Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
des films.... - Page 16 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
des films.... - Page 16 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
des films.... - Page 16 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
des films.... - Page 16 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
des films.... - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
des films.... - Page 16 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 des films....

Aller en bas 
+48
malou
Bob
Sapeur Mimi
eMma
mf
Le senegaulois
wallace
félix
Eliboubann
lilylatigresse
agnesb66
Fanfan
bilou
FAFINE
reivax
Anne-Liam
pistou
mamouche deglingo
G.
Davidex
lo
Sylviane
la chtite
éric
yolande
Gonzesse
Bérenger
friedchicken
François
AdrienM
Corto
Healer
cacon
cecile
minimacha
Julien
lullule
Little Wing
Gygy
shadock la pompe
zouzoulemanouche
Georgette
Lyn
fleurdelage
Jarlo
Nicole et André
eLmo
stef
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 0:51

Je l'ai vu aussi ! j'ai bien aimé (le premier jour du reste de ta vie). Je trouvais ça cool de filmer sous cet angle, en relativisant pas mal de choses, et puis la façon dont les sujets de la vie en générale, parce que mine de rien ça reste un sujet "chiant" si on ne le traite pas d'une manière sympatique, parler de la vie en général ça gave, alors que là ça fait marrer. Enfin voilà

Sinon j'ai été voir Entre les murs, j'ai bien aimé aussi. Il est filmé d'une façon qui fait qu'on peut pas juger l'un ou l'autre des partis. Du coté des élèves, ou du coté des profs. C'est pas un film moralisateur, c'est plus quelque chose qui dédramatise ce milieu (la ZEP) qui fait si peur, et qui montre a plusieurs niveau, qu'on faire des trucs avec ces jeunes là. !

Donc voilà je ne sais pas trop comment expliquer ce film autrement qu'en vous conseillant d'aller le voir. Moi il m'a donné envie de bosser avec ces jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyJeu 30 Oct - 18:06

Ben nous on a vu "Mesrine, l'instinct de mort" avec Malou hier soir .
Hé ben, c'est super méga bien . Et si Vincent Cassel n'a pas au moins un César pour cette performance-là, ben je me coupe la queue .
Revenir en haut Aller en bas
mf
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mf


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 56
Localisation : Wild Wild East
Date d'inscription : 27/07/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyJeu 30 Oct - 22:39

cacon a écrit:
Ben nous on a vu "Mesrine, l'instinct de mort" avec Malou hier soir .
Hé ben, c'est super méga bien . Et si Vincent Cassel n'a pas au moins un César pour cette performance-là, ben je me coupe la queue .

Totalement d'accord avec toi, ce film est super et Cassel est extraordinaire, il plante son rôle magistralement !
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyVen 31 Oct - 13:02

vu Vickie Christina Barcelona , très bonne comédie qui fait du bien, et Barcelonnnnnnne ah te quiero !!!
C'est surement pas le plus abouti de Woody Allen mais on passe un très bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyVen 31 Oct - 18:15

mf a écrit:
cacon a écrit:
Ben nous on a vu "Mesrine, l'instinct de mort" avec Malou hier soir .
Hé ben, c'est super méga bien . Et si Vincent Cassel n'a pas au moins un César pour cette performance-là, ben je me coupe la queue .

Totalement d'accord avec toi, ce film est super et Cassel est extraordinaire, il plante son rôle magistralement !

pas vu. j'adore Cassel, il est énorme...
sinon, est-ce que le film raconte aussi comment Mesrine massacrait de l'Arabe quand il bossait pour le général Aussaresse? Palourde1

j'ai enfin vu Swing de T Gatlif avec Tchavolo himself, rien que du bonheur ce truc, miam miam! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 14:21

bob solo a écrit:
mf a écrit:
cacon a écrit:
Ben nous on a vu "Mesrine, l'instinct de mort" avec Malou hier soir .
Hé ben, c'est super méga bien . Et si Vincent Cassel n'a pas au moins un César pour cette performance-là, ben je me coupe la queue .

Totalement d'accord avec toi, ce film est super et Cassel est extraordinaire, il plante son rôle magistralement !

pas vu. j'adore Cassel, il est énorme...
sinon, est-ce que le film raconte aussi comment Mesrine massacrait de l'Arabe quand il bossait pour le général Aussaresse? Palourde1

j'ai enfin vu Swing de T Gatlif avec Tchavolo himself, rien que du bonheur ce truc, miam miam! bounce

tout à fait d'accord avec toi Bob, "swing" est un pur moment de bonheur même si le Tchavolo joue mieux de la gratte que la comedie Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 14:34

bob solo a écrit:
sinon, est-ce que le film raconte aussi comment Mesrine massacrait de l'Arabe quand il bossait pour le général Aussaresse? Palourde1

Ben va voir le film ...
A te lire, on croirait que c'est un film qui fait l'apologie de Mesrine . Ben pas du tout . Bien sûr, t'auras toujours un tas de crétins pour dire "Wow, quand même, c'est la classe, ce mec-là, c'était un vrai gangster etc ..." Alors cette impression te traverse l'esprit, oui ...mais c'était quand même un voleur, un assassin, raciste et j'en passe, et je ne trouve pas que le film le rende "sympathique"... Il raconte son histoire, voilà, sans doute plus ou moins romancée au goût du réalisateur...

Enfin moi j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 18:21

Je l'ai vu, je suis assez d'accord avec ça:http://www.bakchich.info/article5520.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 21:52

cacon a écrit:
bob solo a écrit:
sinon, est-ce que le film raconte aussi comment Mesrine massacrait de l'Arabe quand il bossait pour le général Aussaresse? Palourde1

Ben va voir le film ...
A te lire, on croirait que c'est un film qui fait l'apologie de Mesrine . Ben pas du tout . Bien sûr, t'auras toujours un tas de crétins pour dire "Wow, quand même, c'est la classe, ce mec-là, c'était un vrai gangster etc ..." Alors cette impression te traverse l'esprit, oui ...mais c'était quand même un voleur, un assassin, raciste et j'en passe, et je ne trouve pas que le film le rende "sympathique"... Il raconte son histoire, voilà, sans doute plus ou moins romancée au goût du réalisateur...

Enfin moi j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience .

Y a une suite prévue?
Sinon justement non, j'en sais rien si ça fait l'apologie ou pas d'un mec qui, en plus de tout ce que tu dis, faisait taire sa meuf en lui mettant un canon de flingue dans la bouche... mais je me posais la question avant d'y aller (ou pas). Du coup vos divers avis sont intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 23:11

le mieux n'est il pas de juger par soi-meme?
enfin moi je dis ça je dis .....(mais si je le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 23:19

Bien sûr bien sûr. Mais avoir des avis c'est bien. Tout le monde est d'accord avec ça je pense. Sinon, on serait pas en train de faire des CR à longueur de pages... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 3 Nov - 23:24

heu.....là t'as peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
mf
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mf


Féminin Nombre de messages : 1174
Age : 56
Localisation : Wild Wild East
Date d'inscription : 27/07/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 9 Nov - 0:43

Bob a écrit:
Bien sûr bien sûr. Mais avoir des avis c'est bien. Tout le monde est d'accord avec ça je pense. Sinon, on serait pas en train de faire des CR à longueur de pages... Wink

C'est un film très intéressant, et Cacon a raison, le réalisateur n'a pas rendu Mesrine sympathique. On y apprend des choses et on n'est pas forcément étonné ensuite de voir ce que devient sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMer 12 Nov - 22:31

Eric a écrit:
Je l'ai vu, je suis assez d'accord avec ça:http://www.bakchich.info/article5520.html

merci pour le lien Éric, j'avais pas vu...
"Un Tony Montana 100% camembert" ! KC !!! Laughing
Langman, fils de Berri : le talent, c'est pas héréditaire! Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: nos enfants nous accuseront   des films.... - Page 16 EmptyJeu 27 Nov - 22:45

Nos enfants nous accuseront »
film de Jean Paul Jaud (novembre 2008)

« Ne faite pas entrer le comptable et laissez votre conscience prendre la décision … »
Edouard Chaulet – Maire de BARJAC

Cette phrase de bon sens résume à merveille le sentiment du film « Nos enfants nous accuseront » ; film dont la bande annonce à beaucoup circuler et circule encore sur le net.

Quelle claque avons nous pris hier soir en visionnant au Comédia (seul salle de Lyon diffusant le film ???), cet excellentissime film de Jean Paul Jaud. Car il s’agit d’un vrai film, (pas un documentaire), avec de belles images, de beaux personnages, des larmes, du rire, de la légèreté et du grave.

Mais revenons au sujet du film …

Le maire de Barjac décide avec son conseil municipal que la cantine centrale du village, alimentant plusieurs écoles et maisons de retraite, va désormais ne fournir que des repas composés de produits issus de l’agriculture biologique. Bien entendu il admet qu’à l’instant T le coût unitaire du repas est supérieur et que cette hausse sera supportée par la collectivité, arguant qu’a long terme tout le monde y trouvera son compte. Vous n’êtes pas convaincu … Il se justifie avec un argumentaire infaillible. Il évoque le sang contaminé et le refus à l’époque de la collectivité de prendre en charge le surcoût du chauffage des poches de sang, clairement identifié comme dangereuse. Procès, indemnisation et autres drames humains plus tard, le coût supportée et l’impact pour notre société est sans comparaison possible avec l’investissement qu’il aurait fallu faire. Le comptable se trouvant être mis à la porte, le projet peut donc être mis en place.

Le film déroule alors entre la dynamique du village, le sourire des enfants, l’excellent travail des professeurs, la fierté des cuisiniers mais aussi les alertes des scientifiques de renom, les témoignages des drames humains.

Alors oui ce film est un plaidoyer fort bien illustré pour l’agriculture biologique. Maintenant au-delà de ce message prosélyte qui flatte notre égo d’écolo citoyen, il y a un mise en évidence des incroyables méfaits de l’agriculture intensive.
Les regards, les silences et les incompréhensions de ces agriculteurs et de leur enfants atteint de maladie neurologique, de cancer, de troubles diverses et variés, soumis et résigné à leur sort d’esclave de l’industrie pétrochimique.
De mon point de vue, ces évocations parfois insoutenable, au même titre que les alertes scientifiques n’entame pas l’énergie positive remarquable que ce film dégage : L’engagement du maire (ah ! si tous les maires de France tenait ce discours) , l’appropriation par les enfants et les parents de cette nouvelle « philosophie » alimentaire et consumériste, la fierté dans le regards des cuisiniers, des paysans bio, etc.…

Je vous recommande très chaudement de voir ce film, pour l’émotion salutaire qu’il soulève, pour chasser l’idée admise que le mieux être alimentaire est élitiste, voir impossible. Pour ne pas ignorer que des scientifiques, médecins et autres experts dénoncent au quotidien les agissements des lobbys, l’empoisonnement des citoyens, les manquements des « politiques » à ces problèmes sanitaires.
Aussi pour tout simplement continuer de croire en l’humain et en la possibilité de changer la donne collectivement mais aussi et surtout individuellement

Philou


Repère : Le réalisateur, Jean Paul Jaud, fût connu aux travers des réalisations sportives qu’il mena des années durant sur Canal +. A la suite de l’identification des causes de son cancer, il décida de réaliser ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 7 Déc - 13:19

Hier soir, on est allés voir L'Ennemi public n°1, la suite de Mesrine, donc...
eh ben je suis déçue, ma foi .

Contrairement au 1er volet, je trouve que là, le personnage est rendu beaucoup trop sympathique... On rit de son humour, de ses frasques, il a presque une image de justicier, genre c'est les méchants policiers qui ont abattu Zorro ...

Cassel est toujours aussi bon, Amalric excellent, Lanvin petit rôle mais belle perf; mais y a des incompréhensions dans le scénario, notamment le rôle de son avocate dans son évasion de La Santé, un enchaînement de scènes sans liens, le passage à tabac du journaliste de Minute, dépeint comme un gros con de facho à qui on en collerait bien une aussi, pour finir par son exécution pure et simple par les flics, sans sommation aucune... alors qu'il y a quand un gros débat là-dessus...

