Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
*** ... la liberté d'expression ... *** EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *** ... la liberté d'expression ... ***

Aller en bas 
+10
Georgette
François
Goldo
stef
eLmo
Sylviane
Gygy
Julie
rvdud
cybèle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybèle
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
cybèle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 1:13

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum (ou du moins qqsujets), je m'interroge et j'interroge:

Vous semble t'il concevable, à vous fans de Sanseverino, qu'une personne qui dit aimer Sanseverino puisse formuler une critique personnelle mais néanmoins fondée ?
En d'autres termes lorsque nous apprécions qqn, pouvons nous nous permettre de ne pas apprécier, à certains moments, certains de ses comportements, certaines de ses attitudes ou certaines de ses paroles?
La "fanitude" nous obligerait-elle à ne rechigner à rien et à trouver sensationnel tout ce que l'artiste que nous aimons le plus fait ??????

Je pense être une fan de Sanseverino, néanmoins il y a certaines de ses chansons que j'aime moins, certains moments de ses concerts que j'apprecie moins... ça ne fait pas de moi une "mauvaise fan" ou "qqn qui comprend rien à l'artiste"... J'ai le droit d'avoir des sentiments et des ressentis qui sont différents de l'artiste, qui sont différents de mon voisin de gauche de concert ou de celui de droite.

J'ai aimé le nouveau concert bien qu'à des moments j'ai trouvé le son moyen, certaines reprises pas top ... mais c'est mon avis !!! et j'aime toujours Sanseverino et ce qu'il fait, simplement, les concerts tout comme les relations et tout comme la vie sont fait de hauts et de bas; d'instants magiques, d'instants droles, d'instants chiants...

Voila, juste un petit passage et des petites interrogations sur la tolérance, le respect de la parole d'autrui et l'acceptation de ses sentiments.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 1:34

Bah oui bien sûr et même heureusement...
ou alors, ça voudrait dire que nous ne serions tous que des clônes ! peur peur peur peur peur peur peur

Heureusement qu'on a chacun son opinion propre sur les
milliards de sujets et donc pas les mêmes avis !

D'ailleurs Stef dirait bien dans un de ses concerts que si ça s'trouve, on est tous des enculés !

Embarassed J'ai dis "Stef dirais bien" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
cybèle
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
cybèle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 1:35

alors pourquoi tant d'acharnement sur un membre qui avait juste donné son avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Julie


Féminin Nombre de messages : 603
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 2:26

cybèle a écrit:
alors pourquoi tant d'acharnement sur un membre qui avait juste donné son avis ???

Tu connais ce membre apparemment puisque tu viens le défendre. Si tu parles de celui qui est venu poster pour la première fois dans la nuit après le concert, il aurait mieux fait de s'abstenir que de venir uniquement dans le but de critiquer. Ce n'est pas sympa, même si je suis tolérante.

Tu travailles ? Est-ce que dans ton travail tu es toujours parfaite ? Et est-ce que tu acceptes les critiques ? Parce que Stef c'est son travail et il peut faire des erreurs comme tout le monde. Ce n'est pas un robot, et je connais et j'ai vu pas mal de chanteurs en concert qui avaient des problèmes de son, de voix, d'oubli de paroles et ce n'est pas pour celà qu'on les a descendus en flèche et que le public est parti et les a hués.


La perfection n'existe pas, du moins dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 9:06

je suis d'accord avec vous deux!( pas de jaloux) mais ce n'est pas a nous , a notre tour, de critiquer ce membre... il faut respecter son point de vue car

RESPECTE ET TU SERAS RESPECTÉ

et puis voila, la fanattitude c'est bien mais avec du recul....
alors flower power flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cybèle
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
cybèle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 113
Date d'inscription : 03/03/2007

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 10:05

Julie tu te trompes je ne connais pas le membre que je défends et d'ailleurs je n'ai l'impression de défendre personne.
Je suis tombée là par hasard et ai été choquée de la façon dont il s'est fait jeté.
Tu me demandes si je suis tjrs parfaite... bien evidemment que non... ni moi, ni toi ni personne! Donc Sanseverino non plus n'est pas parfait, tu es d'accord? Alors pourquoi ne pas entendre cette évidence? Une personne vient pointer qqdéfauts et des choses qu'il a moins apprecié sans en aucun cas remettre en cause les qualité de l'artiste...
Il n'y a eu ni grossiereté, ni vulgarité, ni volonté d'être méchant (enfin je suppose!), alors en fait je ne vois pas ou est le pb et pourquoi ça a déclenché tout ça.
Je suis simplement passé par hasard et ne connais nullement la personne qui a posté et d'ailleurs ça me choque que tu penses le contraire... c'est comme si il y avait d'un côté ceux qui adorent sans mesure et ne critiquent jamais et puis de l'autre une bête noire soutenue par quelques autres mécréants qui pensent comme lui et donc le connaisse !

Bon ok, j'y vais fort, c'était juste pour dire que je trouvais tout ça dommage, en attendant, je trouve le forum super vivant et très sympa Very Happy

Ne me huez pas je voulais juste pointer ce qui me semble être une injustice lol!
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 11:22

J'ai trop de retard dans la lecture des posts,
Vous parlez de quoi là ???

Quelqu'un pourrait mettre un lien vers le post concerné ?

Sinon, mon point de vue est qu'il est permis d'être critique, même très critique,
mais qu'il faut argumenter un minimum et ne pas mettre en
doute les compétences de qui que ce soit si l'on n'est pas apte à en juger
et qu'on ne détiens pas tous les paramêtres !

Après, on peut dire ne pas avoir aimé telle ou telle version et qu'on préférait les versions acoustiques,
(et c'est le cas de certaines personnes)
mais là... il ne s'agit que de goûts personnels !

Et puis, un peu de classe et de tact dans les critiques, ça respecte aussi
les heures, jours, semaines, mois, années de boulot des artistes en question !

Wink

rvdud.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 13:20

Bonjour tout le monde


Désolée,rvdud, je ne sais pas comment il faut mettre le lien du forum mais c'est là
Impressions de concert : 19.01/2007 argenteuil

Et c'est vrai que pour un premier post il n'a pas été de main morte le gars
Liberté d'expression oui mais venir juste pour casser.......... NON


A+
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 13:28

Mon bon Rvdud, c'est là que tu trouveras ces mines de liberté d'expression ...

Argenteuil

destroy a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allé voir Sanseverino en concert à Argenteuil. Je suis assez fan de ses albums et le dernier mélant plus que jamais jazz et chanson française m'a beaucoup plu.

J'ai été totalement déçu par ce concert qui était très loin de mes espérances.

Je passe rapidement sur la salle (parfait pour un discours du "parti" mais absolument pas faites pour un concert) qui encourage un concert plat et froid pour parler directement de la performance.

J'attendais un personnage sympathique avec des bonnes compos, une forte présence sur scène, et un bon jeu de guitare; on a eu un type prétentieux qui a baclé le concert et pas capable d'aligner 3 notes potables dans un solo. Je me suis demandé s'il n'était pas un peu bourré. Tout était raté : les solos de basse et de batterie (à la fin du concert, j'ai jamais vu ça!), ses blagues (pas drôles) et remarques gauchistes (hors-sujet) toutes les 5 minutes, son retour sur scène déguisé en xxxxxx (très douteux...) et ... l'absence totale de rappel! Pour un mec qui se la joue populo, c'est moyen...

Bref pathétique, c'est la première fois que j'ai failli quitter une salle de concert (comme beaucoup de gens l'ont fait d'ailleurs). Et il a massacré "Les embouteillages"! Ce magnifique titre "valse manouche" a été réarrangé xxxxxxxxx.

Vraiment décevant.

Amicalement.
Olivier

ou encore :

Lille

avecpliztoutbrille a écrit:
Bonsoir à tous;

Bon je reviens du concert d'hier soir à l'Aéronef à Lille, eh ben je suis super déçu scratch de la prestation de Sanseverino pour qui j'ai d'ailleurs beaucoup d'admiration mais là c'est pas sérieux. Je ne veux pas dévoiler de surprises vu qu'elles m'ont semblé plus mauvaises les unes que les autres. silent
Ce n'est que mon avis bien sur, mais à voir la quantité de gens qui se sont barrés à peine la moitié du concert passée ou qui étaient rassemblés au bar, ça sent le tir magistral dans les critiques... boxe
Les réglages son étaient "rock" pour un style plutot jazzy mais comme en fait tous les styles se mélangeaient, ben ça rendait un son très bof... Quand je me remémore le sensationnel concert au sébastopol, je trouve que là ça manquait de tout.
Plein de fautes, on aurait voulu plus de manouche (merde quoi!), les interprétations fouillies.... Bref je suis déçu et j'espère que Mr Stéphane reprendra vite son style qui lui colle si bien et ses "pompes" manouche magistales. Wink

