| des belles reprises en blues | |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: des belles reprises en blues Lun 3 Sep - 21:31 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 10:43, édité 1 fois |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 44 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 2:06 | |
| Salaud ! Tu as trouvé mes vidéos secrètes !  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. |
|
 | |

Nombre de messages : 667 Age : 40 Localisation : Jaco Costa Rica Emploi : tout nu et tout bronzè Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 11:01 | |
| alors? hein? ca fait pas plaisir des belles vidéos comme ca? |
|
 | |
rvdud Ô notre Grand-Dude

Nombre de messages : 1359 Age : 48 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 16:06 | |
| Ouais, c'est sympa ces p'tites reprises là ! Pour le "Un ticket", y'a aussi celle là ! Bon d'accord... c'est pas en blues, mais c'est cool ! UN TICKET SANSEVERINO  _________________ Euh, moi ça va peinard hein... Changez rien pour moi !
|
|
 | |

| Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 16:55 | |
| ah....; les deux que j'ai mis en premier c'est justement que je les trouvais pouries...... le mec a vu les accords sur d'autres gars qui les jouent..; et en avant a l'arrache... je trouvais ca plutot médium |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 44 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 17:03 | |
| - Hugo a écrit:
- ah....; les deux que j'ai mis en premier c'est justement que je les trouvais pouries......
le mec a vu les accords sur d'autres gars qui les jouent..; et en avant a l'arrache... je trouvais ca plutot médium
bah on peut pas dire qu'il joue si mal ... il les joue à sa manière ... par contre le chant, faut clairement qu'il s'abstienne !  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. |
|
 | |
mamouche deglingo Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2207 Age : 48 Localisation : saone et loire Emploi : pas souvent Date d'inscription : 16/08/2007
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mar 4 Sep - 17:48 | |
| merci RVDUD pour la pub!!!!!  c'est cool!!!! |
|
 | |
rvdud Ô notre Grand-Dude

Nombre de messages : 1359 Age : 48 Localisation : Amiens (80) Emploi : oui Date d'inscription : 04/06/2006
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues Mer 5 Sep - 15:01 | |
| Ah bah oui... bien joué, j'avais loupé un épisode ! Bravo, mamouche... c'est cool ! PS : J'adore le ... tu n'es pas décatie...tu es plutôt jolie _________________ Euh, moi ça va peinard hein... Changez rien pour moi !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des belles reprises en blues  | |
| |
|
 | |
| des belles reprises en blues | |
|