| Le bonjour du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gonzesse Suprême swingueur (gueuse)

| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 17:59 | |
| |
|
 | |
Davidex Swingueur (gueuse) manouche

Nombre de messages : 796 Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 18:36 | |
| Salut SuperElmo ! Vacances ou boulot? |
|
 | |
eLmo Divin Modérateur

Nombre de messages : 3705 Age : 44 Localisation : Dans une grotte Emploi : Vénériculteur Date d'inscription : 10/10/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 19:38 | |
| Bonjour les palourdes ! Cette fois-ci je suis bien de retour ... finies les vacances ! Arg ! Bon, le mois d'août dans les banques, c'est calme : je vais végéter dans mon bureau dès demain ... Vous avez été sages, je vous félicite !  _________________ . Les carottes, je ne vous les conseille pas, elles sont pourrites... En revanche j'ai de la courge mexicaine. |
|
 | |
zouzoulemanouche Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2356 Age : 29 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 19:41 | |
| Bonjour les amis, ca y'est, enfin en vacances, dimanche le grand départ  |
|
 | |
Georgette Divine Modératrice

Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 15/07/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 20:14 | |
| oh, t’es reviendu eLmo. - eLmo a écrit:
- Vous avez été sages, je vous félicite !
 Oh bah c’est sûr que le forum est tout calme, quand tu n’es pas là. Pas un mot plus haut que l’autre, pas de bannissement de membres, pas de suppression de sujets/posts ! 
Heu, y a juste les deux enfants terribles du forum qui ont encore frappé (y a pas moyen de les arrêter ! ) oui cacon et Davidex, c’est bien de vous dont il s’agit ! _________________ Issu de la poussière, on s’en retourne à la poussière, Issu de la planète Terre, on s’y promène sans frontière !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 796 Age : 44 Localisation : Bordeaux Emploi : Faiseur d'images Date d'inscription : 11/11/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 20:25 | |
| zouzoule bonnes vacances !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 20:31 | |
| Elmo, courage pour la keuban !  |
|
 | |

Nombre de messages : 2356 Age : 29 Localisation : caen Emploi : Si tu savait ^^ Date d'inscription : 31/07/2006
 | |
 | |
lullule Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2410 Age : 46 Localisation : droit devant moi (92) Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons Date d'inscription : 12/07/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mar 31 Juil - 22:35 | |
| bon courage aux travailleurs, bonne vacances à ceux qui qui partent, moi même je quitte la capitale, prendre un peu l'air pur et me reposer. Salut à tous à bientôt. |
|
 | |
Sylviane Divine Modératrice

Nombre de messages : 2451 Age : 60 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
 | |
 | |
Little Wing Gratteur(tteuse)

Nombre de messages : 191 Age : 54 Localisation : Là-bas si j'y suis Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 2:42 | |
| Salut à tous, j'peux pas ouvrir tous vos liens et c'est plutôt navrant (vivement un satellite of love) ...mais je me régale de vous lire.  A bientôt  |
|
 | |
bilou Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2625 Age : 48 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 11:28 | |
| salut la compagnie sanseverinienne!!!! bonjour tardif mais bonjour quand meme et je pique encore plus qu'hier alors je ne vous embrasse pas n'est ce pas healer |
|
 | |
Healer Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2103 Age : 44 Localisation : Brussels City Emploi : Coeur de Loup Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 11:41 | |
| oui mais Bilou tu dors avec la barbe en-dessous ou au-dessus des couvertures? |
|
 | |
Gygy Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1075 Age : 28 Localisation : clermount/ StrassBuch Date d'inscription : 25/02/2007
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 11:43 | |
| hello! je suis dans le sud, il fait trop chaud!!! et il y a trop de monde, c'est decider jprends mes vacances en novembre et j'irai au myanmar (chez les ancetres)! bonne journée a tous, profitez si vous etes en vacances et si vous travaillez aussi!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour les amis, après une nuit passée à la belle étoile, je suis en grande forme  |
|
 | |

Nombre de messages : 2451 Age : 60 Localisation : Din ch'Nord Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 15:39 | |
| Bonjour tertous Bonjour Elmo ..........alors bonnes ces vacances,bien reposé ? |
|
 | |
bilou Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 2625 Age : 48 Localisation : à l'ouest Emploi : chapelier fou Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 17:02 | |
| - Healer a écrit:
- oui mais Bilou tu dors avec la barbe en-dessous ou au-dessus des couvertures?
heu là c'était au-dessus des couvertures et j'ai pas dormi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:17 | |
| ah... bonjour tout le monde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:20 | |
| |
|
 | |
cacon Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 3815 Age : 41 Localisation : 29 Emploi : sorcière Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:21 | |
| salut tonino, ça faisait longtemps... tu me manquais... (ou pas...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:22 | |
| toujours le mot gentil semi-grognasse...
tous mes baisers (pour de vrai). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 19:38 | |
| bonjour Antoine  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 20:33 | |
| I'm back !  |
|
 | |
lo Suprême swingueur (gueuse)

Nombre de messages : 1395 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour Mer 1 Aoû - 20:35 | |
| tout pareil bonsoir  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bonjour du jour  | |
| |
|
 | |
| Le bonjour du jour | |
|