Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Vivement dimanche ! Lun 29 Oct - 17:04 | |
| D'aprés des sources sûres (mon popa) y'avait Steph à vivement dimanche, hier. Il parlait de Sacha Distel. Qui a vu l'emission ? Pasque c'est passé entre les mailles du filet, personne en a parlé ici. | |
|
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vivement dimanche ! Lun 29 Oct - 17:12 | |
| pas vu non plus | |
|
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vivement dimanche ! Lun 29 Oct - 17:22 | |
| | |
|
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vivement dimanche ! Lun 29 Oct - 17:36 | |
| Ah ben moi j'ai vu !!!- Spoiler:
... Sacha Distel ... et j'ai éteint direct !
Cela dit si Stef parlait juste 3 minutes, y'a pas de quoi se fanner 3h de Drucker, on n'est pas non plus des groupies de Tokio Hotel, meeeerde ! Mais il est vrai aussi qu'on manque un peu d'infos sur les passages télé en ce moment ... mais que fait la prod le dude ??? | |
|
| Sujet: Re: Vivement dimanche ! Lun 29 Oct - 17:40 | |
| - eLmo a écrit:
- Cela dit si Stef parlait juste 3 minutes, y'a pas de quoi se fanner 3h de Drucker
Dac' au dac avec ça. Soit il faut avoir ou alors ça fini en | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivement dimanche ! | |
| |
|