Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...

Aller en bas 
+6
eLmo
zouzoulemanouche
Lyn
Julie
Sylviane
yvesghiot
10 participants
AuteurMessage
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 4:52

bonsoir

d'abord je me présente, je m'appelle Yves Ghiot, j'ai eu la chance de faire une des premières parties d'Aldebert, des Ogres de Barback (Luce Renan pour le 9 février)..., et je viens d'ouvrir il y a trois jours un compte "my space" dans le but de me faire connaître un peu plus... je laisse l'adresse pour ceux qui souhaiteraient filer un p'tit coup de pouce en allant sur la page: il suffit de cliquer sur les quatre titres mis à disposition, d'éventuellement les télécharger pour faire grimper le taux d'écoute;
merci d'avance...

Cordialement

Yves Ghiot
www.myspace.com/yvesghiot

moins important: http://www.radioblogclub.com/search/0/yves_ghiot

Pour l'instant, Site officiel parfois hors service: www.yves-ghiot.com (problème réseau réglé d'ici quelques jours... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 14:16

Salut YvesGhiot

J'aime bien bravo
Voir tes dates de concert tu dois être du Nord ou de Belgique.......comme moi
A l'occasion si tu passe à Roubaix j'essaierais de venir t'applaudir

Evil or Very Mad
Quand quelqu'un s'inscrit sur ce forum on aimerait qu'un mot soit dit sur notre Sanseverino yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Nono ce que tu n'as pas fait

Nous aimons faire d'autres découvertes mais Wink
Si tu reviens.........sois sympa
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Julie


Féminin Nombre de messages : 603
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 14:36



Coucou Yves, bravo

Sylviane, il a oublié Rolling Eyes Tu as vu l'heure à laquelle il a posté affraid Je pense que s'il est venu sur le forum c'est qu'il aime Stef Razz Personnellement quand je n'aime pas quelqu'un, je ne vais pas voir Shocked

En tout cas, je trouve qu'il a une très belle voix et j'étais justement en train d'écouter ses chansons et j'ai même envoyé le lien à plusieurs personnes de mon entourage. Très bonne impression à la première écoute, mais alors Murielle ahahah ahahah ahahah

Est-ce que tu viens dans "mon" Sud-Ouest Question
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 16:02

Salut

merci pour vos écoutes, c'est très sympa de votre part.

Sinon... pour le mot sur Sanseverino... (pardon vous avez raison c'est pas poli mais je suis d'un naturel distrait lol) je le trouve non seulement d'un incroyable talent (aussi bien musical que textuel, et il est rare d'avoir les deux comme lui) De plus, pour l'avoir rencontré deux fois et être en contact par mail avec lui (il m'a fait l'honneur de passer sur mon site et de m'envoyer un message d'encouragement en précisant qu'il passerait me voir quand je serai en concert à Paris) je peux aussi dire qu'il est particulièrement sympa... ce qui n'est pas courant non plus dans le milieu. J'aime aussi son côté timide et humble (qui ressortait beaucoup je trouve hier dans l'émission de Ruquier... et enfin... J'ADORE SES BLAGUES EN CONCERT SUR LA RELIGION ET LE PAPE lol, j'ai trouvé ça très fort... bref vous l'aurez remarqué, j'ai beaucoup d'estime pour lui (ainsi que pour tous les autres que je cite dans le message précédent d'ailleurs (comme Aldebert, d'une gentillesse rare) ou sur les forums de qui je vais

Bisous à tous et toutes Wink
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: rectification..."   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 16:06

"les sites sur lesquels je me rends"... pardon lol la dernière phrase n'était pas très belle sur le plan syntaxique et je suis un fanatique de la langue mais bon... je cesse de vous importuner pour raconter ma vie

merci encore bye
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Lyn


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 36
Emploi : 100
Date d'inscription : 11/07/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 16:56

Tu as bien fait de passer nous voir : j'aime !!!! bravo

J'ai fait passer le lien de ton site chez Jamait, que tu n'aimes peut-être pas scratch Laughing , mais au moins d'autres internautes pourront te découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzoulemanouche
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
zouzoulemanouche


Masculin Nombre de messages : 2356
Age : 35
Localisation : caen
Emploi : Si tu savait ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 16:59

salut yves, je suis allé écouter tes musiques et moi aussi j'aime bien ce que tu fais, je vais faire passer le lien également Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xavier_music
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 17:32

Julie je ne l'ai pas engueulé non plus heinyves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Mmmmh-naaaaan

Je voudrais savoir Yves si tu as déjà fait la 1ère partie de Stef sinon c'est une bonne suggestion à lui faire n'est-ce pas les amis
Je suppose que pour celui de Lille c'est trop tard mais la prochaine fois qu'il y vient Wink ce serait super

Bonne continuation et reviens sur ce forum tu es le bienvenu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
Julie


Féminin Nombre de messages : 603
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/11/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 18:48

sylvianerbx a écrit:
Julie je ne l'ai pas engueulé non plus heinyves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Mmmmh-naaaaan

Je voudrais savoir Yves si tu as déjà fait la 1ère partie de Stef sinon c'est une bonne suggestion à lui faire n'est-ce pas les amis
Je suppose que pour celui de Lille c'est trop tard mais la prochaine fois qu'il y vient Wink ce serait super

Bonne continuation et reviens sur ce forum tu es le bienvenu

A+

Sylviane, j'adore le smiley que tu as mis lol! Il m'a fait mourir de rire ahahah Où tu l'as pêché celui- là bravo

Non, non, tu ne l'as pas engueulé No Tu vois il est distrait, il a oublié scratch avaisdit

T'inquiètes Yves, on va (je vais Rolling Eyes ) te faire de la pub bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 20:04

Quitte à être un peu rabat-joie, j'aime pas du tout "Les Muses" ... et pourtant je vous assure que j'aime pas le rap (en général) ...

Trop caricatural, et le côté Brassens (que j'aime beaucoup, cela dit) accentue encore plus cette impression de "chanson réac" qui me dérange ... A moins que je ne sois pas au bon degré de lecture de la chanson ... scratch

Le reste est plutôt sympa, j'ai bien rigolé avec Murielle la pucelle ...
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: réponse: première partie de Sanseverino...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 20:34

sylvianerbx a écrit:
Julie je ne l'ai pas engueulé non plus heinyves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Mmmmh-naaaaan

Je voudrais savoir Yves si tu as déjà fait la 1ère partie de Stef sinon c'est une bonne suggestion à lui faire n'est-ce pas les amis
Je suppose que pour celui de Lille c'est trop tard mais la prochaine fois qu'il y vient Wink ce serait super

Bonne continuation et reviens sur ce forum tu es le bienvenu

A+
En fait j'en ai parlé avec lui par mail il y a un mois. Il m'a dit qu'il s'arrangerait si possible pour voir s'il restait des premières parties de libres pour sa tournée actuelle (certaines dates sont déjà occupées par un autre artiste) et qu'il s'occuperait dès que possible de m'en informer et de venir me voir à Paris.

Pour l'autre question, je suis français de nationalité (nord: leers) mais j'habite maintenant à Tournai en Belgique où je partage mon temps entre la chanson et l'enseignement (cours philosophiques)...voilà...

Pour la personne qui n'a pas aimé les Muses... désolé lol. Je peux comprendre, de toute manière, que certains ne soient pas d'accord avec mes idées; je n'ai pas la prétention de livrer une vérité mais juste une opinion, une critique (éthique et esthétique) qui n'engage que moi et ton opinion n'est pas moins noble ou moins défendable. Mais c'est toujours le risque dans la chanson à textes, engagée; soit je prends ce risque de déplaire à certains (c'est le prix à payer pour séduire d'autant plus les autres, peut-être...) soit je tombe dans la mièvrerie sirupeuse, le consensuel et le politiquement correct qui feront, certes, l'unanimité mais ne serais-je pas dès lors insipide?

En tous les cas merci à toi quand même pour ta franchise (peut-être même pour des raisons d'écriture et non de message ou de contenu) et merci aux autres pour les encouragements...

Yves Ghiot
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyDim 14 Jan - 20:43

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Yapasdequoi
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 15 Jan - 1:28

yvesghiot a écrit:
Pour la personne qui n'a pas aimé les Muses... désolé lol. Je peux comprendre, de toute manière, que certains ne soient pas d'accord avec mes idées; je n'ai pas la prétention de livrer une vérité mais juste une opinion, une critique (éthique et esthétique) qui n'engage que moi et ton opinion n'est pas moins noble ou moins défendable. Mais c'est toujours le risque dans la chanson à textes, engagée; soit je prends ce risque de déplaire à certains (c'est le prix à payer pour séduire d'autant plus les autres, peut-être...) soit je tombe dans la mièvrerie sirupeuse, le consensuel et le politiquement correct qui feront, certes, l'unanimité mais ne serais-je pas dès lors insipide?

En tous les cas merci à toi quand même pour ta franchise (peut-être même pour des raisons d'écriture et non de message ou de contenu) et merci aux autres pour les encouragements...

J'ai pas dit que je suis pas d'accord avec tes idées (sur Les Muses), je trouve la manière de les énoncer plutôt maladroite (je crains que le refrain ne m'ait braqué Wink )... mais ce n'est en effet que mon avis.
En revanche je trouve très courageux que tu oses affronter la critique : je fais le malin, mais ça me rend mal à l'aise, car je sais combien il est difficile d'avoir un retour négatif sur une création artistique ...
Et ceci dit, je t'adresse aussi mes encouragements, et partage parfaitement ton point de vue sur la mièvrerie sirupeuse : non !
Revenir en haut Aller en bas
rvdud
Ô notre Grand-Dude
Ô notre Grand-Dude
rvdud


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 53
Localisation : Amiens (80)
Emploi : oui
Date d'inscription : 04/06/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 15 Jan - 12:21

Bon je suis en retard, mais ça y est...

J'ai écouté, j'ai bien aimé ! yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Applaudissements02

Bravo... Les textes sont habilement ficelés, c'est sérieux sans trop se prendre au sérieux...,
toujours un p'tit bout de vers qui bouscule un peu !
tout ce que j'aime ! cheers

Musicalement, ça a l'air d'être assez varié
et ça doit être super sympa sur scène !

Et ben... bonne réussite, Yves, mais ça devrait aller, franchement ! cheers

A+ Wink

rvdud.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesanseverino.free.fr
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 15 Jan - 14:22

rvdud a écrit:
Bon je suis en retard, mais ça y est...

J'ai écouté, j'ai bien aimé ! yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Applaudissements02

Bravo... Les textes sont habilement ficelés, c'est sérieux sans trop se prendre au sérieux...,
toujours un p'tit bout de vers qui bouscule un peu !
tout ce que j'aime ! cheers

Musicalement, ça a l'air d'être assez varié
et ça doit être super sympa sur scène !

Et ben... bonne réussite, Yves, mais ça devrait aller, franchement ! cheers

A+ Wink

rvdud.

Merci à toi pour l'attention portée aux textes

A plus

Yves Ghiot
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 15 Jan - 14:39

eLmo a écrit:
yvesghiot a écrit:
Pour la personne qui n'a pas aimé les Muses... désolé lol. Je peux comprendre, de toute manière, que certains ne soient pas d'accord avec mes idées; je n'ai pas la prétention de livrer une vérité mais juste une opinion, une critique (éthique et esthétique) qui n'engage que moi et ton opinion n'est pas moins noble ou moins défendable. Mais c'est toujours le risque dans la chanson à textes, engagée; soit je prends ce risque de déplaire à certains (c'est le prix à payer pour séduire d'autant plus les autres, peut-être...) soit je tombe dans la mièvrerie sirupeuse, le consensuel et le politiquement correct qui feront, certes, l'unanimité mais ne serais-je pas dès lors insipide?

En tous les cas merci à toi quand même pour ta franchise (peut-être même pour des raisons d'écriture et non de message ou de contenu) et merci aux autres pour les encouragements...

J'ai pas dit que je suis pas d'accord avec tes idées (sur Les Muses), je trouve la manière de les énoncer plutôt maladroite (je crains que le refrain ne m'ait braqué Wink )... mais ce n'est en effet que mon avis.
En revanche je trouve très courageux que tu oses affronter la critique : je fais le malin, mais ça me rend mal à l'aise, car je sais combien il est difficile d'avoir un retour négatif sur une création artistique ...
Et ceci dit, je t'adresse aussi mes encouragements, et partage parfaitement ton point de vue sur la mièvrerie sirupeuse : non !

Merci Wink

Je dois avouer de toute manière que pour le côté "brassens" sur la musique, t'as raison: c'est l'une de mes premières chansons, Les Muses(j'avais 19 ans, Crying or Very sad ça fait loin lol) je devais donc être encore fortement influencé sur le plan artistique par ce grand moustachu de la chanson sans en avoir la finesse pour autant; mais je continue à la chanter parce que je tiens au texte, au message, que j'y suis attaché sur le plan émotif... et qu'en spectacle, si je ne fais plus celle-là, le public part déçu Wink ceci dit, si même des gens comme toi, d'accord avec le message, émettent une réserve, c'est sans doute que j'aurais pu mieux faire... c'est d'ailleurs pour ça que je fais très attention dans la manière de l'introduire sur scène, avec humour... je te ferai parvenir l'intro en mp3 un de ses 4

Bye

Yves
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: concert de Luce Renan 5 ou 8 euros   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyJeu 18 Jan - 21:15

Concert de Luce Renan à la boîte à musique de wattrelos (entrées 5 ou 8 euros) je fais la première partie...cool!

Yves Ghiot
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyJeu 18 Jan - 22:25

yvesghiot a écrit:
bonsoir

d'abord je me présente, je m'appelle Yves Ghiot, j'ai eu la chance de faire une des premières parties d'Aldebert, des Ogres de Barback (Luce Renan pour le 9 février)..., et je viens d'ouvrir il y a trois jours un compte "my space" dans le but de me faire connaître un peu plus... je laisse l'adresse pour ceux qui souhaiteraient filer un p'tit coup de pouce en allant sur la page: il suffit de cliquer sur les quatre titres mis à disposition, d'éventuellement les télécharger pour faire grimper le taux d'écoute;
merci d'avance...

Cordialement

Yves Ghiot
www.myspace.com/yvesghiot

moins important: http://www.radioblogclub.com/search/0/yves_ghiot

Pour l'instant, Site officiel parfois hors service: www.yves-ghiot.com (problème réseau réglé d'ici quelques jours... merci)


bravo hey j'ai tout écouté et j'aime beaucoup d'autant plus que dans tes amis y-en a pleins que j'connais!!!

J'ai vu que tu avais bossé avant Romane Serda? Je mets ton lien sur le forum privé de son mari Renaud Séchan. Wink

Aldebert je le vois samedi soir, c'est toi qui fera sa 1ère partie???

Gonze une fan de chansons françaises à textes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Healer


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : Brussels City
Emploi : Coeur de Loup
Date d'inscription : 03/11/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyJeu 18 Jan - 23:17

GonzS a écrit:
yvesghiot a écrit:
bonsoir

d'abord je me présente, je m'appelle Yves Ghiot, j'ai eu la chance de faire une des premières parties d'Aldebert, des Ogres de Barback (Luce Renan pour le 9 février)..., et je viens d'ouvrir il y a trois jours un compte "my space" dans le but de me faire connaître un peu plus... je laisse l'adresse pour ceux qui souhaiteraient filer un p'tit coup de pouce en allant sur la page: il suffit de cliquer sur les quatre titres mis à disposition, d'éventuellement les télécharger pour faire grimper le taux d'écoute;
merci d'avance...

Cordialement

Yves Ghiot
www.myspace.com/yvesghiot

moins important: http://www.radioblogclub.com/search/0/yves_ghiot

Pour l'instant, Site officiel parfois hors service: www.yves-ghiot.com (problème réseau réglé d'ici quelques jours... merci)


bravo hey j'ai tout écouté et j'aime beaucoup d'autant plus que dans tes amis y-en a pleins que j'connais!!!

J'ai vu que tu avais bossé avant Romane Serda? Je mets ton lien sur le forum privé de son mari Renaud Séchan. Wink

Aldebert je le vois samedi soir, c'est toi qui fera sa 1ère partie???

Gonze une fan de chansons françaises à textes lol!

le new Renaud - Romane Serda - Chanson à textes... Question faudra m'expliquer ce trio magique là GonzS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyVen 19 Jan - 1:10

pas de trio magique lol! j'me suis mal expliquée!!!

