| concours de frida | |
|
+30Kris éric Bérenger wallace ezam Ronao lanou agnesb66 Sylviane Eliboubann mf eMma Healer Barbbarra Le senegaulois bilou Sapeur Mimi rvdud lo pistou lilylatigresse cacon AdrienM lullule eLmo Corto reivax mamouche deglingo Davidex stef 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mf Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1174 Age : 56 Localisation : Wild Wild East Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 17:34 | |
| Je viens de réécouter toutes les contributions pour le concours, je trouve ça formidable, parce que chacun a sa spécificité :
- Adrien : effets spéciaux - Cacon : originale, la seule pianiste - Ronao : texte impeccable - Wallace: très pro - Corto : tu colles à l'original (on veut la suite) - Bérenger : très rock - Mimi : c'est mignon - Elib: ta voix (teintée black d'ailleurs) - Mamouche : très swing | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 17:51 | |
| - mf a écrit:
- Je viens de réécouter toutes les contributions
t'es à la retraite? RTT? en grève? que ca a foutre? | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 18:13 | |
| et des patchworks et des napperons | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 18:16 | |
| - Maître Kanter a écrit:
- mf a écrit:
- Je viens de réécouter toutes les contributions
t'es à la retraite? RTT? en grève? que ca a foutre? Une pause, tout simplement, y'en a pas pour trois heures non plus ! | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 19:12 | |
| Wallace j'étais passée à côté de ta version mais je me rattrape : | |
|
| |
wallace Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : à Le Mans Emploi : intermittent du travail Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 19:37 | |
| merci Lo | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| Ah oui euh sorry Bravo wallace the metal version pfff moi yen a etre fatiguée Mais ta version est très sympa aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 20:25 | |
| - mf a écrit:
Non, on va se faire des séances teinture de cheveux ! une petite violine? bon...ca y est j'ai un ordi avec enceintes je vais pouvoir déguster les deux dernières versions! | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: concours de frida Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| C''est quoi comme instrument la violine c'est la femme du violon? Eh oh t'as pas du boulot toi? | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: concours de frida Ven 23 Nov - 2:13 | |
| - mf a écrit:
- Bérenger a écrit:
- sans lui ta version ne serai pas sur le portail. Tu l'aurai meme pas su!
lol pas grave | |
|
| |
Bérenger Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Amiens Emploi : Tech son intermittent mais pas encore... chomeur quoi Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: concours de frida Sam 24 Nov - 0:36 | |
| ben dis donc... ya quelques posts qui ont été asceptisés ici.... c'est propre comme dans un laboratoire! avec relents d'eau de javel et tout. | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: mf a cappella Sam 24 Nov - 13:16 | |
| belle version emouvante de mf .. qui cite un peu les grsses tetes du forum.... tres joli a cappella avec du souffle , mais du coeur.
bravo | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 24 Nov - 13:26 | |
| Salut Stef Il est encore temps de poster des versions? On en a une sur le gaz. Tu croyais avoir touché le fond?Attends toi à du lourd là...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: concours de frida Sam 24 Nov - 17:39 | |
| Bon ça y est c'est chaud!!! Qu'est ce que j'en fais de mon mp3 maintenant ? (passez moi les DTC and co!) Comment on l'envoie au Dude, y'a -t-il d'autres moyens?????????? | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: concours de frida Sam 24 Nov - 17:55 | |
| que de belles versions et originales à toutes et tous | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 12:42 | |
| - barzaz a écrit:
- Bon ça y est c'est chaud!!!
Qu'est ce que j'en fais de mon mp3 maintenant ? (passez moi les DTC and co!) Comment on l'envoie au Dude, y'a -t-il d'autres moyens?????????? Tu l'envoies par mail au Dude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 17:32 | |
| Voilà! démoulée fraîchement: Notre version
C'est pas moi qui chante!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 17:38 | |
| Bravo, c'est très "propre", joli son et Alfie a franchement une belle voix ! C'est de la traduction littérale, les paroles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 17:40 | |
| Ben c'est du breton, t'as pas reconnu? | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 17:45 | |
| non sérieux: les deux premiers couplets ce sont des bouts de chansons trad italiennes, le troisième un bout de "Bella Ciao" et dernier refrain , hymne du PCI et dernière phrase d'Alfie pour Stef!! mais ça doit être ça!! | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: concours de frida Dim 25 Nov - 19:49 | |
| Ch'uis vachement à la traine dans les bravos là Alors ça ne se fait pas mais je fais un groupir ! Bravo donc aussi à Sapeur Mimi, Béranger, Wallace, mf, Alfie et Barzaz ! ça en fait des bonnes curiosités tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de frida | |
| |
|
| |
| concours de frida | |
|