Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui ont la guitare qui les démange...

Aller en bas 
+31
asw15
malou
fendercharly
pistou
bilou
eMma
Bérenger
wallace
Georgette
mamouche deglingo
cacon
AdrienM
PhilM
Hervé Legeay
lo
stef
cecile
Gygy
Sylviane
François
éric
Eliboubann
Le senegaulois
shadock la pompe
Lyn
Corto
zouzoulemanouche
eLmo
Julie
lullule
Healer
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 15:21

fendercharly a écrit:
En ce moment je suis en train de me fabriquer une sg modèle 61 et une Ford Fiesta red série L .

Sacré Bricoleur ! ça fume

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 16:30

fendercharly a écrit:
Ben moi je suis un fender maniaque cheers

J'ai en ce moment :
Une US réissue 70's montée en médium réverse
une mexicaine avec des texas shop et un préampli midboost Clapton
Une fabriquée maison , celle là j'y tiens à mort ! corps évidé en piscine , manche retravaillé pour jouer en action trés basse avec des bon vieux hot rod 3 , diapason modifié à 25,5 au lieu de 25 , je sais faut compenser aprés mais ça me permet de jouer avec du 8/40 .
Une Tokaï de 78 dont les frètes ont été changées pour des jumbo 21 Fender .
une Framus 12 cordes de 63 , je la vend dailleurs parce que je finance la création de mon propre modèle .
Une épiphone pr 350 vs de 88 .
En ce moment je suis en train de me fabriquer une sg modèle 61 et une strat Fiesta red série L .
voili , voilou drunken


fais péter des photos!!!!!! geek je veux voir ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyDim 22 Juin - 20:05

eLmo a écrit:

Sacré Bricoleur !

Mon oncle un fameux bricoleur faisait en amateur des guitares électriques…

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 7:41

Corto a écrit:
eLmo a écrit:

Sacré Bricoleur !

Mon oncle un fameux bricoleur faisait en amateur des guitares électriques…

Very Happy
j'ai commencé comme ça aussi , quand tu as pris le virus t'es foutu cyclops aujourd'hui j'admet que c'est pas forcément marrant pour l'entourage ..; exemple : dis mon chéri on pourrait aller là ou là ça a l'air génial .
réponse : j'peux pas j'ai un vernis à polir et dans deux heures il sera trop dur pour le faire .

ça agite un peu les couples Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 11:17

mamouche deglingo a écrit:
fendercharly a écrit:
Ben moi je suis un fender maniaque cheers

J'ai en ce moment :
Une US réissue 70's montée en médium réverse
une mexicaine avec des texas shop et un préampli midboost Clapton
Une fabriquée maison , celle là j'y tiens à mort ! corps évidé en piscine , manche retravaillé pour jouer en action trés basse avec des bon vieux hot rod 3 , diapason modifié à 25,5 au lieu de 25 , je sais faut compenser aprés mais ça me permet de jouer avec du 8/40 .
Une Tokaï de 78 dont les frètes ont été changées pour des jumbo 21 Fender .
une Framus 12 cordes de 63 , je la vend dailleurs parce que je finance la création de mon propre modèle .
Une épiphone pr 350 vs de 88 .
En ce moment je suis en train de me fabriquer une sg modèle 61 et une strat Fiesta red série L .
voili , voilou drunken


fais péter des photos!!!!!! geek je veux voir ça!!!!
Bon je vais te faire plaisir , par contre les deux dernières faudra attendre que je me soit racheté un appareil , le miens a cramé , c'est dailleurs comme ça que Bilou a connu ma p'tite dernière car je l'avais amenée pour que le copain chez qui nous étions puisse lui tirer le portrait .




Leur site viens de planter chez imageshak! je reprend tout à l'heure crepe
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138814_projetstrat70a

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138811_projetstrat70b

V'la ma mex bricolée .
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138816_guitarecarambamuscle

Ma tite Tokaï modifiée.
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138821_Tokamodifie

La " maison " .
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138828_maptitepremire

L'épihone pr 350 vs , un conseil si vous en trouvez une ... n'hésitez pas ! ça date de l'époque ou les épiphone étaient encore des grattes bien chaleureuses .
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138830_mapr350
La télé que j'ai vendue il y a deux mois , j'en avais bavé pour retrouver les anciens micros fender en 5,37 et 5,90 khoms .
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138833_projettlfini
La framus 63 , récupérée dans un vide grenier dans un état lamentable , un crime , une guitare pareille , j'en ai passé des heures sur celle là .
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 I138839_54553211
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 13:09

Belle galerie ! cyclops

Tu peux t'attendre à une flopée de commentaires / questions / râles d'envies et autres érections fenderesques de la part de mamouche deglingo / wallace / Eric / Lullule et autres maniacogratteux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 13:35

cacon a écrit:
Belle galerie ! cyclops

Tu peux t'attendre à une flopée de commentaires / questions / râles d'envies et autres érections fenderesques de la part de mamouche deglingo / wallace / Eric / Lullule et autres maniacogratteux ! geek
et le pire c'est que je suis aussi dingue qu'eux ça fume quand je démarre sur la lutherie ... Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 13:55

j'aime bien la "maison" et l'Epiphone . moi j'ai une "genre look Epiphone (mais en plus clair) marque "Maison"...... Laughing
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant (et je m'arrêterai là avant de me faire huer si ce n'est déjà fait au moins mentalement par tous les puristes que vous êtes et que je respecte )... mais l'important n'est-il pas de participer ??
je n'ai pas d'autre question.. désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 14:10

yes il y a de la strat!!!!! cheers j'adore ça les fender!!mais pourquoi avoir vendu la télé???!!! affraid
ta "maison" est tres belle avec la tête 70',beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 14:35

mamouche deglingo a écrit:
yes il y a de la strat!!!!! cheers j'adore ça les fender!!mais pourquoi avoir vendu la télé???!!! affraid
ta "maison" est tres belle avec la tête 70',beau travail !!!
ben si tu veux , si je devais les garder toutes ... j'en aurai partout et puis il fallait faire un choix , je veux me faire une SG , construire mon propre modèle ( j'ai démarré ) , j'ai une autre strat sur le feu ( un modèle à l'ancienne truss rod au talon , fiesta red , micros 50's ) et puis je veux me faire une télé thin line , faut financer tout ça peur
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyLun 23 Juin - 14:36

Emma a écrit:
j'aime bien la "maison" et l'Epiphone . moi j'ai une "genre look Epiphone (mais en plus clair) marque "Maison"...... Laughing
C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant (et je m'arrêterai là avant de me faire huer si ce n'est déjà fait au moins mentalement par tous les puristes que vous êtes et que je respecte )... mais l'important n'est-il pas de participer ??
je n'ai pas d'autre question.. désolé
mais non tu te feras pas huer , et puis tu as du talent , alors biz
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 11 Juil - 22:03

Bon alors c'est ici il parait qu'on peut exposer l'artillerie ...
j'ai fait un tire groupé, si vous voulez des photos détaillées suffit de demander Wink

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 IMG_0011-(Petite)

vallaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
asw15
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
asw15


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptySam 12 Juil - 14:54

hello Malou

je suis extrèmement déçu de tes grattes! on n'y voit rien Very Happy d'abord ton archtop je la trouve trés belle, un look trés vintage trés années 65 70 (j'ai uen eko de cette époque avec le meme type de cordier et de chevalet) j'aime beaucoup. tu peux m'en dire plus sur la fabrication la marque (guitare de luthier ?)
la manouche aussi j'ai essayé de voir sur tes videos mais c'est filmé d'un peu loin... il ya aussi une electrique typée télécaster (micros simple plaque à boutons) mais avec une tete qui dit que c'est pas du fender et un bigbsby? ça a l'air d'une guitare intéressante! une adaptation?


en tout cas j'ai visionné quelques vidéos j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo l'ami

a+ Guillaume (archtop adict!)
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 19:26

salut guillaume,

Pour la archtop, c'est une Framus de 57, le modèle "tango" pour être précis; fabrication allemande ...
Je vais sans doute me faire tirer les cheveux si je mets un lien, mais tant pis, j'aime ça! plus d'info sur cette page .

Pour la telecaster, en fait c'est une hybride. J'ai pris un corps de telecaster, pour accueillir un bixby j'ai dû monter un manche de Les Paul, pour respecter certaines cotes. Il me reste encore a mettre des mecanic et à brancher le tout, mais en ce moment j'ai pas trop le temps donc elle va attendre encore un ti peu Surprised

Ma manouche, c'est une merde, une rudy larna ... made in japan a 400 euro ... un son pas trop dégueu ... quand elle n'a pas cette fâcheuse tendance a avoir un overdrive naturel ... si tu vois ce que je veux dire Suspect

en revanche, la framus elle sonne gavé bien ! j'suis amoureux je crois ...
voilà tu sais (a peu près) tout. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 19:35

malou a écrit:
salut guillaume,

Pour la archtop, c'est une Framus de 57, le modèle "tango" pour être précis; fabrication allemande ...
Je vais sans doute me faire tirer les cheveux si je mets un lien, mais tant pis, j'aime ça! plus d'info sur cette page .

Pour la telecaster, en fait c'est une hybride. J'ai pris un corps de telecaster, pour accueillir un bixby j'ai dû monter un manche de Les Paul, pour respecter certaines cotes. Il me reste encore a mettre des mecanic et à brancher le tout, mais en ce moment j'ai pas trop le temps donc elle va attendre encore un ti peu Surprised

Ma manouche, c'est une merde, une rudy larna ... made in japan a 400 euro ... un son pas trop dégueu ... quand elle n'a pas cette fâcheuse tendance a avoir un overdrive naturel ... si tu vois ce que je veux dire Suspect

en revanche, la framus elle sonne gavé bien ! j'suis amoureux je crois ...
voilà tu sais (a peu près) tout. =)

la "rudy larna" j'ai la même et ça va pas trop mal pour le prix,enfin je trouve,bon c'est sur quand tu essayes la dupont a RV tu vois bien la différence mais ça sonne quand même bien!!
moi aussi je me suis monté une télé hybride,avec un manche de strat et un micro gretsch TVjones,(le son est epoustouflifiant!!!!)je cherche un bigsby aussi !!tu l'as acheté neuf?c'est un vrai? c'est B5 en "fer a cheval"?fait peter des photos!!!! cheers

et ta framus je suis fan!!c'est trop beau!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
asw15
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
asw15


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 23:35

malou a écrit:
salut guillaume,

Pour la archtop, c'est une Framus de 57, le modèle "tango" pour être précis; fabrication allemande ...
Je vais sans doute me faire tirer les cheveux si je mets un lien, mais tant pis, j'aime ça! plus d'info sur cette page .

en revanche, la framus elle sonne gavé bien ! j'suis amoureux je crois ...
voilà tu sais (a peu près) tout. =)


oh pinaise une vraie vintage!!! j'en rève! merci pour les infos, sur le coup je me suis quand meme planté d'une bonne dizaine d'années..., du coup je vais prendre quelques photos de mes amies et je reviens Very Happy on pourra parler archtop
Revenir en haut Aller en bas
asw15
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
asw15


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMar 15 Juil - 23:49

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Pict2453zq8.th

voici un lien vers mes belles, la mini jumbo derrière est une seagull que j'aime beaucoup pour ses sonorités chaudes c'est la seule guitare que j'ai achetée, les autres sont de ma fabrication
l'électrique je l'ai faite pour les 16ans de ma fille, l'archtop est de l'an dernier elle sonne pas mal du tout, le uke je l'ai fait au printemps il a un bon caractère et est très agréable à jouer, la démontable est ma compagne de déplacement pro elle loge dans une petite valise et je peux jouer à l'hotel avec un casque sans déranger tout le monde.
voili voilou
a+ Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 0:08

sympa le ukulélé archtop!

ptain tu fabriques des grattes ... un truc que j'aurai aimé faire ... mais on peut pas tout faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyMer 16 Juil - 0:10

magnifique tes grattes,le uku est terrible! bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyJeu 17 Juil - 22:19

Pour noël je veux cette guitare:
(je veux bien qu'on me refasse le coup du "anniversaire + noël)


pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 L_8bf23379ef95ddbf7505769213455ef3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 9:10

Superbe cette photo !!

ce serait-y pas Emmanuelle Béranger ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 9:52

la petite dernière , je suis en train de lui faire sa plaque électronique , je lui monte des texas shop , ça devrait faire mal , Fiesta red , j'en ai bavé pour trouver la teinte exacte , pour ceux qui cherchent à l'avoir je leur donne le tuyau ça leur évitera ma galère , il s'agit de la couleur utilisée chez ford us dans les années soixante , un préparateur de peinture vous la fera sans soucis . J'ai refait le modèle utilisé par Mark knopffler et Hank Marvin .

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 100_0010
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 11:39

bravo ca doit être cool de faire sa propre gratte, si tu veux me faire une petite classique 3/4 gaucher je suis preneur Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 12:41

Emma a écrit:
Superbe cette photo !!

ce serait-y pas Emmanuelle Béranger ??

C'est exact, cette photo vient de son Myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 EmptyVen 18 Juil - 13:34

asw15 a écrit:
pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Pict2453zq8.th


bon c'est pas l'avis d'un pro mais.............. qu'est-ce-que c'est beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ont la guitare qui les démange...   pour ceux qui ont la guitare qui les démange... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ont la guitare qui les démange...
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui en ont...
» Palinka
» Une guitare pour deux
» cuisine /recettes / que ceux qui aiment manger se lâchent ..
» LA Guitare :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Vos créations-
Sauter vers: