| Traduction Rabouin-Français | |
|
+10tokagehideto Corto la chtite rvdud François stef friedchicken valou_exactement lullule eLmo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 12:53 | |
| - stef a écrit:
- fuck
ou qu'il est ?
elmo
help me plize Héhé,il est au fond du canal avec des grolles en fonte... T'es cuit,je te dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 12:56 | |
| - François a écrit:
http://frmeslin.free.fr/Enregistrements/Hungaria.mp3 Sauf si tu écoute ça(C'est Lullule et moi) et que tu me donnes ton avis favorable ou descente en flamme. Là t'es sauvé... | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 12:57 | |
| non pitié ne venez pas (d'abord je ne serais pas la je dois allez chez kenzo , alors ! m'en fout vous verrez avec la concierge. elle est pas tres jolie , mais efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 12:58 | |
| Il s'en tire toujours Il est trop fort...Mais je l'aurai! | |
|
| |
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 13:02 | |
| - François a écrit:
- François a écrit:
http://frmeslin.free.fr/Enregistrements/Hungaria.mp3 genial des jolies phrases du beau son la rythlique accroche un peu (travaillez les grilles ) la fin est super les roulements aussi. bravo les amis mais travaillez les accompagnement tout seul faut que ce soit du beton la pompe allez au boulot stef | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 13:08 | |
| Merci beaucoup On va turbiner!Lulu,j'arrive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 16:46 | |
| - François a écrit:
-
Merci beaucoup On va turbiner!Lulu,j'arrive!!! ca c'est des phrases que j'aime .. (ce sont ) on va turbiner c'est beau | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:02 | |
| merci Stef, aujourd'hui je turbine comme un sourd la pompe sur Hungaria, et peut être revoir Swinging with Django. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:12 | |
| des fois tu peux aussi ne travailler que la main droite et bien imiter le charley de la batterie...avec le meme accord main gauche ou cordes etouffées
et tu reste dix minutes a faire la pompe comme ca (loin des filles que cet exercice enerve!!
casse bien ton poigner et ne pose pas ton avant bras sur la table d'harmonie
en gros ton bras drois fait quasimment les trois cotés d'carré
et mouline pendant des heures ..(avec un disque en soutien mmeme si tu veux)
c'est con qu'il ny a pas de web cam ici
a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:13 | |
| oui poigner c'ecrit poignet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:18 | |
| voila je ne sais pas envoyer de photos alors l'avatar est le media parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:21 | |
| merci de tes conseils stef, c'est vrai que la grosse difficulté est ce foutu poignet à casser ! D'ailleurs j'aime beaucoup la position que tu as toi quand tu joue et j'avoue m'en inspirer par apport au placement de la main droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:23 | |
| sur la photo de l'avatar de la chite ..et bien elle a le bras trop droit ca c'est la position pour les strat ...dire straits quoi ..!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:23 | |
| Mais qu'est ce que tu appelles : les trois cotés d'carré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:26 | |
| regarde ton epaule droite.
le partie biceps du bras est a angle droit avec l'avant bras qui lui meme est a angle droit avec le poignet comme si tu tenais dans ton bras droit une boite carrée de chocolats par exemple...... | |
|
| |
la chtite Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi : L'em... quoi? Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 17:37 | |
| merci pour cette position... faut tout re apprendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 18:45 | |
| non que changer de position. | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Sam 27 Jan - 23:30 | |
| - stef a écrit:
- fuck
j'aurais pas du donner mon adresse sur le net.. rvdud comment qu'on l'enleve...au secours
et le modo psycho-rigide
ou qu'il est ?
elmo
help me plize Crève, chanteur de superette ! Pour la peine, le psycho-rigide vous offre gracieusement le digicode ... 47B56 ... Et n'oubliez pas de lui amener de la bière chaude quand vous lui rendrez visite ... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Dim 28 Jan - 0:40 | |
| Pour la position, voici un exemple en image : Sinon, quand on fait des petites lignes à la «Wes Montgomery», on n’est pas obligé de faire des gestes obscènes. Si en plus, c’est à la tv !! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Dim 28 Jan - 3:23 | |
| elle est terrible la bagouse sur le doigt tendu bien haut | |
|
| |
tokagehideto Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Lun 29 Jan - 1:27 | |
| tien!!! ils ne passent pas que de la m**de sur Europe 2 TV! en tout cas je vous admire les gars moi qui n'ai jamais touché une guitare de toute ma vie... ou si une fois mais ca compte pas elle avais pas de corde lol | |
|
| |
| |
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Lun 29 Jan - 17:05 | |
| - la chtite a écrit:
- merci pour cette position...
faut tout re apprendre! Moi Ochi Merci Stéphane !! | |
|
| |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2356 Age : 36 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français Lun 29 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Rabouin-Français | |
| |
|
| |
| Traduction Rabouin-Français | |
|