Le senegaulois Suprême swingueur (gueuse)
Nombre de messages : 1190 Age : 55 Localisation : zone atomique à l'est de lyon Emploi : Guitariste - baby sitter Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: benabar il est pas sympa ? Jeu 9 Nov - 11:46 | |
| bonjour, Le boss pourrait il expliquer ou est passer cette phrase ? " Il est pas sympa Bénabar" qui figue sur une photo illustrant le livret et qui ne figure pas dans la chanson. Le toubab au coeur d'artichaud est il en bas est il en haut ? | |
|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? Jeu 9 Nov - 22:58 | |
| c'est le reste d'un brouillon de l'histoire d'un gars qui me confondait dans un train avec benabar etc..etc.. et dans la tonne de photo utilisée c'est celle ci qui apparait c'est incroyable mais c'est ca. j'espere que nobru n'achatera pas mon disque..! (.....) | |
|
Lyn Swingueur (gueuse) manouche
Nombre de messages : 797 Age : 37 Emploi : 100 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? Lun 27 Nov - 10:29 | |
| Tiens, ça me rappelle ma grand-mère devant sa télé regardant Johnny s'époumonner dans son micro : "Ooooooooh ! mais qu'il est beau ce Claude François !!" Et puis Bénabar/Sanseverino ou Sanseverino/Bénabar, je connais des petits djeuns qui s'en amusent pendant les concerts. Comme par exemple déployer une banderole énorme "SANSEVERINO, ON T'AIME !!" à un concert de Bénabar... le Bruno a failli en avaler son micro parait-il et en rigole encore aujourd'hui | |
|
valou_exactement Gratteur(tteuse)
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : thury-harcourt (14) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? Lun 27 Nov - 17:51 | |
| - stef a écrit:
- c'est le reste d'un brouillon de l'histoire d'un gars qui me confondait dans un train avec benabar etc..etc..
et dans la tonne de photo utilisée c'est celle ci qui apparait c'est incroyable mais c'est ca. j'espere que nobru n'achatera pas mon disque..! (.....) C'est le brouillon de cette conne m'ennuie, non ?? | |
|
stef Grand Maître Swingueur Hors Classe
Nombre de messages : 2215 Age : 63 Localisation : champs elysées..paris Emploi : a des angoisses... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? Mar 28 Nov - 11:01 | |
| | |
|
françoise0404 Gratouilleur(lleuse)
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? Dim 16 Jan - 23:18 | |
| J'ai rencontré Bénabar, il y a quelques jours, pour l'enregistrement d'une émission de télé appelée "tôt ou tard", sur paris première. j'en ai fait mon billet. http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/comment-apprivoiser-les-oiseaux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benabar il est pas sympa ? | |
| |
|