Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 4 Mai - 13:15
Tu t'es laché,dis moi!
fucking Invité
Sujet: vos créations Lun 18 Juin - 17:08
Overmind.(Guillaume) a écrit:
Heu moi disons que j'ai des ptites "créations". Avant de vous passer le lien je voulais vous dire que: 1-ca date de ya au moins 3-4mois,et depuis je me suis un peu amélioré. 2-Je suis au courant que le son de la voix n'est pas assez fort...donc pas de remarque sur ca svp!!!! 3-Tout le monde m'a dit que cette vidéo était bien...ca doit etre que des faux-cul parce que moi je me trouve pas top dessus....enfin bon bref...
le lien: https://www.dailymotion.com/video/xt2bs_polyclip-sanseverinola-cigarette
En tout cas merci Stef pour l'inspi' !!!
Ah ui sinon j'ai un autre ptit truc,si par hasard l'un de vous voulais se marrer pendant 7 minutes : https://www.dailymotion.com/Courgette_prod01/video/x19xdi_sueurs-chaudes-3-saison-2
C'est un des dernier épisode d'une serie que j'ai créé avec mes potes...ca n'a rien à voir avec SanSeverinO,mais ca vaut le détour!
CiaO
félicitations ,ça donne ,tu es meme très à l'aise sur la gratte ,bonne continuation
Nombre de messages : 2207 Age : 48 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Toujours du son ... Mar 25 Mar - 21:40
j'étais déjà allé voir tes vidéos mais je n'avais pas fais le rapprochement!! je ne savais pas que c'était toi !!je suis bien client de ce que tu fais,bravo!! si tu pouvais me renseigner sur ton logiciel pour tes polyclips ça serait cool!!!merci d'avance!
Nombre de messages : 3815 Age : 41 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 1:41
Malgré tout le mal que je pense de toi et de tes dread de blanc-bec sarkozyste prépubère , force est de contaster que y avait vraiment quelque chose à creuser ... Tes polyclips sont une vraie bonne idée, tu m'as l'air de tâter un peu de chaque instrument, tu composes, et le mieux pour moi : ta voix . Tu chantes très bien, je trouve, joli timbre ... Bref, continue, c'est ton truc !
Voilà, ça m'a arraché la langue de dire ça, mais soyons francs, vingts dioux !
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Vendeur de trombones bleus Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Toujours du son ... Mer 26 Mar - 15:08
mamouche deglingo a écrit:
si tu pouvais me renseigner sur ton logiciel pour tes polyclips ça serait cool!!!merci d'avance!
J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5. C'est un logiciel super pratique,mais pas trop évident à manier au début! Je crois qu'il est assez cher comme logiciel,mais j'peux pas te dire combien il coute,car c'est un de mes prof qui m'a passé une copie.
cacon a écrit:
Malgré tout le mal que je pense de toi et de tes dread de blanc-bec sarkozyste prépubère , force est de contaster que y avait vraiment quelque chose à creuser ... Tes polyclips sont une vraie bonne idée, tu m'as l'air de tâter un peu de chaque instrument, tu composes, et le mieux pour moi : ta voix . Tu chantes très bien, je trouve, joli timbre ... Bref, continue, c'est ton truc !
Voilà, ça m'a arraché la langue de dire ça, mais soyons francs, vingts dioux !
A vrai dire je redoutais ton avis...mais je te remercie Cacon,ça m'fait très plaisir
barzaz a écrit:
Allez dis le maintenant que tu regrettes ton vote de 2007!!
...mmm...un peu quand même ! ...disons que j'ai pris, il y a quelques mois, la décision de me retirer définitivement de la vie politique...
Nombre de messages : 2998 Age : 22 Localisation : 95 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 20:29
Oh un clip comme les jeunes UMP c'est la mode en ce moment! Tu vas pouvoir leur refiler les droits. Ah non merde c'est pas de toi la chanson. Remarque à l'UMP pour ce qu'ils en ont à foutre des lois.......
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Vendeur de trombones bleus Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Toujours du son ... Jeu 17 Déc - 21:41
Eric a écrit:
Oh un clip comme les jeunes UMP c'est la mode en ce moment! Tu vas pouvoir leur refiler les droits. Ah non merde c'est pas de toi la chanson. Remarque à l'UMP pour ce qu'ils en ont à foutre des lois.......
Pourquoi pas...
'fin l'essentiel c'est qu'tu sois content de ta vanne
Nombre de messages : 3705 Age : 44 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Toujours du son ... Ven 18 Déc - 0:02
Ben voilà, Eric ... tu l'as retrouvé ton copain dont tu cherchais le nom !
N'empêche, il est mieux foutu que celui des jeunes cons de l'UMP, ce polyclip. Je trouve plus sympa de jouer avec des vrais gens qu'avec soi même, mais beau boulot !
_________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine.