Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
Scene Francaise - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
Scene Francaise - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
Scene Francaise - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
Scene Francaise - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
Scene Francaise - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
Scene Francaise - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scene Francaise

Aller en bas 
+14
AdrienM
Gonzesse
Eliboubann
eLmo
agnesb66
lilylatigresse
Healer
pistou
Corto
eMma
Le senegaulois
bilou
stef
scenefrancaise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
agnesb66
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
agnesb66


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : Côtes du Roussillon Village et Muscat de Rivesaltes
Emploi : SIRENE CATALANE
Date d'inscription : 19/07/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:05

Christophe willem et vincent delerm ont fait un petit ????

pakompris
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:42

Excusez moi d'intervenir, les amis ... mais ... mais ... c'est n'importe quoi ce sujet ?!? Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:00

mais si mais si tres cher!
faites donc! au contraire....!

tu connais notre nouvel ami scène francaise?
Revenir en haut Aller en bas
scenefrancaise
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:09

Je vous trouve naze!!

Car ok vous avez le droit de ne pas aimer ce forum,mais le juger ainsi je trouve ça minable!

Nous avons créer ce forum pour faire découvrir et parler de la scène française donc ok le répertoire et loin d'être au complet mais c'est à petit pas que l'on avance!
Ensuite nous faisons découvrir des jeunes talent nous faisons des interviews d'artistes tout ça pour les aidé.Car pas tout les artistes ont la chance de vivre correctement de leur musique.

M'enfin autant parlé à un mur.
Sur ce bonne soirée quand même.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:57

est faché ,est pati? désolé

Bah oui christophe dilemne c'est ps le fils de delerm et wilem...Heureusement qu agnes elle suit elle...
scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:57

stef a écrit:
veuillez svp me virez de votre index ..ca me ferais tres plaisir ....

stef sanseverino.
bone année



Faut qu't'envoies un recommandé avec AR, c'est écrit là Palourde2 :

http://www.scenefrancaise.fr/artistes-scene/sanseverino-t362-10.html



nawak
Revenir en haut Aller en bas
scenefrancaise
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:59

Exactement.
On aime bien les procedure nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:04

scenefrancaise a écrit:
Exactement.
On aime bien les procedure nous.



Ben on doit pas rigoler tous les jours sur votre forum alors ! Palourde1
Revenir en haut Aller en bas
scenefrancaise
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:05

T'inquiete. Ceux qui y sont en sont content.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:55

TA GUEULE !!!!!!!!!!!!


c'est comme les danseurs Argentin ça m'énerve ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
scenefrancaise
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:32

Toujours aussi aimable et sympathique. qu'est-ce qu'elle à ma gueule?
Revenir en haut Aller en bas
bilou
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
bilou


Masculin Nombre de messages : 2625
Age : 54
Localisation : à l'ouest
Emploi : chapelier fou
Date d'inscription : 30/08/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 12:41

bave
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:53

scenefrancaise a écrit:
Je vous trouve naze!!

Car ok vous avez le droit de ne pas aimer ce forum,mais le juger ainsi je trouve ça minable!

Nous avons créer ce forum pour faire découvrir et parler de la scène française donc ok le répertoire et loin d'être au complet mais c'est à petit pas que l'on avance!
Ensuite nous faisons découvrir des jeunes talent nous faisons des interviews d'artistes tout ça pour les aidé.Car pas tout les artistes ont la chance de vivre correctement de leur musique.

M'enfin autant parlé à un mur.
Sur ce bonne soirée quand même.

Bon les amis, et si on se calmait un peu ... ça va bien 2 minutes de passer pour des associaux Palourde2

Cher collègue modo, je vais donc tenter de vous répondre en quelques points.

Je ne suis pas dans la tête de Sanseverino (ça doit être un joyeux bordel, là dedans), mais s'il a demandé à être supprimé de votre "index", c'est sans doute pour une des hypothèses suivantes (qui sont donc les miennes, hein) :

1) Parce qu'il est taquin et facétieux (et il va pas se faire chier à t'envoyer un courrier avec A/R)

2) C'est quoi la scène française ?

3) Nonobstant les efforts fournis, la qualité de l'information ne me semble pas franchement au rendez-vous. Prenons par exemple, et totalement aléatoirement, le topic de Sanseverino :

Artiste multi instrumentaliste de génie.
Fou de jazz à la superbe prestence.
Ces chansons à texte sont magnifiques, vives, et enjouées, il déborde d'énergie.
Bizaremment c'est par le cirque que ce grand de la chanson française a débuté.
Bref ça swing grave, ça bouge, ça fait chaud partout, et moi il me met de bonne humeur.
Les chansons que j'aimes:
"comment séduire une femme mariée"
"dans la maison sur le port"
et pleins d'autres.
Artiste à découvrir ou à redécouvrir.


Bon ... C'est gentil tout ce que tu dis ... mais ça manquerait pas un poil de fond (pour la forme, je t'ai surligné quelques passages à revoir, en rouge) ?
Quel est l'intêret de ta rubrique "les chansons que j'aime" ? scratch

Une petite bio, ou à minima, une discographie, ça serait pas plus informatif, des fois ?

Parce que là, même si tout forum a besoin de temps pour se développer, vous avez 84 membres, et ça va pas être simple d'attirer du monde avec des topics aussi laconiques (qui stagnent à une moyenne de, allez, 5 réponses, du genre "super moi aussi j'adore")

Donc je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise, mais bon voilà, quoi, pour le moment ça fait un peu catalogue de La Redoute (et encore sans les pages avec les gaines couleur chair pour se tripoter quand maman part faire les courses Palourde2 )

Bien cordialement,
un modo d'ici.

Oilààààà ... c'étaient mes hypothèses du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:12

Laughing Baston baston... bave

Peut-être que Stef ne veut pas être catalogué Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
AdrienM
Gratteur (tteuse) manouche
Gratteur (tteuse) manouche
AdrienM


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 22/03/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:47

Il y a celle la aussi

"Artiste multi instrumentaliste de génie."

Instrumentaliste... je suis pas sur que dans ce contexte, ce soit tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mallamaire
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:16

Pour les biographies, je conseille ce site et sa version flash !!
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:20

Exemple :

Stéphane Sanseverino naît à Paris en octobre 1961. Ses grands-parents sont arrivés de Naples dans les années 1950, d'où son nom à consonances italiennes. Son père, plombier, décide de travailler dans l'industrie du papier pour voyager avec sa famille. Stéphane Sanseverino quitte ainsi l'hexagone dès l'âge de trois ans et découvre la Nouvelle-Zélande, le Mexique, la Bulgarie, la Yougoslavie... Il ne revient en France qu'à l'âge de seize ans. Il s'inscrit à l'école hôtelière à Paris, puis devance l'appel et part faire son service militaire à 19 ans, en Afrique au Sénégal. Il y découvre par l'intermédiare d'un appelé François Béranger. De retour, après divers petits boulots, il décide de devenir acteur. Il entre dans une école, puis dans différentes troupes de théâtre. A 20 ans il commence à apprendre la guitare, histoire d'avoir plus d'une corde à son arc. Il essaye le plus possible d'en jouer à chaque spectacle qu'il donne en tant qu'acteur, et commence à écrire des chansons. Il s'aperçoit vite que le travail de comédien demande beaucoup de répétitions pour finalement être très peu sur scène, et monte alors de nombreux groupes comme le RMC (Renverse moi chérie). Avec les Frères Tamouille, sorte de cirque délirant, il réunit musique et théâtre. Pour vivre, il multiplie les petits boulots, comme road de Michel Fugain pendant dix ans.
Avec les Voleurs de poules, son groupe le plus sérieux, dans lequel il chante et joue de la guitare, il sillonne les routes de France pendant 5 ans de 1992 à 1997. Ensemble ils donnent plus de 500 concerts et sortent un disque auto-produit Tu sens les poivrons. Sur scène Les Voleurs de poules mélangent rock bastringue et musique des Balkans. Leur public ne cesse de grandir et le disque se vend honorablement. Pourtant Sanseverino décide d'arrêter l'aventure. Il en a en effet assez du principe même de groupe, des décisions en commun, du fait d'être obligé de changer certaines paroles quand elles ne plaisent pas aux autres...


En 1997, Il entame une carrière solo, qui lui apporte plus de liberté. Il se met donc à écrire de nouvelles chansons d'une manière plus sérieuse et n'en continue pas moins de se produire en concert. Pourtant, il lui faut presque quatre ans pour trouver un contrat avec une maison de disques et enregistrer son premier album, Le Tango des gens, qui paraît en septembre 2001. Ces onze morceaux proposent un mélange détonnant de swing manouche porté par les deux guitares acoustiques (" Frida ", " Mal ô mains ", " André "), de jazz (" Swing du nul "), de tango (" Le tango de l'ennui ", " le tango des gens "), de touches flamenco (" La Mer "), voire orientales (" Rouge ").
Le swing manouche, il le découvre à 20 ans par hasard, à Montmartre, place du Tertre avec le guitariste Maurice Ferret qui joue pour les touristes. Sanseverino le regarde à travers la vitrine du bistrot, observe ses doigts et retourne chez lui pour rejouer les mêmes plans. Au fil des rencontres avec des guitaristes manouches, à Saint-Ouen ou ailleurs, et de travail, son jeu s'affine. Selon lui, le swing manouche donne autant d'énergie que le rock, le tout d'une manière acoustique, sans batterie.
Django Reinhardt fait partie des deux personnes ayant le plus touché artistiquement Sanseverino, la deuxième étant François Béranger dont il reprend " Le Tango de l'ennui ". Côté textes, il narre des petites histoires du quotidien, avec une gouaille toute parisienne pleine d'humour (" Les Embouteillages ", " André "), fait un clin d'oeil à Jacques Brel et Aristide Bruant (" Frida "), utilise l'autodérision (" Swing du nul ", " Maigrir "), et se permet d'être grave sans en avoir l'air (" Les Films de guerre ", " Rouge ", " Le Tango des gens ", " La Mer ").
Après la sortie de son album qui reçoit le Grand prix de l'Académie Charles Cros, Sanseverino s'embarque pour une tournée marathon, jouant partout en France, dans différentes salles à Paris (Réservoir, Guinguette Pirate, Européen, Bataclan, Elysée-Montmartre, Café de la Danse, La Cigale, Trianon, Maroquinerie...) et dans des festivals prestigieux comme Les Francofolies de La Rochelle, les Vieilles Charrues ou le festival de jazz de Nice. Sur scène, que ce soit en trio (guitare, contrebasse, guitare/chant) ou avec en plus un violoniste, un accordéoniste et parfois un batteur, il distille bonne humeur et énergie swing, profitant de sa formation de comédien pour apostropher le public entre les morceaux. Il croise régulièrement au fil des programmations Bénabar, qui comme lui partage un don pour l'observation du quotidien, et vient de la scène, où il déploie tout son talent.
Sanseverino participe à la fin de l'année 2002, à deux hommages discographiques : le premier à Hubert-Félix Thiéfaine sur lequel il interprète " Eloge de la tristesse ", et le second à Serge Reggiani sur lequel il reprend " Il suffirait de presque rien ". En février 2003, il reçoit une Victoire de la musique, dans la catégorie " groupe révélation scène de l'année " et Le Tango des gens se vend finalement à plus de 200 000 exemplaires.


Le premier mars 2004 sort Les Sénégalaises, deuxième album fortement attendu de Sanseverino. Musicalement dans la lignée du précédent, ces 14 morceaux passent du swing manouche (\"A l\'enterrement de ma grand-mère\", \"La cigarette\", \"Michto la pommpe\", \"André II\") aux musiques de l\'Est (\" Les sénégalaises\", la reprise de \"L\'étrangère\" originellement interprétée par Yves Montand), à la chanson (la valse \"Le Dormeur du Val vivant\"), à des arrangemnts jazzy (\"La voisine des oiseaux\"...). Dominique Fillon est une nouvelle fois à la réalisation et partage les arrangements avec Sanseverino. Même si les guitares prédominent toujours, de nouveaux instruments font leur apparition : ondes martenot, vibraphone, orgue Hammond, harmonica, mandoline... Toujours avec humour, les textes de Sanseverino s\'attaquent indifférement aux ravages de la cigarette tout en rétablissant certaines vérités (\"La cigarette\"), aux manteaux en fourrure (\"André II\" : le retour d\'André !!), narrent l\'enterrement d\'une personne de la famille (\"A l\'enterrement de ma grand-mère\"), l\'histoire d\'un agent secret (\"Les Sénégalaises\"), en passant par une séance chez le dentiste (\"Les bourre-pâtes et les tire-nerf\"), une rencontre amoureuse à un concert d\'AC/DC (\"Un ticket\")... Une tournée de 80 dates en France (Suisse et Belgique) a débuté fin janvier avec un passage trois soirs de suite à l\'Elysée-Montmarte à Paris, fin mars, à l\'Olympia le 28 juin suivant, puis dans les festivals d\'été (Rock dans tous ses états, Francofolies de La Rochelle, Nice Jazz Festival...). Sa tournée se poursuit jusqu\'en décembre. Du 2 au 18 décembre, il investit avec ses musiciens La Maroquinerie à Paris. A noter qu\'on le retrouve sur l\'album Terrain vague des Ogres de Barback, sur la chanson \"3-0\".

Cinq mois après la parution d\'un DVD en concert, Sanseverino sort début mars 2005 son pendant sur double CD. Ce premier live, enregistré en grande partie en mai 2004 au Théâtre Sébastopol de Lille rend parfaitement compte de l\'énergie, de l\'humour, de la qualité musicale de Sanseverino et de ses quatre musiciens (deux guitaristes, un contrebassiste, un pianiste/accordéoniste). Sanseverino revisite en 25 titres le répertoire de ses deux albums, reprend Léo Ferré (\"L\'étrangère\") et François Béranger (\"Le tango de l\'ennui\"), mais aussi Serge Reggiani (\"Il suffirait de presque rien\"), Boris Vian (\"La Java des bombes atomiques\") et Django Reinhardt (\"Artillerie lourde\"). Infatigable, il retrouve la route de février à fin avril 2005, avec un passage au Grand Rex à Paris le 4 avril. Du 26 au 29 mai, il se produit en concert au Japon, à Osaka et à Tokyo.
On retrouve Sanseverino en novembre 2005 en duo avec Polo sur \"Vous avez déjà tout\", inédit tiré de la nouvelle édition de Portes Dorées, album de ce dernier. Sanseverino sort trois inédits au profit de la prévention de l\'illetrisme : \"J\'te plais pas, Mathilde\", \"La voisine des oiseaux\" et une reprise de Charles Aznavour \"Bon anniversaire\". Sanseverino participe au disque hommage à Dick Annegarn intitulé Le Grand saut qui paraît en mars 2006. Il reprend "Mireille".

© Hall de la Chanson
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:59

Hypothèses du matin chagrin..

Sous le pont Mirabeau coule la Scene
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
Francofan
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 29/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:38

Bonjour à tous. (et biz à Brigitte en passant)

Bon je ne voulais pas m'inscrire parce que devenir accroc a un nouveau forum je n'ai pas trop le temps mais bon.

Je suis l'admin d'un forum où je suis tombé sur une "pub" pour le forum de la scène française et en bon franco-fan, j'en suis devenu membre.

C'est l'initiative de 2 jeunes plein de bonne volonté et passionnés.
L'idée de réunir dans un même lieu la scène francophone au sens très large me paraît une formidable idée.

D'autant que le but est aussi de mettre en avant des artistes dit "libre" de l'AIMSA.

C'est donc un endroit de partage autour d'artistes d'horizon parfois très lointain.
Il n'y a pas un artiste rassembleur, c'est ce qui fait la différence.

Le forum est tout neuf. Les sujets sont initiés par les membres eux mêmes avec leur sensiblite et leurs défauts.
Libre a chacun de completer, corriger et donner son avis.

Qu'ils viennent ensuite parler de leur forum sur les forums des artistes concernes ne me paraît pas être un crime.

A bientôt
Manu
Revenir en haut Aller en bas
lilylatigresse
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
lilylatigresse


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 99
Localisation : impact
Emploi : danseuse au follies bergères
Date d'inscription : 19/07/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:48

lilylatigresse a écrit:
Hypothèses du matin chagrin..

Sous le pont Mirabeau coule la Scene
Et nos amours
Faut-il qu'il m'en souvienne
La joie venait toujours après la peine




et ben voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cafecremegrp
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 18:22

AdrienM a écrit:
Il y a celle la aussi

"Artiste multi instrumentaliste de génie."

Instrumentaliste... je suis pas sur que dans ce contexte, ce soit tout à fait juste.

Tellement énorme, que je l'avais pas vue ...

Francofan a écrit:
Libre a chacun de completer, corriger et donner son avis.
Qu'ils viennent ensuite parler de leur forum sur les forums des artistes concernes ne me paraît pas être un crime.

Ben c'est ce qu'on fait, donner notre avis, non ?

Et sinon, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francofan
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 29/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:31

Merci eLmo.

Je voulais dire, rectifier là-bas plutôt que de tailler un short ici à 2 jeunes qui se donnent un mal fou à défendre un projet qui leur tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:02

les voyages forment la jeunesse....

à une autre époque on leur mettait des shorts et les envoyaient couper des arbres en foret,
marchant au pas , chantant à l'unisson
on sentait que ca manquait de répondant, un peu creu niveau répartie...

énnervant comme un ado quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Francofan
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 29/12/2007

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:10

Maître Kaizer a écrit:
les voyages forment la jeunesse....

à une autre époque on leur mettait des shorts et les envoyaient couper des arbres en foret,
marchant au pas , chantant à l'unisson
on sentait que ca manquait de répondant, un peu creu niveau répartie...

énnervant comme un ado quoi...

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:16

Elle marche bien la RC-20 Hugo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scene Francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scene Francaise   Scene Francaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scene Francaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles scène award avec Sanseverino
» Interview Europe 2 Nouvelle Scène
» Stef et la nouvelle scène française
» Votez pour Sanseverino sur le forum Artistes de Scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Autres Artistes :: Discussions générales-
Sauter vers: