| Ode 7 : Sansé superstar | |
|
+17Fanfan eLmo stef lo rvdud zouzoulemanouche bilou Sylviane Gygy Davidex lullule cecile Le senegaulois Gonzesse éric Healer cacon 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Lun 2 Juil - 22:21 | |
| | |
|
| |
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Lun 2 Juil - 22:22 | |
| - cacon a écrit:
- stef a écrit:
- nous verrons cela bientot ..!!
arf, mais j'ai du mal à négocier mes jours de congé pour les vieilles charrues...
tu voudrais pas appeler mon boss, des fois ?
genre une mission diplomatique de la plus haute importance m'attend à Carhaix ? donne moi son telephone , a cet exploitant medical tu va voir , tu va etre libre tout l'été.. | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Lun 2 Juil - 22:25 | |
| - stef a écrit:
donne moi son telephone , a cet exploitant medical tu va voir , tu va etre libre tout l'été.. yeaaaahhhh.... let it rock, les gars ! | |
|
| |
eLmo Divin Modérateur
Nombre de messages : 3705 Age : 50 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 10:59 | |
| Bon recentrons le débat ... bravo le cuissot, pour l'ode ! | |
|
| |
Fanfan Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 757 Age : 54 Localisation : Ici... ou ailleurs sans GPS ! Souvent à l'Ouest... Emploi : du temps chargé Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 16:47 | |
| BRAVO CACON Vivement la suite ! | |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:04 | |
| Waw.Je te tire mon chapeau la grande. !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:12 | |
| je parlais de mon portefeuille, espèce d'obsédé !!!! | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:13 | |
| Où sont les modos ? | |
|
| |
| |
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:14 | |
| Bien rattrapé François, tu passes en case Kamoulox ! | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Cacon ! Toujours un plaisir de te lire ! Quelle imagination..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:24 | |
| merci, elib et les autres...
mais c'est stef et vous qui m'inspirez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 3 Juil - 23:25 | |
| - Davidex a écrit:
- Bien rattrapé François, tu passes en case Kamoulox !
Merde,j'ai pas mon epluchoir à légumes...Bah,un pied de biche fera l'affaire. | |
|
| |
Little Wing Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 191 Age : 61 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mar 31 Juil - 2:48 | |
| - cacon a écrit:
- Sur l'air de André superstar, bien sûr !
Un beau jour d'octobre 61 L'après-midi ou le matin Dans notre grande capitale Naquit un mec phénoménal. Son papy rital s'appelait Luigi Ou Massimo ou ptêt Gipi ! Bébé, il avait d'jà des fans Tu vas voir, ils vont pas l'appeler Stéphane !
My name is Sansé, OK ?
Ouais l'école, tout ça, c'est bien beau Mais Stéphane préfère le vélo Pourquoi pas le hockey sur glace Faut voir, ça dépend, ça dépasse. Stéphane se lance dans la cuisine "A moi les poulets, les tajines La béchamel, les sauces bien lourdes Et avec tout ça : des palourdes !"
Sanséééé supeeeeerstar !
En fait, les fourneaux, c'est pas l'éclate Stéphane prend des cours de théâtre Ah, faire le pitre, ça c'est son trip Et tant pis s'il se casse la pipe. Il fait d'la gratte et du banjo En creepers rouges à gros carreaux Et il crée même sa compagnie "Les Frères Tamouille", quelle poésie !
Il écume les bars, cafés et salles C'est "l'homme qui valait 100 000 balles" Et dans "l'intérêt des familles" Il part en live, il part en vrille. "Doc Denat", "Les Maris Jaloux" Il embraye et fait un peu d'tout Puis il compose ses mélodies Pour le groupe "Renverse-Moi Chéri"
Sanséééé supeeeerstar !
92 : "Tu sens les poivrons" Avec sa cops Sabine Pierron Le nerveux enchaîne les boulots Clown avec Shirley et Dino Et même roadie d'Michel Fugain C'est comme ça qu'on apprend l'turbin Mais Stéphane veut montrer sa tête En 2001, ce sera chose faite.
Allez c'est parti, à lui la gloire En 2003, une victoire Adieu pâté et nouilles au beurre Du champagne avec le chou-fleur !
2004 : Les Sénégalaises Là Stéphane est vraiment à l'aise Accompagné de ses amis Legeay, Pouliquen et Gipi
En 2006, "Exactement" Cinq ans après l' "Tango des Gens" Il veut nous rendre accros C'est not' Stef Sanseverino.
Et c'est parti pour la tournée Automne, hiver, printemps, été Stéphane traverse les saisons Sans même choper une ride au front
Il fait toujours cinquante degrés Aux concerts de notre Sansé Du coup, obligés d'boire des bières Pour se rafraîchir la chaudière !
Sansééééé supeeeerstar ! cacon, t'es 2much, merci ! | |
|
| |
pistou Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 667 Age : 46 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar Mer 1 Aoû - 10:32 | |
| mais c''est TRES bon ca!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ode 7 : Sansé superstar | |
| |
|
| |
| Ode 7 : Sansé superstar | |
|