| Sanseverino dans Envoyé Spécial | |
|
+13stefasn Healer bilou Julie Georgette Nicole et André la chtite eLmo Lyn lullule Sylviane rvdud zouzoulemanouche 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 1:38 | |
| merci sylvianerbx quelle rapidite !!!!!!! | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 1:59 | |
| il a lieu au mois de Juin, du 22 au 25. Il y a une ambiance d'enfer, chacun peut emmener son instrument et se joindre a un groupe ou une autre personne. Et tout les soir concert avec des artistes comme Bireli lagrène, Tchavolo Shmitt etc... puis scène ouverte jusqu'au bout de la nuit. CX'est un truc à vivre, tout simplement unique comme festival. | |
|
| |
Nicole et André Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 2:17 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- J'ai aimé sa période Achille tonic un peu fou....non
et en arrière plan y avait qui..... le grand GP Nicole | |
|
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 12:16 | |
| caramba j'ai loupé l'émission! Vous pouvez me dire si c'est rediffusé? sur TV5 par exemple? | |
|
| |
stefasn Gratouilleur(lleuse)
Nombre de messages : 61 Age : 63 Localisation : saint omer 62 Emploi : conseiller en formation Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:12 | |
| que du bonheur es ce que techniquement ce reportage pourrait etre mis quelque part sur le site pour y retourner encore | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:14 | |
| rediffusions: samedi 11/11/06 à 02h20 sur France 2 samedi 11/11/06 à 14h30 sur TV5MONDE Moi personnellement, je trouve un gros défaut à ce reportage. Bon... euuhh... à la fois tant mieux pour nous mais..... Je m'explique. J'ai trouvé que ce reportage était un peu plus fait pour les admirateurs déjà conquis qui voulaient en savoir plus et qui ont été super content de voir des images des voleurs de poules, de Achile Tonic, de voir un peu comment il travaille ses textes etc. Il a manqué à mon avis le côté... regardez ce qu'il fait (ce qu'ils font) sur scène ! C'est mon avis ! Bon euh... par contre sans parler du boulot, sa personnalité a bien été dépeinte et aura conquis tout le monde. Et puis tiens, y'a un passage qui a fait que je me suis osé une question ! A la maroquinerie du 02/07/06, à un moment, il y a eu une odeur de sardine ! C'était prévu ou pas ? A+ rvdud.. | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Dans la fosse Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: la redif sur france 2 Ven 10 Nov - 15:27 | |
| c est cette nuit sur France 2 à 2h20 du matin (samedi 11) c est en tout cas prévu comme ça sur la chaine
bonne journée
Nicole
nous c est le magnéto qui a rendu l' ame hier soir... | |
|
| |
Julie Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 603 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:45 | |
| son âme aurait pu rester avec nous encore quelques heures, je vouslais montrer le doc aux pin s
nicole | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 15:57 | |
| Je suis d'accord avec toi, rvdud ... Les extraits musicaux étaient extrêmement brefs ... C'était plus un reportage sur un parcours, que sur un artiste ... Bon, pour nous qui le "connaissons", c'etait super, avec le clip des Voleurs de poules (6 secondes ), et les extraits d'Achille Tonic ... Par contre, là où ils ont pas assuré une cacahouète, c'est à la fin, quand une des 2 présentatrices précise qu'actuellement on peut entendre Stef sur la BO de U ... et pas un mot sur l'album, sorti lundi ! | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Ven 10 Nov - 21:04 | |
| - eLmo a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, rvdud ... Les extraits musicaux étaient extrêmement brefs ... C'était plus un reportage sur un parcours, que sur un artiste ...
Bon, pour nous qui le "connaissons", c'etait super, avec le clip des Voleurs de poules (6 secondes ), et les extraits d'Achille Tonic ...
En discutant avec une personne qui ne connaît pas encore "Le personnage", mais auprès de qui je fais un matraquage contrôlé, a trouvé justement très interessant de voir le parcours de l'artiste, les années galère avant la médiatisation. En même temps, si elle m'avait dit qu'elle n'avait pas aimé : | |
|
| |
rvdud Ô notre Grand-Dude
Nombre de messages : 1359 Age : 54 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Sam 11 Nov - 14:30 | |
| Vous pouvez revoir l'émission sur le site A+ rvdud. | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 15 Nov - 20:36 | |
| - une remarque : t'as gardé la robe rose Stef ? j'veux la même - une question : le "coin ordi" où on a pu te voir en pleine composition, c'est de là que tu nous postes tes messages ? la robe non je ne l'ai pas gardée , elle est aux achilles mais le coin ordi ..eh ben j'y suis il est bien non ? ca manque de fenetres mais il est cool. adios je retourne a patrick sebastien (hommage a ninno ferrer) dif.: j'sais pas quand..... stef de monac | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: shadock la pompe a la parole Lun 4 Déc - 13:47 | |
| je ne pouvais rêver meilleur cadeau : figurer dans le reportage ... " c'est un artiste engagé, corrosif mais jamais méchant .. et puis le swing quoi !" .... ça fait drôle de se voir à la télé ....
Au delà de mon passage ... quel bel hommage à cet artiste hors normes .... on y apprends plein plein de choses intéressantes ... quel homme attachant ... Vraiment ~~~~~~~~
Vivement le prochain album !! Nan je plaisante ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Lun 4 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
friedchicken Gratteur (tteuse) manouche
Nombre de messages : 219 Age : 56 Localisation : pays du P'tit Quinquin Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 24 Jan - 12:42 | |
| - shadock la pompe a écrit:
- Kros KadO : J'apparais dans le reportage d'Envoyé Spécial, interviewé
C'était le reportage nommé je crois "le nouveau fou chantant"...et comment fait-on exactement, aujourd'hui mercredi 24 janvier, pour le revisionner? ça s'trouve en ligne? (sur le site d'Envoyé Spécial j'ai pas trouvé à le télécharger...) | |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 24 Jan - 12:45 | |
| ben chais pas .... vois éventuellement avec Corto qui a mis sur le site pas mal de vidéo ... mais là 23 minutes ... ça fait long ....
Je ne sais pas quoi dire de plus ....
ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 24 Jan - 13:01 | |
| Cette video se trouve sur le site Sanseverino (clique sur "Accès au Site" en haut à gauche") et une fois sur le site sur "Goodies" et "videos".... Voili voilou.... | |
|
| |
lullule Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2410 Age : 53 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 24 Jan - 13:02 | |
| j'allais le dire Lyn mais tu m'a devançé | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial Mer 24 Jan - 13:02 | |
| J'allais le dire aussi : http://autourdesanseverino.free.fr/autourdesanseverino_Videos_Envoye_special.html C'est rvdud qu'il faut remercier. C'est lui qui s'occupe des vidéos et du site.
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanseverino dans Envoyé Spécial | |
| |
|
| |
| Sanseverino dans Envoyé Spécial | |
|