| cherche accords.. | |
|
+7Davidex cacon mamouche deglingo Eliboubann shadock la pompe François tigibus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fucking Invité
| Sujet: cherche accords.. Ven 22 Juin - 10:13 | |
| je cherche qq accords de la chanson "tango de l'ennui' ,que je n'ai pas trouvé sur internet E/G# C/E G/B MERCI |
|
| |
tigibus Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: cherche accords.. Sam 23 Juin - 12:10 | |
| va faire un tour sur le site ABC des tablatures et cherche chez Mr S ou cez Béranger tu vas le trouver | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: cherche accords.. Sam 23 Juin - 12:17 | |
| merci du conseil,mais bon peu d'espoir,je cherchais plutot qqn qui aurait ces accords trainant sur une de ses partitions |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Dim 24 Juin - 22:58 | |
| Je [A]mesure aujourd'hui com[G#]bien favorisé J'é[D]tais quand j'travail[E]lais chez P'tit [A]Louis. [G] A [F#]Billancourt-sur-Seine, dans [Bm]l'entrepôt modèle, Je [E]participais à l'expan[A]sion. A [F]cinq heures du matin, le[C]vé comme un aveugle Se [G]lever, avaler son ca[C]fé, S'en[Dm]foncer dans le noir, pren[Am]dre le bus d'assaut, Piéti[B]ner dans l'métro c'était [E]l'pied... Anasta[E7]sie, l'ennui m'anesthé[Am]sie !
S'engouffrer au vestiaire, cavaler pour pointer, Enlever sa casquett' devant l'chef, Baigner tout' la journée dans l'huile polluée, Fair' tourner la machin', quell' santé ! Surtout ne pas parler, et ne pas trop rêver, C'est comm' ça qu'les accidents arrivent. Et puis le soir venu, repartir dans l'autr' sens Vers le même enthousiasmant voyage... Anastasie, l'ennui m'anesthésie !
Heureusement un jour, sur Pont-de-Sèvres-Montreuil, Dans le bain de vapeur quotidien, Dans la demi-conscience, au hasard d'un chaos, J'ai senti dans mon dos tes deux seins. Je me suis retourné, je t'ai bien regardée Et j'ai mis mes deux mains sur tes seins. Tu m'as bien regardé et tu n'as pas bronché. Bien mieux, tu-as souri et j'ai dit... Anastasie, l'ennui m'anesthésie !
Tu t'app'lais Ernestine, ou peut-être Honorine, Mais moi je préfère Anastasie. On a été chez toi, ça a duré des mois, J'ai oublié d'aller chez P'tit Louis. Qu'est-c' qu'on peut voyager dans un' petit' carrée ! On a été partout où c'est bon. Et puis un soir venu, pour éviter l'ennui On a décidé d'se séparer... Anastasie, l'ennui m'anesthésie !
La moral' de c'tango, tout à fait utopique, C'est qu'c'est pas interdit de rêver, C'est qu'si tous les prolos, au lieu d'aller pointer, Décidaient un jour de s'arrêter Pour aller prendr' leur pied où c'que ça leur plairait Ca s'rait bien moins polluant que l'ennui, Y'aurait plus d'gars comm' moi, comm' j'étais autrefois, Qui s'répétait tout l'temps pour tuer l'temps... Anastasie, l'ennui m'anesthésie ! | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 25 Juin - 10:23 | |
| merci pour ton arrangement perso,mais je cheche vraiment ces accords |
|
| |
François Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1572 Age : 48 Localisation : Clichy-la-Garenne Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 25 Juin - 11:01 | |
| - freebreizh a écrit:
- merci pour ton arrangement perso,mais je cheche vraiment ces accords
Ils sont pas bon,ses accords? | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 25 Juin - 11:29 | |
| - François a écrit:
- freebreizh a écrit:
Ils sont pas bon,ses accords? c'est pas qu'ils sont faux ,mais ce ne sont ceux inscrits sur la partoch |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Mar 26 Juin - 22:18 | |
| j'abandonne. je comprends pas ce que tu veux à part peut-être l'autonomie de la chère Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Ven 29 Juin - 0:03 | |
| ok je crois comprendre en fait. le/ veut dire que tu dois rajouter la note à ton accorrd. par exemple C/G, tu fais ton Do normal( pas en barré) et tu rajoutes un Sol sur la corde Mi grave. J'espére que c'est ce que tu voulais | |
|
| |
fucking Invité
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 16 Juil - 13:00 | |
| - tigibus a écrit:
- ok je crois comprendre en fait. le/ veut dire que tu dois rajouter la note à ton accorrd. par exemple C/G, tu fais ton Do normal( pas en barré) et tu rajoutes un Sol sur la corde Mi grave. J'espére que c'est ce que tu voulais
ok et pour le sol/si tu fais le sol (en barré ) par exmple et le si ,2ieme case corde de La ?????????????? ce sol/si est aussi dans "il suffirait de presque rien" |
|
| |
shadock la pompe Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 533 Age : 61 Localisation : Hen Jé Emploi : du tant qu'on à de l'amur Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 16 Juil - 23:22 | |
| - François a écrit:
- freebreizh a écrit:
Ils sont pas bon,ses accords? Je confirme .. ils sont bons ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Lun 23 Juil - 14:19 | |
| - freebreizh a écrit:
- tigibus a écrit:
- ok je crois comprendre en fait. le/ veut dire que tu dois rajouter la note à ton accorrd. par exemple C/G, tu fais ton Do normal( pas en barré) et tu rajoutes un Sol sur la corde Mi grave. J'espére que c'est ce que tu voulais
ok et pour le sol/si tu fais le sol (en barré ) par exmple et le si ,2ieme case corde de La ?????????????? ce sol/si est aussi dans "il suffirait de presque rien" je vais essayer de me faire comprendre: joue ton G comme un D à la 7eme case et ajoute ton B sur le Mi grave (7**787) | |
|
| |
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: cherche accords.. Mer 3 Oct - 11:49 | |
| Quelqu'un aurait-il les accords de Rouge ?....
Marci beaucoup. | |
|
| |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2207 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: cherche accords.. Mer 3 Oct - 12:41 | |
| (Dmin6 Fmin6) x 3 Bmin6 c'est a peu près tout le long comme ça!! | |
|
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: cherche accords.. Mer 3 Oct - 23:08 | |
| je confirme, mamouche, c'est même tout à fait ça !
si tu veux la partoche, eliboub', envoie-moi un mp... | |
|
| |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 796 Age : 51 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Mer 3 Oct - 23:37 | |
| Ouais , c'est ça c'est Fa# becare Dim en si maj7£ ~ Arg+ ou alors en ré11Ag (ah non c'est la formule physique de l'argent, mince...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2033 Age : 55 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 13:32 | |
| - mamouche deglingo a écrit:
- (Dmin6 Fmin6) x 3 Bmin6
c'est a peu près tout le long comme ça!! Merci Mamouche Deglingo... c'est cool...je vais pouvoir en chier essayer maintenant.... | |
|
| |
éric Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2998 Age : 28 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 15:01 | |
| au lieu de jouer ta basse en sol sur la corde de MI (3ème case) tu joues la basse en SI une corde en dessous mais à la 2ème case...la note SOL se retrouve sur d'autres cordes donc ça n'altère pas ton accord...
capiche?
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 15:05 | |
| - Healer a écrit:
- au lieu de jouer ta basse en sol sur la corde de MI (3ème case) tu joues la basse en SI une code en dessous mais à la 2ème case...la note SOL se retrouve sur d'autres cordes donc ça n'altère pas ton accord...
capiche? OK...marci, j'va essayer !!! | |
|
| |
Healer Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 2103 Age : 50 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cacon Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 3816 Age : 47 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: cherche accords.. Jeu 4 Oct - 15:14 | |
| - Eliboubann a écrit:
-
hého... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche accords.. | |
| |
|
| |
| cherche accords.. | |
|