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 Plus on change, plus c'est pire !!

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mamouche deglingo
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MessageSujet: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 20:27

ABSOLUMENT SCANDALEUX QUAND ON PARLE DE PRIVILEGES POUR CERTAINS ! ! ! ! ! !

Attention à ne pas toucher , car eux ne sont pas des privilégiés !!!!!!!

PRÉPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX

Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !
La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : Soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative.
Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007.

Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.

Avant de quiter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros
Brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce ce qu'il
Leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance
N° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des Fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle.
Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie",
Ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son
Grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée : "L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction".
Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité Parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 euros
Soit brut mensuel 6952, 91 euros .
Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.
Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du Conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... Bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.

Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré.
Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,
Diffusez au moins ce message!
Sinon contentez-vous de payer !
Vive la République bananière ! Vive la France !
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éric
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 20:38

Ben voilà!!!Cacon avait demandé un truc long et chiant à lire!!! Palourde2
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Gonzesse
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 21:04

barzaz a écrit:
Ben voilà!!!Cacon avait demandé un truc long!!! Palourde2
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éric
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 21:06

Gonzesse a écrit:
barzaz a écrit:
Ben voilà!!!Cacon avait demandé un truc long!!! Palourde2


Toi je pense que tu vas te faire tuer si Cacon a survi à sa maladie......
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Gonzesse
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 21:08

Laughing Avec tous les remèdes à sa disposition dans son officine, elle ne devrait pas avoir de mal... Very Happy
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mf
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 21:41

Juste une petite remarque (j'en avais déjà parlé il y a quelques mois), les indemnités ne s'adressent qu'aux députés issus du secteur privé (il n'y en a pas des masses, 30 % environ), de plus c'est vieux ce truc, je crois que la décision avait été prise en 2003. Enfin, cette caisse chômage est financée par les députés eux-mêmes (un peu moins d'1% pris sur leur indemnité) pas par les pauvres gens que nous sommes déjà sans ça. Elle est dégressive (l'indemnité chômage), même si les députés touchent un bon paquet de pognon, elle est vite réduite à pas grand chose, en quelques mois en fait. court
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cacon
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 22:29

barzaz a écrit:
Cacon avait demandé un truc large

c'eut été plus juste ...
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mf
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MessageSujet: Re: Plus on change, plus c'est pire !!   Jeu 3 Avr - 23:06

Voilà un truc long et vaste Laughing
-------------------------------------------------

Le vaisseau ravitailleur européen ATV s'est amarré jeudi à 14H45 GMT à la Station spatiale internationale, selon les images retransmises en direct depuis le centre de contrôle de l'ATV à Toulouse (France).


Photographe : Lionel Bonaventure AFP :: Un écran géant montrant le pilotage du vaisseau ravitailleur européen ATV, le 3 avril 2008 à Toulouseagrandirphoto 1/4photo : Lionel Bonaventure , AFP

Photographe : Sebastien Girard AFP :: Des ingénieurs du CNES jubilent après l'amarrage du vaisseau ravitailleur européen ATV, le 9 mars 2008 à Toulouseagrandirphoto 2/4photo : Sebastien Girard , AFP

AFP/archives :: Le vaisseau ravitailleur européen ATV "Jules Verne", le 31 mars 2008agrandirphoto 3/4AFP/archives

AFP/Infographie :: Description et mission de l'ATVagrandirphoto 4/4AFP/Infographie

A une vitesse relative de 6 à 7 centimètres par seconde, le véhicule de plus de 17 tonnes est entré en contact avec la baie d'amarrage du module russe Zvezda, située à l'arrière de l'ISS.

L'ATV et l'ISS se déplacent tous les deux à environ 28.000 km/h sur une orbite à 350 km d'altitude.

La procédure d'approche et d'arrage de l'Automated Transfer Vehicle, entièrement automatisée, consacre l'acquisition par les Européens de la technologie des rendez-vous spatiaux, cruciale pour les programmes d'exploration de l'avenir.

Le cargo entièrement automatisé, lancé le 9 mars dernier par une fusée Ariane 5 depuis la base de Kourou, en Guyane française, avait effectué lundi avec une grande précision un dernier essai qui l'a conduit à 11 mètres de la Station, et au cours duquel le vaisseau s'est servi pour la première fois de son système de guidage laser.

Lire aussi
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lire la suite "C'était impressionnant de voir comment le Jules Verne, les équipes au Centre de contrôle de l'ATV et les centres de contrôle de Moscou et de Houston (Etats-Unis) ont interagi. C'était une répétition générale parfaite pour jeudi", avait déclaré le chef de projet ATV à l'Agence spatiale européenne (Esa), John Ellwood.

"C'est une première mondiale dans le domaine des rendez-vous spatiaux automatiques avec l'utilisation de capteurs optiques, après la première démonstration dans le monde de navigation par GPS entre le Jules Verne et la Station, réalisée samedi", s'est félicité de son côté Nicolas Chamussy, chef du projet chez Astrium, la filiale du groupe européen EADS qui construit l'ATV.

Après avoir reçu le feu vert des responsables de l'Agence spatiale européenne (Esa), de la Nasa américaine pour l'ISS et de l'agence spatiale russe, le vaisseau ravitailleur a rejoint jeudi sa baie d'arrimage au module russe Zvezda, qui a accueilli jusqu'ici des vaisseaux Progress, trois fois plus petits.

Si les parties mécaniques du système d'amarrage ont été réalisées par les Russes avec la technologie mise en oeuvre depuis 30 ans pour les Progress, l'électronique a été spécialement mise au point pour ce vaisseau par des entreprises européennes partenaires du programmes ATV.

Les rendez-vous spatiaux sont un élément indispensable des futures missions d'exploration de l'espace, notamment pour un voyage vers Mars qui pourrait avoir lieu dans environ 30 ans.

L'Automated Transfer Vehicle (ATV), dont cinq exemplaires au minimum doivent être construits, représente aussi la contribution financière de l'Europe à la Station spatiale internationale, et deviendra indispensable au fonctionnement de l'ISS au-delà de 2010, lorsque les navettes américaines Atlantis et Endeavour cesseront de fonctionner.

L'ATV est destiné à ravitailler l'ISS en eau, ergols, vivres et matériel scientifique, et à rehausser son orbite, qui s'abaisse à cause de l'atmosphère résiduelle dans l'espace à 350 km de la Terre.

Cylindre de 10,3 m de long et 4,5 m de diamètre, d'un poids supérieur à 20 tonnes, il est capable d'emporter 9 tonnes de cargaison, qui sont déchargées manuellement par l'équipage depuis un module pressurisé, au sein duquel les astronautes respirent sans équipements, comme dans le reste de la Station.

Au bout de six mois, après avoir été rempli des déchets de la Station, l'ATV Jules Verne, dont la construction à coûté 1,3 milliard d'euros, se détachera de l'ISS pour se désintégrer de manière contrôlée au-dessus de l'océan Pacifique.

Site de l'ESA
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