Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
"Liberté...." - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
"Liberté...." - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
"Liberté...." - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
"Liberté...." - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
"Liberté...." - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
"Liberté...." - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Liberté...."

Aller en bas 
+8
bilou
lo
mamouche deglingo
Eliboubann
eMma
Bob
Sylviane
éric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:19

putain de merde la dictature n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
mamouche deglingo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
mamouche deglingo


Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 53
Localisation : saone et loire
Emploi : pas souvent
Date d'inscription : 16/08/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:58

et ben.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mamouchedeglingo
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:34

......même pas surprise, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:52

Et ça continue....ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Bob


Masculin Nombre de messages : 1100
Age : 59
Localisation : ardèche libre
Emploi : mi temps super héros
Date d'inscription : 15/08/2008

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:38

Tiens, ça se confirme : Phillipe Val, le porte flingue minable de Sarko, pourra dessouder Daniel Mermet dès son arrivée à France Inter. Avec Siné, ça lui fera un beau tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobsolo
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:28

Bob a écrit:
Tiens, ça se confirme : Phillipe Val, le porte flingue minable de Sarko, pourra dessouder Daniel Mermet dès son arrivée à France Inter. Avec Siné, ça lui fera un beau tableau de chasse.

Il y était déjà ... le vendredi ... très tôt ... vers 7h52 ;-)
La nullité de ces chroniques centristes lui a permis une promotion ? c'est affligeant !!!
Une raison de plus de basculer sur culture ou Ali Badou sert une matinale souvent intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 14:33

Bob a écrit:
Tiens, ça se confirme : Phillipe Val, le porte flingue minable de Sarko, pourra dessouder Daniel Mermet dès son arrivée à France Inter. Avec Siné, ça lui fera un beau tableau de chasse.




Quelle poisse ! A mon avis y a pas que Mermet qui va faire ses valises...certains humoristes comme D. Porte risquent de dégager..........
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:56

Bob a écrit:
Tiens, ça se confirme : Phillipe Val, le porte flingue minable de Sarko, pourra dessouder Daniel Mermet dès son arrivée à France Inter. Avec Siné, ça lui fera un beau tableau de chasse.
Il a vieilli , en mal , l'anar qui chantait les crocodiles avec Patrick Font ... il s'est empiffré de confort intellectuel et de rassurances bourgeoise le protestataire libertaire , il était virulent il devient pourrissant .
il a mal tourné le duo des 70/80 qui envoyait du lourd sur les gens du profil Sarko ... l'un est en taule pour viol sur mineur et l'autre est taulier pour viol de conscience ... autres temps autres moeurs pale " pour reprendre une de leur répartie , lorsque Font fait mine de dégueuler sur le système en place " je m'excuse hein , j'ai pas d'cuvette " . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 12:47

Font et Val m'ont fait rire à en avoir mal au bide.... maintenant il reste le mal au bide, sans le rire......
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:01

Pour info: Font n'est plus en zonzon depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:52

Autre répartie du fameux duo qui s'applique bien à Val maintenant : "avant j'avais d' la morale, maintenant j'ai d' l'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Divine Modératrice
Divine Modératrice
Sylviane


Féminin Nombre de messages : 2451
Age : 66
Localisation : Din ch'Nord
Date d'inscription : 07/08/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 15:43

Comparition à Marseille pour avoir crié "Sarkozy, je te vois !"


Un Marseillais assistait à un contrôle d'identité qu'il trouvait trop viril. Il est poursuivi devant le Tribunal de police de Marseille pour "tapage injurieux diurne".


La gare Saint-Charles à Marseille (Sipa)
Un homme de 47 ans comparaît mardi 19 mai devant le Tribunal de police de Marseille. Ce professeur de philosophie est accusé de "tapage injurieux diurne" pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois!", alors qu'il assistait à un contrôle d'identité qu'il trouvait un peu musclé.
L'incident remonte au 27 février 2008, à 18h50, en gare Saint-Charles à Marseille. L'homme assiste en spectateur à un contrôle d'identité, puis décide de se manifester verbalement, suscitant l'hilarité des passagers alentour.
Les policiers estiment que l'apostrophe a gêné leur contrôle. Ils l'emmènent au poste de police de la gare pour procéder à un contrôle d'identité et dresser un procès-verbal.

Il risque une amende
"Par la durée et la répartition de ses cris", l'enseignant a porté atteinte à la tranquillité publique, contrevenant ainsi à l'article R 13-37 du code de la santé publique, écrivent les policiers.
Le professeur est convoqué devant la justice pour "tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d'autrui", délit passible d'amende selon l'article R 623-2 du Code pénal.
Contacté par nouvelobs.com, son avocat, Me Philippe Vouland, s'est étonné que "la convocation en justice" de son client "ne reprenne par les faits" qui lui sont reprochés.
Me Philippe Vouland a précisé qu'il comptait déposer des conclusions de nullité. Il va demander le transport du tribunal sur les lieux, ainsi que la désignation d'un expert pour faire des comparatifs de décibels en gare Saint-Charles, mais aussi la désignation d'un neurologue pour "tester l'influence que peut avoir le bruit sur le cerveau humain".

"Aucun humour"
"Il n'a pas été injurieux vis-à-vis de Nicolas Sarkozy, puisqu'il n'est pas poursuivi pour "injure au chef de l'Etat", a-t-il poursuivi. "La police a-t-elle perçu sa réaction comme une injure à son égard ?", s'est-il du coup demandé. Et de conclure : "Alors elle n'a aucun humour".
Contacté par nouvelobs.com, le président de la Ligue des droits de l'Homme (LDH) Jean-Pierre Dubois, s'est dit pour sa part "inquiet face à cette nouvelle affaire qui révèle une fois de plus la dérive policière et judiciaire et l'atteinte aux libertés".
(nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
fendercharly
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
fendercharly


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 62
Date d'inscription : 22/06/2008

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 2:13

Michaël C., un Hyérois de 34 ans, est plongé dans un coma artificiel, depuis jeudi dernier, jour de son interpellation par des policiers gardéens. Victime d'un traumatisme crânien, d'hématomes sous dural, d'oedème cérébral, de plaie à la paupière, l'homme, un jardinier-paysagiste, est toujours hospitalisé à Font-Pré, à Toulon. Une interruption temporaire de travail de 100 jours lui a déjà été délivrée.


Hier, ses proches cherchaient à comprendre ce qui a pu se passer, en fin de semaine dernière, sur le parking du Mac Donald au Pradet.

Endormi sur un parking

Ce soir-là, il semble que Michaël C. se soit présenté, vers 21 h, dans cet établissement. Il passe sa commande et retourne dans son véhicule situé sur l'aire de stationnement. Là, il se serait endormi avant que des policiers interviennent.

Que s'est-il ensuite passé ? Comment l'homme a-t-il pu se retrouver dans un état grave aux urgences ? Pour la famille, les circonstances de l'accident demeurent obscures. Hier, ses parents et son frère ont été reçus au commissariat central de Toulon.

Selon les premiers éléments, la victime aurait opposé une certaine résistance lors du contrôle par les fonctionnaires de police.

« C'est un fait, il avait bu quelques heures auparavant et il portait sur lui du cannabis. Nous avons connu un drame dans notre famille, et ce jour-là, il a consommé un peu trop d'alcool. Mais au moment où il est interpellé, il dort dans sa voiture. On ne sait toujours pas ce qui s'est exactement passé. En tentant de s'enfuir, il serait tombé sur la route. Est-ce suffisant pour expliquer son oeil qui sort de l'orbite et les divers traumatismes ? », s'interroge son frère.

La famille veut savoir

Ce dernier n'est pas vindicatif. « Je cherche, comme mes parents, à comprendre le déroulement de cette interpellation. »

Ils ont d'ailleurs porté plainte pour faire toute la lumière sur cette affaire. Par ailleurs, au commissariat central, l'on déplore l'état médical de Michaël C.. Sans dévoiler les circonstances exactes de l'interpellation, au commissariat de Toulon, on assure que des réponses seront données. Une information judiciaire n'est pas à écarter.

Hier, l'homme était toujours placé dans un coma artificiel en attendant de pouvoir subir une première opération chirurgicale.

Source : Var matin du 23/04 /09
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:39

D'aucun te répondra qu'il l'avait sûrement cherché.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 10:30

Eric a écrit:
D'aucun te répondra qu'il l'avait sûrement cherché.... Twisted Evil

Quel mauvais esprit ! Pas du tout ! Moi je ne bois jamais, je ne fume jamais, je ne vais jamais au Mc Do ... alors la vérité, c'est que je m'en fous, de ce qui lui est arrivé ! Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:09

eLmo a écrit:
c'est que je m'en fous, de ce qui lui est arrivé ! Palourde2

En fait, t'es comme tout le monde sur plein d'autres trucs, t'es normal quoi... Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:36

Eric a écrit:
eLmo a écrit:
c'est que je m'en fous, de ce qui lui est arrivé ! Palourde2

En fait, t'es comme tout le monde sur plein d'autres trucs, t'es normal quoi... Palourde2

une sorte de salaud légaliste Palourde2 Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:55

Et celle là, elle est pas bonne, un peu ??? Neutral

BORDEAUX - Deux enfants de 6 et 10 ans interpellés à la sortie de l'école
NOUVELOBS.COM | 21.05.2009 | 10:48

Soupçonnés d'avoir volé un vélo, les écoliers étaient attendus par six policiers qui les ont emmené au poste pour un interrogatoire sans que leurs parents ne soient prévenus.

Deux enfants de 6 et 10 ans ont été arrêtés et emmenés au poste à la sortie d'une école de Floirac, près de Bordeaux, a révélé jeudi 21 mai, le quotidien Sud-Ouest. Ils étaient soupçonnés d'avoir volé un vélo.
Les faits se déroulent à 16h10, devant l'école élémentaire Louis-Aragon de Floirac, située sur la rive droite, dans l'agglomération bordelaise. Selon Gérard, un parent d'élève interrogé par le quotidien, "il y avait déjà deux voitures de police et six policiers". Au moment où les deux élèves s'apprêtent à partir, chacun sur un vélo, ils sont interpellés. "On n'a pas vraiment vu ce que la police faisait mais s'ils se mettent à traiter des enfants comme des grands délinquants, où va-t-on !", s'emportait hier après-midi la mère d'une élève prenant à témoin un petit groupe de parents.

Vol de vélo
A l'origine de l'incident, la plainte déposée par une mère d'élève. Mardi matin, elle voit arriver Hicham, le petit garçon de dix ans, sur un vélo qui, pense-t-elle, correspond à celui qu'on lui avait volé. Elle demande au directeur de l'école, Olivier Billand, de confisquer le vélo, ce qu'il refuse de faire. Plus tard, il est appelé par un policier qui dit "vouloir essayer de régler ça tranquillement". Il transmet alors le numéro de téléphone des parents d'Hicham.
Pourtant, Aïsha Ouachin, la maman d'Hicham, n'a jamais été prévenue. Elle attend avec angoisse le retour des enfants. "C'est organisé comme ça, quand Hicham sort de l'école, il récupère Simon, son petit frère de 4 ans qui est à l'école maternelle juste à côté avant de rentrer ensemble. Mardi, je ne voyais personne lorsque la directrice de l'école maternelle m'a demandé de venir récupérer le petit." C'est à ce moment-là qu'elle est mise au courant de l'interpellation. "Ils auraient dû m'informer de son arrestation", soutient-elle.

Interrogatoire
"C'est honteux" s'indigne cette mère de famille. "Je veux que les conditions d'interpellation de mon fils se sachent parce qu'on ne peut pas laisser faire des choses comme ça, il y avait d'autres façons de procéder pour vérifier si le vélo était le sien ou pas." Portant sur l'origine du vélo, l'interrogatoire aurait duré près de deux heures pendant lequel ils soutiennent que le vélo leur appartient. Hier matin, Aïsha Ouachin a fourni une attestation sur l'honneur du donneur. Celui-ci, un adjudant-chef de la base aérienne 106 à Mérignac, lui avait offert il y a plus d'un an et demi. "C'est maintenant un vélo pourri, personne n'en voudrait", dit-elle dans un faible sourire.

Perturbés
Hicham, "perturbé", a demandé à sa maman de ne pas aller à l'école. Le petit garçon de 6 ans, lui, accompagné de sa grande soeur, ne dessert pas les mâchoires à la sortie de l'école.
"Si jeune, ça a de quoi traumatiser", s'indignent Gérard et d'autres parents. "On a entendu des enfants dire que leurs camarades avaient été emmenés en prison, ça va très vite dans leur imaginaire", observe Olivier Billand. Les faits pourraient être abordés dès le retour en classe de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 13:54

men fous ..mon fils a plus 6 ans , et j'ai la facture de son vélo Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:19

réaction du fiston sus-cité :

"et ils ont eu quoi comme sanction les flics qui ont osé faire ça ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:18

la légion d'honneur! parce qu'obéir à des ordres imbéciles n'est pas donné à tout le monde....ça se passe comme ça en Sarkozie. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Little Wing


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 60
Localisation : Là-bas si j'y suis
Date d'inscription : 11/02/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 2:04

Eliboubann a écrit:
Bob a écrit:
Tiens, ça se confirme : Phillipe Val, le porte flingue minable de Sarko, pourra dessouder Daniel Mermet dès son arrivée à France Inter. Avec Siné, ça lui fera un beau tableau de chasse.




Quelle poisse ! A mon avis y a pas que Mermet qui va faire ses valises...certains humoristes comme D. Porte risquent de dégager..........

Val s'est déjà ridiculisé, a coulé Charlie à moitié (heureusement qu'il part...), et Inter sans D Porte (meilleure audience de la journée) et D Mermet (el corazon), ce n'est pas imaginable, ou bien c'est l'anéantissement de France Inter Evil or Very Mad Rolling Eyes pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:26

Une mère de famille est convoquée au poste de police pour avoir "injurié" la secrétaire d'Etat à la Famille Nadine Morano sur un site internet, révèle le quotidien Sud Ouest, vendredi 5 juin.
Pour avoir écrit "Hou la menteuse" en commentaire d'une vidéo postée sur Dailymotion, elle doit être entendue le 11 juin à 16h pour "injures publiques envers un membre du ministère" par la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Nadine Morano avait porté plainte contre X le 13 février dernier au tribunal de grande instance de Paris, face au flot de commentaires insultants qui avaient été postés sous cette vidéo, dans laquelle la secrétaire d'Etat s'expliquait notamment, sur le plateau d'I-Télé, sur son apparition en "catimini" à un meeting de Ségolène Royal.
Fin mai, Dominique Broueilh, 49 ans, domiciliée à Saint-Paul-lès-Dax, a reçu une convocation, comme une quinzaine d'autres internautes visés également par la procédure, indique Sud Ouest.

"Un abus de pouvoir"

"Pour moi, c'est un abus de pouvoir. Si j'ai fait ce commentaire, c'est parce qu'on le voit bien qu'elle s'est cachée au meeting de Ségolène Royal : c'est criant de vérité. ", estime Dominique Broueilh, citée par le quotidien.
Dailymotion, en revanche, n'est pas concerné par la plainte. "La loi est très claire. Nous n'avons aucune obligation de surveillance. Et nous n'intervenons que si on nous alerte, car on ne sait pas ce qui est écrit", rappelle Giuseppe de Martino, l'un des directeurs du site, à Sud Ouest.
L'avocat de Nadine Morano, Me Lataste, reconnaît toutefois que le "Hou la menteuse" ne méritait pas un tel sort : "J'ai fait des captures d'écrans avec les insultes, je les ai transmises au parquet. Je ne suis pas responsable de l'enquête et de la démarche des policiers. Peut-être que l'internaute qui a écrit 'Hou la menteuse' était plus facile à identifier que les autres... C'est regrettable et si un policier fait du zèle je n'y peux rien.", a-t-il déclaré à Sud Ouest.
Reste que "Mme Morano en a assez d'être insultée", indique-t-il. "Sa qualité de ministre n'a rien à voir avec sa plainte. Elle ne le serait pas, ce serait pareil. Même à l'abri derrière un pseudo, on ne peut pas tout dire. Aujourd'hui, les hébergeurs de sites ne se sentent pas responsables, ce n'est pas normal."
(Nouvelobs.com)
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:36

Heureusement que Dorothée a arrêté de chanter sinon elle serait en taule aujourd'hui...



Lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:54

"Morano" c'est une injure, non ? Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Liberté...." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Liberté...."   "Liberté...." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Liberté...."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partition "violon" de "Les petites Sénégal
» Liberté.....
» a l'enterrement de ma grand mère par "cache misere&quot
» Photos concert "Les aventuriers d'un nouveau monde&quot
» "petit poulet ": l'homme pressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: