| plus qu'deux | |
|
+8Healer Gonzesse agnesb66 Gygy pistou Sylviane cacon stef 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 11:55 | |
| allez , je file au bus pour les deux dernieres avant les ouakansses au bord de la merde je vous a dis a bientot les copains merci de votre fidelité ( en amitié , bien sur ) cette année , mais la j'me casse. j' vais achetter des nageots , des bouées des cartes post- sales , et des merguez
si you la terre a la rentrave des classes michto mon bon pral latcho dives dicave la grande bleue les sables d'olognes mange tes morts bouillave le rosbif gare aux clistés lcomme un beau diable , le lion rougissant baro devel oreiles en cuirs...
a bientot
charles henri de st. severin | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 12:00 | |
| va chez carrouf, il parait qu'ils font des seaux de plage en forme de Gretsch .
Bonnes vacs, la vedette, à plus ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 12:03 | |
| Bonnes vacances Stef et reposes-toi bien A bientôt | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 12:10 | |
| passes de tip top vacances m'sieur!
a la revoyure | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 14:03 | |
| bonnes vacances Grand Maître !
Mois après 4 semaines de congés, il ne m'en reste plus que 2 et 1/2 !
Attention, aux vendeurs de beignets sur la plage...
Poutous i Adiu | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: plus qu'deux Sam 11 Aoû - 23:43 | |
| - agnesb66 a écrit:
ben voyons...t'es instit'? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Dim 12 Aoû - 9:42 | |
| - Healer a écrit:
- agnesb66 a écrit:
ben voyons...t'es instit'? Secrétaire d'intendance | |
|
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Dim 12 Aoû - 13:20 | |
| rooo ces fonctionnaires!
petite chanson des fatals picards sur ce sujet...
ici | |
|
| |
ezam Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: plus qu'deux Dim 12 Aoû - 17:16 | |
| bonnes vacances repos bien mérité après ces concerts | |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'deux Dim 12 Aoû - 19:09 | |
| - Gygy a écrit:
- rooo ces fonctionnaires!
ici Cette chanson s'adresse aux profs. Mais c'est vrai que nous sommes des planqués : je le reconnais ! et je peux t'assurer que je profite bien de mes 14 semaines de congés tout en sachant que je ne travaille pas le lundi (je fais mes 36h entre le mardi et le vendredi). Toutes les semaines c'est lundi de Paques pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'deux Dim 12 Aoû - 20:34 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Gygy a écrit:
ici Cette chanson s'adresse aux profs. Mais c'est vrai que nous sommes des planqués : je le reconnais ! et je peux t'assurer que je profite bien de mes 14 semaines de congés tout en sachant que je ne travaille pas le lundi (je fais mes 36h entre le mardi et le vendredi).
Toutes les semaines c'est lundi de Paques pour moi ! t'as bien raison d'en profiter, le contraire serait dommage! mais jl'aime bien cette chanson, jtrouve ca assez representatif! | |
|
| |
| Sujet: Re: plus qu'deux Lun 13 Aoû - 9:54 | |
| - Gygy a écrit:
- agnesb66 a écrit:
- Gygy a écrit:
ici Cette chanson s'adresse aux profs. Mais c'est vrai que nous sommes des planqués : je le reconnais ! et je peux t'assurer que je profite bien de mes 14 semaines de congés tout en sachant que je ne travaille pas le lundi (je fais mes 36h entre le mardi et le vendredi).
Toutes les semaines c'est lundi de Paques pour moi ! t'as bien raison d'en profiter, le contraire serait dommage! mais jl'aime bien cette chanson, jtrouve ca assez representatif! C'est exactement ça la grande famille de l'éducation nationale : ils sont dans leur bulle ! Les FP : j'adoooore | |
|
| |
lo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1395 Age : 59 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Lun 13 Aoû - 12:27 | |
| - agnesb66 a écrit:
- Cette chanson s'adresse aux profs.
C'est exactement ça la grande famille de l'éducation nationale : ils sont dans leur bulle ! Ah bon ???? je trouve plutôt qu'elle s'adresse aux élèves.... et même si "la bulle" existe souvent, je ne trouve pas qu'elle ressorte dans cette chanson | |
|
| |
G. Gratteur (tteuse) manouche
| Sujet: Re: plus qu'deux Mer 22 Aoû - 11:42 | |
| - stef a écrit:
- allez , je file au bus pour les deux dernieres avant les ouakansses au bord de la merde
En esperant que ce bord de mer ne se situe pas en Bretagne! En esperant que the sun is shining et que the sky is very blou! Profites-en bien pour nous,parce qu'ici j'pense que tout le monde rêverait d'un rayon de soleil! A bientôt l'artiste!! | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: plus qu'deux Mer 22 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus qu'deux | |
| |
|
| |
| plus qu'deux | |
|