PS: juste que je me suis barré quand il a montré son cul... J'ai payé pour écouter sa musique, pas pour voir son derche (juste une question de respect aussi)... ou alors je me serais tapé un concert des béru (sur dvd)!
Chris

Je te laisse juge ... mais pour ma part ... j'appelle pas ça de la liberté d'expression que de laisser les gens verser leur bile gratuitement ... Rolling Eyes

L'occasion de ressortir ce vieux slogan anar : L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite ... *** ... la liberté d'expression ... *** Joie_17
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Julie


Féminin Nombre de messages : 603
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 13:59

sylvianerbx a écrit:
Bonjour tout le monde


Désolée,rvdud, je ne sais pas comment il faut mettre le lien du forum mais c'est là
Impressions de concert : 19.01/2007 argenteuil

Et c'est vrai que pour un premier post il n'a pas été de main morte le gars
Liberté d'expression oui mais venir juste pour casser.......... NON


A+

Moi non plus je ne savais pas, mais eLmo l'a fait Razz Merci. Tu pourras non pas "juger" parce qu'on n'a pas à le faire, mais te faire ton opinion.

L'occasion de ressortir ce vieux slogan anar : L'ordre, mon cul ! La liberté m'habite ...

Embarassed connaissais pas, mais très marrant ahahah
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 15:11

Foualàlààààà....

Je n'ai que parcouru vite fait celui sur argenteuil !

Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que la modération a été super indulgeante !

Destroy n'est pas venu sur ce site pour apporter une critique constructive ni objective, mais juste pour fouttre le boxon !
Quel est l'interrêt de s'inscrire sur le forum de quelqu'un qu'on méprise juste pour le lui dire ?
Et là c'est clair que ça n'était pas de la vanne, mais de l'insulte et du mépris !

Ca n'a pas sa place ici !

Concernant l'attitude de ce "destroy" qui a choisi un pseudo révélateur de ses intentions, je m'associe à ces deux citations !

Hervé Legeay parlant de destroy a écrit:
pas de liberté pour les ennemis de la liberté ! sortez le il est trop con !
Ca résume tout !


destroy s'adressant à eLmo a écrit:
Bon ben je laisse tomber...

Vu que tu es le modérateur, tu dois représenter l'état d'esprit du forum, donc ça ne vaut pas le coup de continuer.

Ah bah là..., je répondrais que l'état d'esprit du créateur de ce forum est 100.000 fois pire !

destroy ayant apporté tout ce qu'il pouvait à ce forum et ayant usé d'un droit de réponse que ne méritaient que les insultés, je le bannis de suite !
Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de mépriser quelqu'un !

Voyez, je confirme ce que je disais ce matin...
rvdud a écrit:
...Sinon, mon point de vue est qu'il est permis d'être critique, même très critique,
mais qu'il faut argumenter un minimum et ne pas mettre en
doute les compétences de qui que ce soit si l'on n'est pas apte à en juger
et qu'on ne détiens pas tous les paramêtres !

Après, on peut dire ne pas avoir aimé telle ou telle version et qu'on préférait les versions acoustiques,
(et c'est le cas de certaines personnes)
mais là... il ne s'agit que de goûts personnels !

Et puis, un peu de classe et de tact dans les critiques, ça respecte aussi
les heures, jours, semaines, mois, années de boulot des artistes en question !

Wink

rvdud.
Je note également que caravan a su exprimer que cette série de concert répondait moins à ses attentes avec un peu plus de respect et courtoisie.

A+

rvdud.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
Gygy
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gygy


Féminin Nombre de messages : 1075
Age : 34
Localisation : clermount/ StrassBuch
Date d'inscription : 25/02/2007

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 15:39

oula ah oui en effet, moi nan plus j'avais pas tt suivis! celui de lille, il n'y va pas avec le dos de la cuillere.... et ses propos st limites insultants pr stef... les critiques peuvent etre dites mais avec un minimum de tact!

rvdud a écrit:
Citation :
destroy ayant apporté tout ce qu'il pouvait à ce forum et ayant usé d'un droit de réponse que ne méritaient que les insultés, je le bannis de suite !

les grandes mesures s'imposent!
@+
Revenir en haut Aller en bas
stef
Grand Maître Swingueur Hors Classe
Grand Maître Swingueur Hors Classe



Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 63
Localisation : champs elysées..paris
Emploi : a des angoisses...
Date d'inscription : 14/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:06

eLmo a écrit:
Mon bon Rvdud, c'est là que tu trouveras ces mines de liberté d'expression ...

Argenteuil

destroy a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allé voir Sanseverino en concert à Argenteuil. Je suis assez fan de ses albums et le dernier mélant plus que jamais jazz et chanson française m'a beaucoup plu.

J'ai été totalement déçu par ce concert qui était très loin de mes espérances.

Je passe rapidement sur la salle (parfait pour un discours du "parti" mais absolument pas faites pour un concert) qui encourage un concert plat et froid pour parler directement de la performance.

J'attendais un personnage sympathique avec des bonnes compos, une forte présence sur scène, et un bon jeu de guitare; on a eu un type prétentieux qui a baclé le concert et pas capable d'aligner 3 notes potables dans un solo. Je me suis demandé s'il n'était pas un peu bourré. Tout était raté : les solos de basse et de batterie (à la fin du concert, j'ai jamais vu ça!), ses blagues (pas drôles) et remarques gauchistes (hors-sujet) toutes les 5 minutes, son retour sur scène déguisé en xxxxxx (très douteux...) et ... l'absence totale de rappel! Pour un mec qui se la joue populo, c'est moyen...

Bref pathétique, c'est la première fois que j'ai failli quitter une salle de concert (comme beaucoup de gens l'ont fait d'ailleurs). Et il a massacré "Les embouteillages"! Ce magnifique titre "valse manouche" a été réarrangé xxxxxxxxx.

Vraiment décevant.

Amicalement.
Olivier



alors la je ne peux pas ne pas me defendre , meme brievement.en revenant de vacances avant meme d'ouvrir ma valise....


je n'etais pas saoul , cela ne m'arrive "jamais " en concert
par contre je mets toujours une dizaine de notes foireuses comme ca par gout du risque et manque de travail de mon instrument , si j'ai paru pretentieux...j'en suis etonné c'est qu'on ne devait pas etre en phase, destroy et moi ( bien qu'avec un pseudo volé aux keupons tu pourrais etre plus ouvert ).
si les remarques gauchistes toutes les 5 min.et hors sujet (c'est faux)t'importunent , je peux le comprendre..je suis moi meme assez troublé de voir Enrico macias soutenir sarkosy alors j'imagine l'inverse ..
quand quelqu'un sur scene dis ce qu'il pense et que va a l'encontre de tes idées politiques...on frise l'incomprehension.
pour le son c'est bon j'ai deja donné..
la salle ..pareil c'est pas moi qui choisis..(bien que j'aime les salles qui "sentent " le pc.
et ensuite je me deguise en femme si je veux ca rassure mon coté homo..et cela me fait marrer ..
et c'est le principal.
c'est vrai je boudinne un peu , mais moins qu'avant et je me suis retenu ce sioir la , de faire de fausses fel.... aux autres musiciens ..si j'avais su que tu venais..
j'aurais mis le costume du gl Petain et on en serait pas la..
il y a eu 2 rappel (que tu n'a pas du voir)
et je ne me la joue pas "popullo"
je suis normal..enfin le plus possible , avec mes doutes et mes embiguitées .
heureusement que tu n'as pas vu les tournées d'il y a 10 ans ..(moins mediatisées !.)
sinon tu me fesait carrement un proces pour outrage au monde entier..
ceci dit ton pseudo lui l'aurai aprecié , olivier.

bon j'vais ouvrir ma valise car j'ai invité pasqua a bouffer ce soir

et j'ai rien dans l'frigo

stef
Revenir en haut Aller en bas
stef
Grand Maître Swingueur Hors Classe
Grand Maître Swingueur Hors Classe



Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 63
Localisation : champs elysées..paris
Emploi : a des angoisses...
Date d'inscription : 14/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:08

sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:22

Tout va bien mon bon Stef

J'adore tes "embouteillages" électrifiées Rock
Revenir en haut Aller en bas
stef
Grand Maître Swingueur Hors Classe
Grand Maître Swingueur Hors Classe



Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 63
Localisation : champs elysées..paris
Emploi : a des angoisses...
Date d'inscription : 14/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:23

moi pareil ..!!
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:23

stef a écrit:
sinon ca va ?

Navré de t'accueillir avec la lecture d'une telle bouse ... c'était bien les pasta et pizza ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Grand Maître Swingueur Hors Classe
Grand Maître Swingueur Hors Classe



Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 63
Localisation : champs elysées..paris
Emploi : a des angoisses...
Date d'inscription : 14/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:26

les pasta et le pinardo italiano..
pizza j'en ai pas trop eu..cette année !
et vous des vacances ou bien du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:28

stef a écrit:
et vous des vacances ou bien du boulot ?
J'étais arrêté toute la semaine, parce que j'ai la myxomatose de l'oeil droit ... ni vacances ni boulot ... une sorte d'anarchie du calendrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
Goldo


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 44
Localisation : Trets
Emploi : Environnement
Date d'inscription : 30/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:49

salut !

stef, bravo pour ta réponse ..."normale" et absente de tout sectarisme ! Je suis un peu contre le fait de bannir destroy, qui il est vrai n'a pas maché ses mots, mais n'a fait que décrire son ressenti du concert. Comme l'explique stef on peut etre en désaccord avec l'artiste et normalement un forum est l'endroit ou on est en droit de le dire !

Cela dit, je suis pas aux commandes, et ya pas de problème, j'en ferais pas une maladie ! Seulement je suis assez contre toute forme de fanatisme ...

a ciao les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chokingsmokers13
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 16:59

Goldo a écrit:
... destroy, qui il est vrai n'a pas maché ses mots, mais n'a fait que décrire son ressenti du concert.

NON !

... ou alors son ressenti sent la merde ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 17:19

cybèle a écrit:
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum (ou du moins qqsujets), je m'interroge et j'interroge:

Vous semble t'il concevable, à vous fans de Sanseverino, qu'une personne qui dit aimer Sanseverino puisse formuler une critique personnelle mais néanmoins fondée ?
En d'autres termes lorsque nous apprécions qqn, pouvons nous nous permettre de ne pas apprécier, à certains moments, certains de ses comportements, certaines de ses attitudes ou certaines de ses paroles?
La "fanitude" nous obligerait-elle à ne rechigner à rien et à trouver sensationnel tout ce que l'artiste que nous aimons le plus fait ??????

Non,non et non evidemment! lol!

Au fait,Bienvenue cybèle! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Georgette


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 48
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 15/07/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 20:12

rvdud a écrit:
J'ai trop de retard dans la lecture des posts,

*** ... la liberté d'expression ... *** Surprise_009Parce que t’as pas commencé par les comptes rendus de concerts ? Shocked Shocked Shocked


Bienvenue cybèle, si tu veux nous en dire plus sur toi,
c’est par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 20:16

rvdud a écrit:
Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que la modération a été super indulgeante !

On s'est fait pourrir par le patron ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Georgette


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 48
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 15/07/2006

*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** EmptySam 3 Mar - 20:34

eLmo a écrit:
rvdud a écrit:
Et ben le moins qu'on puisse dire, c'est que la modération a été super indulgeante !

On s'est fait pourrir par le patron ... Laughing

On va peut être éviter de lui réclamer une augmentation tout de suite alors Very Happy et on va se faire tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** ... la liberté d'expression ... *** Empty
MessageSujet: Re: *** ... la liberté d'expression ... ***   *** ... la liberté d'expression ... *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** ... la liberté d'expression ... ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberté.....
» Un p'tit cours de Liberté d'expression !
» c'est nouveau, c'est sous sarko
» "Liberté...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Sanseverino - Généralités :: Discussions générales-
Sauter vers: