui en dit le plus et qui ne laisse pas assez parler les invités. Je me demande ce qu'en pense Stef, il a gardé le sourire. Il n'avait rien à dire? Il n'a pas essayé d'avoir un peu plus la parole. Est-il frustré après avoir participé à ce genre d'émission ou, comme il sait d'avance que ça sera comme ça, il en prend son parti? Pourquoi y assiste-t-il? Cela lui fait-il plaisir ou cela correspond-il à des obligations qu'ont les artistes? Ne me lynchez pas tout de suite... J'adore Stef mais à la limite, pour avoir si peu la parole lorsqu'il était autour de la table, il aurait peut-être mieux fait de chanter seulement, saluer et quitter le plateau. Je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemis en posant ces questions mais j'aimerais vraiment que Stef y réponde. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur Lun 19 Nov - 18:03 | |
| ....et bien c'est vrai que la table des invités, ou aussi canapés dans d'autres emissions n'est pas l'endroit que je prefere, mais ca fait partie de l'emission c'est comme ca .. je ne peux pas refuser d'etre a cette table en participant a cette emission , qui , quoi qu'on en pense , est quand meme faite par des gens tres sympas ( loges, techniciens , acceuil , prod etc....).alors c'est ou j'y vais ou j'y vais pas. au moins on peu jouer en live, ce qui est rare le pire moment de la journée reste quand meme le moment ou j'ai du faire semblant d'aprecier ce groupe de bouseux autrichien (dont je ne sais meme pas le nom (life is life .) c'est tout mais a la cantine ,on a bien mangé et on s'est bidonné toute l'apres midi avec bobby solo.. d'autres questions ?
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur | |
| |
|
| |
| 17/11/07 à 20h50 sur France 2 - Les années bonheur | |
|