cacon Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 3815 Age : 42 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: 16 octobre aux Arcs à Quéven Dim 17 Oct - 17:03 | |
| Salut les gens . Un petit bonjour tout d'abord, ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur le forum . Malou et moi étions donc hier soir au concert de Sansev aux Arcs à Quéven .
1ère partie avec Irma, une belle black toute seule comme une grande avec sa guitare, très jolie voix, elle a installé une belle ambiance pour la suite !
Et puis la tribu arrive sur scène, j'ai pas envie de vous en dire trop, il faut y aller, c'était extra ! Moi qui étais mitigée sur l'album, sur scène ça explose vraiment ! Toujours des surprises, des interludes politico-graveleux comme Stef sait si bien le faire, Legeay et Pouliquen qui s'avancent au devant de la scène et filent leurs grattes aux gosses, Gipi, ses santiags rouges et une splendide basse mémorable sur un certain morceau ;o)
Ca frétille, ça sautille, on en redemande et on ne sait plus quand ça va se terminer, vu que Stef dit presqu'à la fin de chaque morceau "Merci beaucoup, au revoir !" lol Ils n'ont pas chômé, les saligauds, 3 rappels, ils ont fini la chemise trempée et le sourire aux lèvres, et nous aussi !
Allez-y, vraiment, c'est du beau spectacle, avec toujours ce plaisir qu'ils ont à jouer ensemble, à se sourire, les musiciens qui guettent la fin des logorrhées verbales de Stef en rigolant, c'est extra cette complicité .
"Si vous voulez de l'acoustique, allez voir Thomas Dutronc, c'est lui qui a repris le flambeau maintenant !" lol
On sort, transpirants et assoiffés, direction le bar où on croise un grand rastaman : Hervé Pouliquen, avec qui on tape la causette ("Est-ce qu'on prononce Pouliquin ou Pouliquène ?") et qui nous invite en backstage, où Stéphane est là, et arrivent Gipi, Hervé Legeay et toute la bande . On papote, on picole, "et les enfants, ça va ?", on discute risotto aux morilles avec Gipi, santiags avec RV, samouraï avec Pouliquen et nurofen avec Stef ^^
Je vous laisse avec ces quelques photos et à bientôt les palourdes ! |
|
Sylviane Divine Modératrice

Nombre de messages : 2451 Age : 61 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Dim 17 Oct - 17:53 | |
| Merci cacon  pour le cr,pour les photos C'est vrai qu'ils ont toujours le même plaisir à jouer ensemble et ça se voit Comme t'as du le lire,nous serons un dizaine pour L'Olympia le 1er  y allez-vous?? |
|
eMma Suprême swingueur (gueuse)

| Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Dim 17 Oct - 18:31 | |
| ça c'est de la promo cacon !! inonde facebook!! il reste ici 2 pelés 3 tondues connes et convaincus qui ont vu Stef au moins 5 fois en 6 mois |
|
agnesb66 Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 734 Age : 51 Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes Emploi : SIRENE CATALANE Date d'inscription : 19/07/2007
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Dim 17 Oct - 21:30 | |
| Merci cacon... vivement la Toussaint !!!! |
|
bilou Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2625 Age : 50 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Lun 18 Oct - 14:26 | |
| c'est exactement comme elle dit Miss Cacon ,tout super bien(vendredi soir a St Malo) ,je me suis bien éclaté pour mon deuxieme concert de cette tournée les gars on une super patate ,le Boss est toujours aussi incisif avec les vieux, les mairies,les abonnés toujours aussi drole et une certaine experience du crachat sur scene et meme plus... bon concert a vous tous pour l'Olympia |
|
Eliboubann Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2033 Age : 50 Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Lun 18 Oct - 22:57 | |
| Cool ! Ils ont toujours autant la patate ! |
|
Kris Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 569 Age : 56 Localisation : entre ville et champs Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven Mar 19 Oct - 10:46 | |
| Merci Cacon et Bilou pour le CR et les tofs... des tiags  Bienvenus au club de ceux qui ont adoré cette tournée...  Vivement bientôt |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 16 octobre aux Arcs à Quéven  | |
| |
|