Non j'ai juste vu qu'il avait fait la 1ère partie de Romane Serda ( la nouvelle épouse de Renaud "pseudo chanteuse"), et il se trouve que je suis depuis 1 an sur le forum privé de Renaud, donc j'ai mis son lien là-bas, et pis c'est tout! rabbit

scratch J'm'embrouille j'reviendrai quand j'aurai les idées plus claires. Sleep

Mais t'as raison en parlant du new Renaud, si tu savais comment on se bastonne avec lui là-bas c'est même pas pensable. J'aime pas l'homme que je découvre derrière même si quelquefois il peut être un ange, on est en quelque sorte ses jouets!!! Pis j'aime pas ROUGE SANG, à part 2 ou 3 chansons qui sortent du lot! Pfft...

De toutes façons on a la relève très largement assurée désormais... Wink

Aldebert c'est juste amusant sur scène Neutral mais j'aime mieux quand c'est délirant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Healer
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Healer


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 50
Localisation : Brussels City
Emploi : Coeur de Loup
Date d'inscription : 03/11/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyVen 19 Jan - 1:20

ha ben là on est d'accord GonzS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselscityblues.fr.tc
anthologus
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 22/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyLun 22 Jan - 22:28

c'est génial les forums, je ne connaissait pas avant.. On en apprend pas mal sur steph, et on peut découvrir de petits nouveaux pas mauvais du tout, dont celui-ci. De sanseverino, j'ai tout, mais de Yves Ghiot, il n'y a que 4 chansons?
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyMar 23 Jan - 1:24

GonzS a écrit:
yvesghiot a écrit:
bonsoir

d'abord je me présente, je m'appelle Yves Ghiot, j'ai eu la chance de faire une des premières parties d'Aldebert, des Ogres de Barback (Luce Renan pour le 9 février)..., et je viens d'ouvrir il y a trois jours un compte "my space" dans le but de me faire connaître un peu plus... je laisse l'adresse pour ceux qui souhaiteraient filer un p'tit coup de pouce en allant sur la page: il suffit de cliquer sur les quatre titres mis à disposition, d'éventuellement les télécharger pour faire grimper le taux d'écoute;
merci d'avance...

Cordialement

Yves Ghiot
www.myspace.com/yvesghiot

moins important: http://www.radioblogclub.com/search/0/yves_ghiot

Pour l'instant, Site officiel parfois hors service: www.yves-ghiot.com (problème réseau réglé d'ici quelques jours... merci)


bravo hey j'ai tout écouté et j'aime beaucoup d'autant plus que dans tes amis y-en a pleins que j'connais!!!

J'ai vu que tu avais bossé avant Romane Serda? Je mets ton lien sur le forum privé de son mari Renaud Séchan. Wink

Aldebert je le vois samedi soir, c'est toi qui fera sa 1ère partie???

Gonze une fan de chansons françaises à textes lol!

Merci beaucoup à toi pour le temps accordé à mes chansonnettes. Et pour la pub sur le forum de Renaud! Au fait, c'est quoi le lien de ce forum?

Bye

Yves Ghiot
Revenir en haut Aller en bas
yvesghiot
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptyMar 23 Jan - 1:31

anthologus a écrit:
c'est génial les forums, je ne connaissait pas avant.. On en apprend pas mal sur steph, et on peut découvrir de petits nouveaux pas mauvais du tout, dont celui-ci. De sanseverino, j'ai tout, mais de Yves Ghiot, il n'y a que 4 chansons?

Non, il y a plus de 4 chansons; tu peux en découvrir d'autres extraits audios ou vidéos sur mon site officiel www.yves-ghiot.com ou commander le cd live auprès de notre chef de troupe: guycaulier@hotmail.com

Merci à toi

Yves Ghiot
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... EmptySam 27 Jan - 0:24

Laughing le lien arf (j'peux pas sauf si tu sais craquer l'entrée Rolling Eyes c'est privé).

Pis là, le forum il est presque mourut vu que l'idole est parti en claquant la porte suite à une discussion houleuse, entre autre, sur les SDF... pakompris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty
MessageSujet: Re: yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...   yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yves ghiot/première partie d'Aldebert, des Ogres et Renan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15-16/01/2007 - Olympia
» jean-manu
» Besoin d'une première partie pour le 11 avril
» Les Ogres de Barback
» Les Création du COUAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Autres Artistes :: Discussions générales-
Sauter vers: