| notre création | |
|
+21Gygy Fanfan mf ezam lullule cacon Eliboubann rvdud lilylatigresse Sylviane lo mamouche deglingo bilou Corto agnesb66 éric Georgette Davidex eLmo reivax Le senegaulois 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: notre création Jeu 25 Oct - 23:24 | |
| Super jolie Félicitations Le Sénégaulois et à la maman | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: notre création Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| Elle est adorable, séné ... l'heureux papa que tu dois être ! (et je suis ravi de voir que j'ai bien fait de te laisser dans l'embarras pour poster des photos, t'as réussi comme un grand ! ) | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 0:44 | |
| chef d'oeuvre total .. - Spoiler:
on dirait moi bb et en fille
| |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 1:02 | |
| en voila une bien jolie pepette bravo les Lyonnais!!!!!! | |
|
| |
Anne-Liam Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : entre vignes et tournesols Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 8:43 | |
| Le bébé et la photo sont magnifiques ! Félicitations... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 10:27 | |
| - Gygy a écrit:
- felicitation le senegaulois! (même si je suis un peu late!)
il y a deux "t" a latte ...(c'est du lait , en fait.) | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 10:44 | |
| - stef a écrit:
il y a deux "t" a latte ...(c'est du lait , en fait.) Ca c'est pour ceux qui fume la moquette (avec deux T, contrairement à Guy Moquet) | |
|
| |
AdrienM Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 11:00 | |
| c'est quand même un beau bébé...
Félicitations...j'aime bien les enfants moi... c'est vrai des fois c'est sympa. | |
|
| |
lilylatigresse Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 606 Age : 99 Localisation : impact Emploi : danseuse au follies bergères Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 12:24 | |
| Moi j' trouve pas de mots devant ça....
Una lacrima .... | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: notre création Ven 26 Oct - 17:12 | |
| Félicitations à toi le Séneg, et à la maman aussi | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: notre création Sam 27 Oct - 12:02 | |
| - cacon a écrit:
- Une aussi jolie petite fille... T'es sûre que c'est toi le père ?
- Spoiler:
Oh ça va, je déconne... Bravo, elle est superbe !
Moi aussi j'étais beau petit (comme Steph elle me ressemble en BB et en fille) après CE SONT les accidents de la vie qui m'ont transfiguré et qui ont fait de moi cet aventurier balafré et ventru ... - eLmo a écrit:
- Elle est adorable, séné ... l'heureux papa que tu dois être !
(et je suis ravi de voir que j'ai bien fait de te laisser dans l'embarras pour poster des photos, t'as réussi comme un grand ! ) J'ai bien noté que tu boudais cette main tendue mais je ne t'en ai pas voulu cher modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre création | |
| |
|
| |
| notre création | |
|