Le réalisateur a vraiment trop de parti pris sur ce coup-là .
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 7 Déc - 14:26

Ah la la... désolé pour toi Cac'...
pour se remettre je conseille le dernier des frères Cohen avec Pitt, Clooney, McDorman et Malkovitch... I love you
http://fr.myspace.com/grandecran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 7 Déc - 14:46

cacon a écrit:
, Lanvin petit rôle mais belle perf;

Tu trouves? C'est une caricature de Charly Bauer, on le fait parler avec un accent marseillais tout pourri qui sert à rien: ou ils prenaient vraiment un mec du sud même si on ne le connaissait pas ou on prend Lanvin qui cause normalement et on n'est pas complètement cons on aurait su qu'il s'agissait de Bauer!
D'accord avec toi pour le rôle de l'avocate à la Santé, si on ne connait pas l'histoire, on entrave rien.
Le journaliste de Minute, ancien keuf, est vraiment un gros con de facho "en vrai". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyDim 7 Déc - 17:22

Bob a écrit:
Ah la la... désolé pour toi Cac'...
pour se remettre je conseille le dernier des frères Cohen avec Pitt, Clooney, McDorman et Malkovitch... I love you
http://fr.myspace.com/grandecran

oulala ça va me plaire ça!!!! bravo
merci bob pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyLun 8 Déc - 23:59

Eric a écrit:
cacon a écrit:
Lanvin petit rôle mais belle perf;

Tu trouves? C'est une caricature de Charly Bauer, on le fait parler avec un accent marseillais tout pourri qui sert à rien: ou ils prenaient vraiment un mec du sud même si on ne le connaissait pas ou on prend Lanvin qui cause normalement et on n'est pas complètement cons on aurait su qu'il s'agissait de Bauer!
Le journaliste de Minute, ancien keuf, est vraiment un gros con de facho "en vrai". Very Happy

Oui, je trouve, d'ailleurs Cassel l'a dit, que Lanvin faisait super bien Charly Bauer, c'est sûr que ça fait bizarre de l'entendre avec l'accent marseillais, mais c'est ça aussi la performance d'acteur...

Et même si ce journaliste est un gros con, je trouve la façon de dépeindre la scène trop "convaincante", trop "justifiée"..
Revenir en haut Aller en bas
malou
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
malou


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Quimperlé - 29
Emploi : Rouleur de joints
Date d'inscription : 10/07/2008

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 1:07

Citation :
L'ennemi public n°1 se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi public n°1 passe pour un martyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malou.fr
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 1:56

cacon a écrit:


Oui, je trouve, d'ailleurs Cassel l'a dit, que Lanvin faisait super bien Charly Bauer, c'est sûr que ça fait bizarre de l'entendre avec l'accent marseillais, mais c'est ça aussi la performance d'acteur...


Tu connais Charly Bauer? Tu l'as entendu parler déjà? Enfin si Cassel l'a dit..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 14:20

Eric a écrit:
Tu connais Charly Bauer? Tu l'as entendu parler déjà? Enfin si Cassel l'a dit..... Neutral

J'ai regardé une interview de lui, oui, en me renseignant sur Mesrine après avoir vu le film...

Et je ne prends pas tout ce que dit Cassel pour parole d'évangile, non ...

Je peux dire ce que je pense, ou bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 15:56

on prend ses gouttes et on se calme
Revenir en haut Aller en bas
agnesb66
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
agnesb66


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes
Emploi : SIRENE CATALANE
Date d'inscription : 19/07/2007

des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 EmptyMar 9 Déc - 17:27

Et bien moi je suis un peu en retard (j'y suis allée hier) mais je suis allée voir Vicky Cristina Barcelona et j'ai adooooorrrééééééé !!! cette petite histoire d'amour avec Barcelona en fond !!! I love you et Javier Bardem mummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des films.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: des films....   des films.... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des films....
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Création du COUAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: