Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non à la directive de la honte !

Aller en bas 
+10
Sylviane
reivax
Corto
Le senegaulois
eLmo
cacon
bilou
éric
pistou
eMma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:36

barzaz a écrit:
Je ne sais pas comment réagira Emma au MP qu'elle a reçu du "Maître de la bière" mais comme je suis cité, je me permets d'intervenir pour que ceux que ça intéresse soient au parfum:
Il menace de représailles physiques ceux qui ne pensent pas comme lui et les juge(c'est moins grave) sur ce qu'ils font de leur vie de laquelle il ne sait rien.
Pour un mec qui se dit respectueux des lois, ses écrits peuvent y tomber sous le coup! Je les garde au cas où....(il y a des lois sur le net aussi!)
Pour moi la discussion avec lui est close, et s'il court aussi vite que je l'emmerde, il ne tardera pas à être champion du monde!

Merci Elmo pour l'explication car je ne connaissais pas ce mode.

ben ... restée encore scotchée par autant d'agressivité (postée en mp, c'est encore plus hard!) ... rien à répondre à ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:40

merci pour la tete pleine d'eau... mais salée avec des jolis poissons colorés dedans... et des bateaux.. et du soleil


mais pour les gros bras musclés: je hais la bagarre, ne frappe jamais, et si je le voulais je ne pourrais pas en raison de mon métier..;
sinon je perds mes agréments..
voili voilou...

ne retourne pas la situation, ce sont toi et alfie, ta copine du larzac qui sent le fromage de chèvre (cf l'avatar), qui commencez a m'agresser et m'insulter.
un beau couple que vous deux : grincheux et greïta.

alors tu dis que tu veux discuter... j'ai sortis mes arguments (relis une deuxième fois si t'as pas bien compris) et dis les tiens, ce que tu n'as pas fait
a moins que ta réthorique se cantonne a parler d'urine et d'arrière train...

ha non c'est vrai la discussion est close pour moi....

allez va ronger ta bile au fond du jardin, près de la rivière et du moulin en platre.... avec ta brouette
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Emma a écrit:
barzaz a écrit:
Je ne sais pas comment réagira Emma au MP qu'elle a reçu du "Maître de la bière" mais comme je suis cité, je me permets d'intervenir pour que ceux que ça intéresse soient au parfum:
Il menace de représailles physiques ceux qui ne pensent pas comme lui et les juge(c'est moins grave) sur ce qu'ils font de leur vie de laquelle il ne sait rien.
Pour un mec qui se dit respectueux des lois, ses écrits peuvent y tomber sous le coup! Je les garde au cas où....(il y a des lois sur le net aussi!)
Pour moi la discussion avec lui est close, et s'il court aussi vite que je l'emmerde, il ne tardera pas à être champion du monde!

Merci Elmo pour l'explication car je ne connaissais pas ce mode.

ben ... restée encore scotchée par autant d'agressivité (postée en mp, c'est encore plus hard!) ... rien à répondre à ça .

silent
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:44

Hé ho les gars, c'est quoi ce bordel ?... Suspect
Je comprends pas pourquoi ce débat part en sucette à ce point... parce que j'ai pas l'impression que les points de vue des uns et des autres soient SI différents que ça...
Apparemment, c'est un sujet qui touche particulièrement Hugo et qui lui tient à coeur. Je le remercie d'ailleurs de nous faire partager son expérience de l'Afrique dans ce domaine (soit dit en passant, personne n'a nié que le racisme et les difficultés d'intégration étaient réservés à la France...).
Ce qui me dérange, ce sont les attaques personnelles et les remarques sur la gueule des gens. Désolée, Hugo, mais je trouve ça petit. Tu as bien d'autres arguments à faire valoir pour affirmer ton point de vue. Pour avoir justement mis un pied sous ton toit, avoir été reçue royalement par toi et ta compagne et savoir que tu es un gars gentil et généreux sous tes dehors... bourrus, dirais-je Very Happy , je suis assez surprise que tu démarres au quart de tour comme ça. Maintenant, je te connais tout de même peu et ne me permets pas de juger ton comportement.

Je suis la première à avoir collé des "chuuuut" dans la face d'Emma quand elle nous gonflait avec ses posts sans intérêt Palourde1 , mais là, j'estime qu'elle a le droit de nous donner son avis là-dessus, tout autant qu'Hugo.

Sur ce, bonne soirée, les amis, je vais me boire un pastis ! Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:48

c'est vrai.... je sais que je m'emballe quand on m'attaque a plusieurs et que je suis un peu seul...

mais c'est tellement bon de se lâcher outre mesure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:56

C'est aussi l'un des pb d'internet, le fait de na pas voir les gens lorsqu'ils parlent fait qu'on peut mal prendre des trucs qui parfois ne le sont pas... ou d'agir comme on ne le ferais pas dans la vraie vie. y'a des trucs avec les quelles je suis d'accord et d'autres non, comme vous, mais le fait de tomber dans ce genre de truc c'est pas beau. L'idée de la pétition, c'est bien, l'idée d'en débattre c'est encoree mieux, mais le fait de se foutre sur la gueule virtuellement, heuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:24

eLmo a écrit:
barzaz a écrit:
cacon a écrit:
je réponds juste un truc pour pouvoir lire ce qu'a écrit Maître Kanter Palourde1


Question Question Question comprend pas là! désolé

Kanter a posté en fonction "Hide" ... du coup si tu participes pas au débat (si t'as rien posté, quoi), ben tu peux pas lire ses messages ... Wink

Bon perso, je vois pas trop l'intêret (autant utiliser les mp), mais bon ...



Moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:59

affraid Tu trouves que les points de vue se rejoignent Cacon, pas moi... J'suis choquée par certains propos extrémistes que j'ai pu lire plus haut, çà ne m'étonne pas du tout que Sarko soit au pouvoir si la majorité pense comme Maître Kanter...
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:11

Salut Brigitte!!! Ouh là, faut pas rester là madame, faut rentrer chez vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 22:13

Laughing même pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:06

juste comme ça deux idées en passant

pourquoi tant de haine ?

et Cacon n'oublie pas les caouettes Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:10

Gonzesse a écrit:
Tu trouves que les points de vue se rejoignent Cacon, pas moi...

J'ai dit qu'ils n'étaient pas si différents, nuance... Oui, parce que je pense presque que SUR LE FOND, Hugo, Emma et Barzaz pourraient être d'accords : sur l'impossibilité de s'intégrer, même en habitant et en travaillant dans un pays depuis plusieurs années, sur le fait qu'on est très nombreux à l'ouvrir pour protester contre l'injustice mais qu'on est beaucoup moins nombreux (et je m'inclus dans le lot...) à se bouger REELLEMENT pour que les choses changent... C'est LA FORME qui m'a dérangée.


Gonzesse a écrit:
J'suis choquée par certains propos extrémistes que j'ai pu lire plus haut, ça ne m'étonne pas du tout que Sarko soit au pouvoir si la majorité pense comme Maître Kanter...

Faut pas exagérer non plus... Je ne me permets pas de juger les propos d'Hugo, je ne sais pas comment je réagirais si j'avais vécu le "racisme anti-blanc" dont il a apparemment été victime quand il vivait là-bas.
Sinon, bien sûr que Sarko a obtenu la majorité, puisqu'il a été élu, en même temps, hein... Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 47
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:14

lo a écrit:

et Cacon n'oublie pas les caouettes Palourde2

Huhu... Finalement, j'ai opté pour le tandem gagnant : Bordeaux-chocolat aux noisettes. Miam. geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:51

alors là ça a chié sur le forum

on se calme on prends ses gouttes on respire un bon coup








voilà, ca va mieux ?

non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:55

Meuh non t'es pas tout seul......
Pis sans gouttes tout baigne, m'en faut un peu plus pour m'foutre la rate au court-bouillon! Des trucs qui valent le coup quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:57

j'y vais tranquille et t'en remet une couche

quel humour maitre barzaz!!!!

j'adore ta signature .......
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:02

Ou la terre appartient a ceux qui l'ont volé ...
De quel droit interdire à une femme ou un homme de venir en france ou ailleurs voir si la misère est moins pénible que chez lui ... Qui plus est lorsque le dit pays fut ou est le grand frère pour ne pas dire autre chose ... Doit on attendre réciprocité, accepter simplement ou se taire ...

Peu importe le slogan au fronton de nos mairies ... des mots pour le peuple à brandir dès que nécessaire
Pour ma j'ai honte d'offrir comme alternative à une personne qui s'est déraciné, à quitter son univers pour espérer une vie meilleure, la prison puis la reconduite à la frontière.

Nous sommes des barbares parce qu'incapable depuis des siècles de faire taire notre cupidité,
nous préferons exploiter la terre et les hommes plutôt qu'imaginer un instant de partager.

Alors nous n'y pouvons plus rien si ce gouvernement [de droite semble t-il ! ] communique à fond sur ce sujet, sur la peur de l'étranger non désiré. C'est une rhétorique [de droite semble-t-il !] vieille comme hérode. Sarkozy et ses amis ont ils si peur des étrangers qu'ils veuillent à ce point les tenir à l'écart ? Je pense sincérement qu'il s'en foutent mais en attendant les gens ont peur et le patriotisme retrouve du sens.
C'est bon le patriotisme, j'adore cela. Une partie de la poulation se dresse contre l'autre et chacun surveille son pré au plus près [humour].
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:49

y'a franchement des messages dans lesquels je devrais tailler à la machette, là ...

... mais tout ça m'fatigue ... bave
Revenir en haut Aller en bas
eMma
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
eMma


Féminin Nombre de messages : 2747
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:52

cacon a écrit:


...sur l'impossibilité de s'intégrer, même en habitant et en travaillant dans un pays depuis plusieurs années
...je ne sais pas comment je réagirais si j'avais vécu le "racisme anti-blanc" dont il a apparemment été victime quand il vivait là-bas....

mes parents ont émigré en France dans les années 6O avec leurs 2 mômes, les 2 grands mères et legrandpère .Ils ont quitté leur culture, leurs amis, une partie de leur famille pour fuir la misère et tenter un ailleurs meilleur... comme tous les immigrés qui vont chercher du boulot où il y en a.

je dis pas ça pour faire pleurer dans les chaumières mais pour dire, qu'au-delà de la souffrance du déracinement, je pense qu'un grand nombre d'étrangers essait et parvient à s'intégrer au travail, à l'école, dans ses relations d'amitié, de voisinage... non cacon, je ne pense pas que s'intégrer soit impossible.... mais cela ne se fait pas tout seul... mes parents ont dû renoncer à leur métier et faire des boulots de merde (mon père est mort de ses accidents de travail)... ils ont rencontré des gens qui les ont bien aidés... et des gros connards de racistes dont ils se seraient bien passés... j'ai vu ma mère en chier et mon père en pleurer, en souffrir, ... de la connerie, du besoin de supériorité, de l'inhumanité de certains de nos cons-patriotes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmagatti
reivax
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
reivax


Masculin Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Lorient
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 21/02/2007

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:54

bilou a écrit:
j'y vais tranquille et t'en remet une couche

quel humour maitre barzaz!!!!

j'adore ta signature .......

j'aurais une femmes et des enfants, pavillon en banlieue prêt sur le dos pdt 20 ans ! tous les midis...
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:15

Allez une petite bien sentie de notre François Béranger qu'on aimait:

Mamadou m'a dit
Mamadou m'a dit
On a pressé le citron
On peut jeter la peau

Les citrons c'est les négros
Tous les négros d'Afrique
Sénégal Mauritanie
Haute-Volta Togo Mali
Côte d'Ivoire et Guinée
Cameroun et Tutti Quanti

Les colons sont partis avec des flons-flons
Des discours solennels des bénédictions
Chaque peuple c'est normal dispose de lui-même
Et doit s'épanouir dans l' harmonie
Une fois qu'on l'a saigné aux quatre veines
Qu'on l'a bien ratissé et qu'on lui a tout pris.

{Refrain:}
Les colons sont partis
Ils ont mis à leur place
Une nouvelle élite
Des noirs bien blanchis
Le monde blanc rigole
Les nouveaux c'est bizarre
Sont pires que les anciens
C'est sûrement un hasard.

Le monde blanc rigole quand un petit sergent
Se fait sacrer empereur avec mille glorioles
Après tout c'est pas grave du moment que les terres
Produisent pour les blancs ce qui est nécessaire
Le coton l'arachide le sucre le cacao
Remplissent les bateaux saturent les entrepôts.

{au Refrain}

Après tout c'est pas grave
Les colons sont partis
Que l'Afrique se démerde
Que les paysans crèvent
Les colons sont partis
Avec dans leurs bagages
Quelques bateaux d'esclaves
Pour ne pas perdre la main.

Quelques bateaux d'esclaves pour balayer les rues
Ils se ressemblent tous avec leur passe-montagne
Ils ont froid à la peau et encore plus au cœur
Là-bas c'est la famine et ici la misère
Et comme il faut parfois manger et puis dormir
Dans les foyers taudis on vit dans le sordide.

{au Refrain}

Et puis un jour la Crise
Nous envahit aussi
Qu'on les renvoie chez eux
Ils seront plus heureux
Qu'on leur donne un pourboire
Faut être libéral
Et quand à ceux qui râlent
Un bon coup de pied au cul.

Vous comprenez Monsieur c'est quand pas normal
Ils nous bouffent notre pain ils reluquent nos femmes
Qu'ils retournent faire les singes dans leur cocotiers
Tous nos bons nègres à nous qu'on a si bien soignés
Et puis c'qui est certain c'est qu'un rien les amuse
Ils sont toujours à rire ce sont de vrais gamins.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:47

reivax a écrit:
bilou a écrit:
j'y vais tranquille et t'en remet une couche

quel humour maitre barzaz!!!!

j'adore ta signature .......

j'aurais une femmes et des enfants, pavillon en banlieue prêt sur le dos pdt 20 ans ! tous les midis...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
éric
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)



Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/12/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 9:00

bilou a écrit:
reivax a écrit:
bilou a écrit:
j'y vais tranquille et t'en remet une couche

quel humour maitre barzaz!!!!

j'adore ta signature .......

j'aurais une femmes et des enfants, pavillon en banlieue prêt sur le dos pdt 20 ans ! tous les midis...


scratch


Je comprends ta perplexité Bilou, Reivax a simplement écrit la première phrase de la chanson "Ah si j'étais grand et beau" de Mr Roux (rapport à ma signature)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:25

bon ben je vais aller me culturer un peu avec ce MR ROUX que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:39

Bon, moi les débats sur les petits blancs egoïstes, perso, ça me gave ... donc, on signe ou pas, ça donne bonne conscience ou pas, mais en tout cas :

Emma a écrit:
Non à la directive de la honte !

Au cours de l'année 2008, un projet de directive sur la rétention et l'expulsion des personnes étrangères sera soumis au Parlement européen.

Appel aux parlementaires européens
Au mois de janvier 2008, un projet de directive sur la
rétention et l'expulsion des personnes étrangères sera soumis au
Parlement européen.
Depuis 1990, la politique européenne conduite par les
gouvernements en matière d'immigration et d'asile s'est traduite par
une réduction continue des garanties et des protections fondamentales
des personnes. L'Europe se transforme en une forteresse cadenassée et
met en oeuvre des moyens démesurés pour empêcher l'accès à son
territoire et expulser les sans-papiers.
Le projet de directive, s'il était adopté, constituerait une nouvelle régression.

En prévoyant une rétention pouvant atteindre 18 mois pour des
personnes dont le seul délit est de vouloir vivre en Europe, il porte
en lui une logique inhumaine : la généralisation d'une politique
d'enfermement des personnes étrangères qui pourrait ainsi devenir le
mode normal de gestion des populations migrantes.

En instaurant une interdiction pour 5 ans de revenir en Europe pour toutes les personnes renvoyées, ce projet de directive stigmatise les sans-papiers et les transforme en délinquants à exclure.

Le projet de directive qui sera présenté au Parlement est le
premier dans ce domaine qui fasse l'objet d'une procédure de
co-décision avec le Conseil des ministres. Le Parlement a donc enfin la
possibilité de mettre un terme à cette politique régressive qui va à
l'encontre des valeurs humanistes qui sont à la base du projet européen
et qui lui donnent sens.

Les parlementaires européens ont aujourd'hui une
responsabilité historique : réagir pour ne pas laisser retomber
l'Europe dans les heures sombres de la ségrégation entre nationaux et
indésirables par la systématisation des camps et de l'éloignement
forcé.

Nous appelons les parlementaires européens à prendre leurs responsabilités et à rejeter ce projet.

Signez la pétition sur le site www.directivedelahonte.org

Ca s'appelle recentrer le débat, ça, m'sieurs dames ! Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à la directive de la honte !   Non à la directive de la honte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la directive de la honte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour inaugurer mon tout nouveau pseudo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Tout sur tout :: Tout sur tout-
Sauter vers: