| Stef en vendée à Poupet le 15 juillet | |
|
+8Lyn Gonzesse Corto bilou reivax Sylviane cacon shadock la pompe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Tout avait bien débuté ... le temps était "clément" ... Aparté Des notes s'envoyaient en l'air dans la nature .... dans les loges .... D'autres discutent ..... musique .... avec Pierre ... mon héritier ... RV (le nouteau pied nickelé : Tu vois mec, l'important c'est le son que tu sors de ton instrument Et pendant ce temps, L'oncle San accompagné par son fidèle pisteur et chasseur de ragondins ... s'occupaient ... Tu prendrais laquelle toi ? L'Oncle San guettait pendant que .... pendant que Gipi appelait Le Nouteau Pied Nickelé ... De quelle année tu dis ? J'achète !!! Tout allait bien RV venait de trouver une nouvelle guitare ..... Les bleux commençaient à se mettre en chauffe ..... ça ramonait dur dans les boîtes ... même .... Enfin Il arriva ..... Ma petite fleur ... sous un ciel menaçant ..... Et puis de photos, l'orage qui éclate, la moitié du public qui au bout d'une heure fini par partir .... mais l'ambiance était là ...... des surprises depuis que je l'avais vu il y a quatre mois ...... sans paroles entre les chansons pour mettre la musique en avant ... concert hyper péchu un peu écourté ... pas de set manouche acoustique ... mais des guitares saturées ... du rock .... du vrai ...... des cuivres comme s'il en pleuvait ..... Xavier qui se lache autant que le patron, Gipi qui se sait plus quoi faire pour ne pas faire trois tours avec sa contrebasse, et pleins pleins de bonheur, d'échanges, de rires et de vrai déconnade entre eux tous ...... Bravo Stef ...... La classe de l'Oncle Sam quoi ...
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:12 | |
| merci shadock, tes photos sont splendides ! | |
|
| |
Sylviane Divine Modératrice
Nombre de messages : 2451 Age : 66 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:16 | |
| Belles photos Shadock merci | |
|
| |
reivax Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : Lorient Emploi : Journaliste Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:18 | |
| - sylvianerbx a écrit:
- Belles photos Shadock merci
Tout pareil ! j'aime bien la dernière, elle pétille et tout , c'est sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:23 | |
| moi j'adoooOOOOooore le sourire de gipi avec sa contrebasse... | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:25 | |
| - cacon a écrit:
- moi j'adoooOOOOooore le sourire de gipi avec sa contrebasse...
~ je lui ai simplement dit : Tite photo pour les forumeurs ? et voilà .... La Classe le GIPI !!!!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:28 | |
| et il t'a aussi répondu "bien sour, ma chérie ?" | |
|
| |
| |
| |
bilou Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2625 Age : 54 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Lun 16 Juil - 23:42 | |
| bravo shadock pour tes prises de vues génialissimes et tes petits commentaires | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 0:16 | |
| Excellent !! Des bonnes photos valent mieux qu'un long discours. Ps: tu avais un pied cette fois-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 0:19 | |
| - Corto a écrit:
- Excellent !! Des bonnes photos valent mieux qu'un long discours.
Ps: tu avais un pied cette fois-ci ?
Salut ami ben nan pas de pied ... mais j'ai pris mon pied quand même...... | |
|
| |
Corto Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Anjou..feu Emploi : Grand voyageur immobile Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 0:30 | |
| Salut l'ami. L'orage, c'était kekchose hier soir sur Angers. Pas de concert de Sansé ce week-end, j'étais à la pêche. | |
|
| |
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 9:24 | |
| Merci La Pompe pour ce reportage photo, c'est sympa de ta part de nous faire partager ces bons moments. | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 9:45 | |
| Super Shadock... c'est vrai qu'une superbe illustration vaut mieux que du blabla parfois... merci ! PS : qu'est-ce qu'elle est belle la fiancée de GP !!! .... enfin, je veux dire... sa contrebasse | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 9:56 | |
| Merci shadock, super les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 10:29 | |
| - Corto a écrit:
- Salut l'ami.
L'orage, c'était kekchose hier soir sur Angers. Pas de concert de Sansé ce week-end, j'étais à la pêche.
A la pêche aux moules moules moules je n'veux plus y aller maman ..... la la la | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 11:06 | |
| ah yésse! la grande classe Shadock! ces photos sont superbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 11:33 | |
| - Hugo a écrit:
- ah yésse! la grande classe Shadock!
ces photos sont superbes! Merçi à tous, Vous allez finir par me faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 12:21 | |
| Bonux ......
http://www.festival-poupet.com/poupet-retrospective-video-poup_sans-30.html | |
|
| |
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 12:28 | |
| Re- MERCI SHADOCK ... décidément certains festivals font des choses sympas sur leurs sites Internet... ce n'est pas le cas de tous malheureusement J'aime bien les parasols "Leffe" en guise de parapluie Le soleil était sur la scène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Georgette Divine Modératrice
Nombre de messages : 1102 Age : 49 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Mar 17 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Ven 20 Juil - 20:11 | |
| Une ctite vidéo trouvée sur dayli...
c'est pas mal filmé pour une fois et le son n'est pas trop mal restitué..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Ven 20 Juil - 21:25 | |
| merci hugo .... en effet pas pourris du tout au niveau du son ...... | |
|
| |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1075 Age : 35 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet Ven 20 Juil - 22:47 | |
| waah bravo shadock, trop bien les photos et les ptits commentaires! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stef en vendée à Poupet le 15 juillet | |
| |
|
| |
| Stef en vendée à Poupet le 15 juillet | |
|