Autour de Sanseverino - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.





 
Le sitePhotosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa carte
Retrouvez nous sur Facebook...
Newsletter
La newsletter du forum n'étant plus
distribuée, inscrivez-vous sur celle
ci-dessous !

Derniers sujets
» The forum is back !
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyLun 30 Aoû - 22:59 par cacon

» 09/03/19 Jazz Club - Louvigné du désert (35)
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyDim 10 Mar - 22:19 par wallace

» La tête du patron !
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptySam 28 Avr - 11:35 par wallace

» Vinicircus le 27/4 près de Rennes
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptySam 28 Avr - 11:31 par wallace

» Sanseverino sur guitarmag.com
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 15 Nov - 13:45 par rvdud

» Le Pont des Artistes 2017
PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 15 Nov - 13:29 par rvdud

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 136 le Dim 24 Juil - 18:16
Les concerts à venir

TOURNEE MONTREUIL / MEMPHIS 2017

05/10/2017 METZ (57)
06/10/2017 ABLON (94)
07/10/2017 ST-OUEN (93)
14/10/2017 LIMOGES (87)
18/10/2017 NOISY-LE-SEC (93)
20/10/2017 MONTPELLIER (34)
10/11/2017 TREGUEUX (22)
11/11/2017 SAINT MARS LA JAILLE (44)
14/11/2017 CEBAZAT (63)
15/11/2017 POLIGNY (39)
16/11/2017 IZEURE (03)
17/11/2017 DECINES (69)
23/11/2017 SAINT MAURICE L'EXIL (38)
24/11/2017 LE GARRIC (81)
25/11/2017 LE HAILLAN (33)
27/11/2017 PARIS (75) BATACLAN
02/12/2017 CLAMECY (58)
12/01/2018 PITHIVIERS (45)
13/01/2018 THONON (74)
14/01/2018 TINQUEUX (51)
19/01/2018 BRIGNAIS (69)
20/01/2018 LA CIOTAT (13)
23/01/2018 SOTTEVILLE LES ROUEN (76)
24/01/2018 LUCON (85)
25/01/2018 ST PIERRE DES CORPS (37)
26/01/2018 SAINT OUEN L'AUMONE (95)
27/01/2018 LENS (62)
01/02/2018 LA RAVOIRE (73)
02/02/2018 LE BROC 506)
03/02/2018 FEURS (42)
08/02/2018 ABBEVILLE (80)
09/02/2018 MONS EN BAROEUL (59)
08/03/2018 POITIERS (86)
09/03/2018 ROUILLAC 516)
10/03/2018 JANZE (35)
22/03/2018 LUXEMBOURG (LU)
23/03/2018 CORBEIL ESSONNE (91)
24/03/2018 AUBERGENVILLE (78)
29/03/2018 GENNEVILLIERS (92)
30/03/2018 GRANDE SYNTHE (59)
05/04/2018 CORNEBARRIEU (31)
06/04/2018 LA SOUTERRAINE (23)
07/04/2018 CHARTRES (28)
12/05/2018 SAINT-LOUIS (68)


Liens amis
Concours Ma Fleur
Concours Rimini
.........
Concours La java des bombes atomiques
Concours Frida
Voici les premières participations au concours proposé par Stef !
 
 
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Paulojimmathew

Nos membres ont posté un total de 63055 messages dans 2226 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PLUS DECUE du tout du 16 juin

Aller en bas 
+22
AdrienM
Lyn
zouzoulemanouche
rvdud
galinette
stef
Healer
cecile
bilou
éric
Gonzesse
eLmo
cacon
Le senegaulois
François
yolande
Corto
pistou
Eliboubann
lo
lullule
Barbbarra
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Barbbarra
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Barbbarra


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:12

Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum, et je me décide enfin à m'inscire pour malheureusement dire que le dernier concert de Stephane m'a laissé sur ma faim.... Trop d'erreurs de texte, les cuivres couvraient sa voix, sa réochestration de ses tubes me font penser que s'il n'avait pas fait ca à la mode manouche ca aurait été plus dur pour lui, et j'ai trouvé que le public était globalement décu, meme lui sur scène avait l'air de s'ennuyer, suis je la seule à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:14

Barbbarra a écrit:
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum, et je me décide enfin à m'inscire pour malheureusement dire que le dernier concert de Stephane m'a laissé sur ma faim.... Trop d'erreurs de texte, les cuivres couvraient sa voix, sa réochestration de ses tubes me font penser que s'il n'avait pas fait ca à la mode manouche ca aurait été plus dur pour lui, et j'ai trouvé que le public était globalement décu, meme lui sur scène avait l'air de s'ennuyer, suis je la seule à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous

heu ... oui là tu va être la seule ma grande, en tout cas tu es la première à dire que les cuivres couvrent la voix de Stef. Arranger d'anciennes chansons avec un big band doit être certainement plus difficile qu'il n'y parrait, ne serai-ce que par le nombre d'intrument à transcrire mais je dis ca, je dis rien en même temps.
Allez tu à le droit à un deuxième essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbbarra
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Barbbarra


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:22

Oui pour les cuivres j'avoue, que je suis plus sensible aux cordes de guitares, alors c'est vrai que j'exagère un peu (disons trop de cuivre) mais j'ai surtout trouvé le public pas franchement enthousiaste (cf. pour le rappel j'ai cru qu'il ne reviendrait pas tellement c'était minimum minimorum). tu étais au concert ?



Barb
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:24

j'ai relu deux fois ton post en me demandant si tu vannais....

tu es déçue du 16 juin alors que nous sommes encore un bon nombre à planer....

trop d'erreurs de textes : une ou deux reprises de couplets (éventuellement 3) sur 2 h 1/2 de concert, ça te semble beaucoup ????

les cuivres qui couvraient la voix? où étais tu placée ? D'autant qu'il n'y a pas de cuivres en permanence

pour ses réorchestrations je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire, elles ne sont justement pas manouches !

pour finir, moi j'ai vu un public ravi (et pas seulement notre bande de fans absolus) qui en redemandait et des artistes qui n'avaient pas du tout l'air de s'ennuyer mais qui étaient crevés de chez j'en peux plus (t'as déjà essayé de chanter et jouer dans un hammam ?)

j'ai du mal à croire que tu sois une inconditionnelle et que tu sois passée à côté de cette soirée là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:27

Barbbarra a écrit:
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum, et je me décide enfin à m'inscire pour malheureusement dire que le dernier concert de Stephane m'a laissé sur ma faim.... Trop d'erreurs de texte, les cuivres couvraient sa voix, sa réochestration de ses tubes me font penser que s'il n'avait pas fait ca à la mode manouche ca aurait été plus dur pour lui, et j'ai trouvé que le public était globalement décu, meme lui sur scène avait l'air de s'ennuyer, suis je la seule à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous

Tu es une inconditionnelle des steps ou de Stef ? lol!

Nan mais Lullule a raison ! Si tu as l'occase, faut que tu retournes voir Stef et le Big Band une deuxième fois ! Parfois on n'est pas toujours très réceptif !

Jouer avec un Big Band ça relève d'une sacrée prouesse....
chaplin Stef !

Et pis le live c franchement différent de l'album....
Vraiment faut que tu réessaies ! Moi g pas trouvé non plus que les cuivres couvraient la voix de Stef....


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:29

Et pis Stef is not a machine !.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lullule
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lullule


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 52
Localisation : droit devant moi (92)
Emploi : Raye pelloche & tortionnaire de sons
Date d'inscription : 12/07/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:31

Barbbarra a écrit:
Oui pour les cuivres j'avoue, que je suis plus sensible aux cordes de guitares, alors c'est vrai que j'exagère un peu (disons trop de cuivre) mais j'ai surtout trouvé le public pas franchement enthousiaste (cf. pour le rappel j'ai cru qu'il ne reviendrait pas tellement c'était minimum minimorum). tu étais au concert ?



Barb

voui j'étais au concert, y avait tout une band d'énervés qui m'ont suivi toute la journée d'ailleurs ahahah hein Lo ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Swingueur (gueuse) manouche
Swingueur (gueuse) manouche
pistou


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 45
Localisation : Jaco Costa Rica
Emploi : tout nu et tout bronzè
Date d'inscription : 16/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:31

mouais barbara... je vois ce que tu veux dire..
j'ai trouvé aussi le public tiède le 14 juin... enfin pas tout a fait tiède.... mais on a connu des spectateurs plus chauds..... nous on était côté cour de la scène, et j'étais entre rv pouliquen et le sénégaulois... donc on avait crée un pool... motivé dirais-je! mais j'ai l'impression que l'autre partie de la foule était moins démonstrative!

par contre grosse surprise de voir des enfants de 6 ou de 8 ans en front de scène.... où Stéph s'est réfréné a plusieurs reprises de se lacher sur certains trucs un peu hot saucisse.... "je voulais vous raconter un truc... mais plus tard là ya des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
lo
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
lo


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 18/01/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:34

lullule a écrit:
Barbbarra a écrit:
Oui pour les cuivres j'avoue, que je suis plus sensible aux cordes de guitares, alors c'est vrai que j'exagère un peu (disons trop de cuivre) mais j'ai surtout trouvé le public pas franchement enthousiaste (cf. pour le rappel j'ai cru qu'il ne reviendrait pas tellement c'était minimum minimorum). tu étais au concert ?



Barb

voui j'étais au concert, y avait tout une band d'énervés qui m'ont suivi toute la journée d'ailleurs ahahah hein Lo ?

même une (petite) partie de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:36

Hugo a écrit:
mouais barbara... je vois ce que tu veux dire..
j'ai trouvé aussi le public tiède le 14 juin... enfin pas tout a fait tiède.... mais on a connu des spectateurs plus chauds..... nous on était côté cour de la scène, et j'étais entre rv pouliquen et le sénégaulois... donc on avait crée un pool... motivé dirais-je! mais j'ai l'impression que l'autre partie de la foule était moins démonstrative!

par contre grosse surprise de voir des enfants de 6 ou de 8 ans en front de scène.... où Stéph s'est réfréné a plusieurs reprises de se lacher sur certains trucs un peu hot saucisse.... "je voulais vous raconter un truc... mais plus tard là ya des enfants"




Ca arrive souvent malheureusement que les salles soient tièdes au départ....et pis même parfois pendant tout le concert....
Timidité, découverte d'un artiste dont on parle beaucoup.....un ptit mélange je crois....
En fait, je crois que certains ont besoin d'un ptit échauffement....

Moi, g juste besoin de quelques notes et je pars au quart de tour ! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:38

D'un petit échauffement....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barbbarra
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Barbbarra


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:44

Oh la la, ca fait plaisir toute ses réactions....

alors oui 3 erreurs ca me parait bcp (mais c'est pas tres important c'est juste pour appuyer le fait qu'il n'était pas completement dedans, je l'ai trouvé agacé)

>les cuivres qui couvraient la voix? où étais tu placée ? D'autant qu'il n'y a pas de cuivres en permanence

J'etais pas loin du bar tout au fond, mais j'ai pas mal bougé !

>pour ses réorchestrations je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire, elles ne sont justement pas manouches !

Justement quand les chansons ne sont pas manouches elles perdent de l'intéret, je trouve.....

Pour le haman, je suis d'ac. c'était un exploit de chanter sous cette chaleur....

Pour le public, les 10 premiers rangs étaient chaud mais je t'assure que le reste de la salle était assez dubitatif....Et d'ailleurs quand il a refait des chansons manouches sans les cuivres, l'ambiance est montée d'un cran.....
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Corto


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Anjou..feu
Emploi : Grand voyageur immobile
Date d'inscription : 10/11/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:52

Bienvenue sur le forum Barbbarra

Spoiler:

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:57

Corto a écrit:
Bienvenue sur le forum Barbbarra

Spoiler:

Cool



Réponse au spoiler :Tu crois Corto ? encore un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Gratouilleur(lleuse)
Gratouilleur(lleuse)
yolande


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Migné-Auxances
Date d'inscription : 07/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 12:59

je me suis aussi posée la question...

mais je vous jure que ce n'est pas moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:06

Barbbarra a écrit:
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum, et je me décide enfin à m'inscire pour malheureusement dire que le dernier concert de Stephane m'a laissé sur ma faim.... Trop d'erreurs de texte, les cuivres couvraient sa voix, sa réochestration de ses tubes me font penser que s'il n'avait pas fait ca à la mode manouche ca aurait été plus dur pour lui, et j'ai trouvé que le public était globalement décu, meme lui sur scène avait l'air de s'ennuyer, suis je la seule à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous

Les goûts et les couleurs,j'ai l'impression qu'on a pas vu le même concert!
D'abord,est-ce que tu aimes l'album?Il est truffé de cuivres,la formation typique"Jazz manouche"(et encore,avec du piano)pendant tout le concert,c'était avant!
Pour les re orchestrations,je comprends pour"les embouteillages" et "à l'enterrement de ma grand-mère,je suis un peu dans le même cas.Pour toutes les autres,j'ai adoré.
Pour l'ambiance,je me suis vraiment pas rendu compte,ca m'a semblé très bien et j'ai été du fond au devant entre la 1ère et la 2è chanson.
Pour l'agacement,j'ai pas trouvé non plus.Il a plus tchatché qu'à l'Olympia,par exemple.L'avait tu déjà vu?C'est quelqu'un de particulier qui gagne à être revu.
Peut-être n'as tu pas trouvé ce que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:10

yolande a écrit:
je me suis aussi posée la question...

mais je vous jure que ce n'est pas moi !

Spoiler:




Alors faisons gaffe les amis !!.... lol!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le senegaulois
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Le senegaulois


Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 54
Localisation : zone atomique à l'est de lyon
Emploi : Guitariste - baby sitter
Date d'inscription : 17/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:13

Barbbarra a écrit:
Bonjour a tous,

Ca fait pas mal de temps que je lis ce superbe forum...............à penser ca ?

PS : je sais que pour un premier message, ca fait un peu pleureuse, mais rassurez-vous je suis une inconditionnelle de Step'

Bises à tous

freehand sors de ce corps !!! (copyright Rabbi elmo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sama-africa.com/
Barbbarra
Gratteur(tteuse)
Gratteur(tteuse)
Barbbarra


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 20/06/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:20

>D'abord,est-ce que tu aimes l'album?

Oui j'aime bcp, pas autant que les Sénégalaises....mais bon ca sera difficile de faire mieux !

>Pour les re orchestrations,je comprends pour"les embouteillages" et "à l'enterrement de ma grand-mère,je suis un peu dans le même cas.

Oui je parlais de ces deux la......

>L'avait tu déjà vu?

Oui pour le spectacle d'avant, et j'ai le DVD que j'adoreeeeeeeeeee !

>C'est quelqu'un de particulier qui gagne à être revu.

mais si y a que moi qui ait été décue, ca vient peut etre de moi, disons que, qd j'ai vu qu'il manquait un guitariste, et que RV était pas tres audible et que Steph. préférait sa guitare rouge avec son ampli pas tres solide au lieu de prendre sa belle guitare manouche, je me suis peut etre betement braquéee....TANT MIEUX SI Y A QUE MOI DE DECUE, vite un autre concert que je change mon jugement.....
Revenir en haut Aller en bas
Eliboubann
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Eliboubann


Féminin Nombre de messages : 2033
Age : 54
Localisation : Sous le soleil exactement, en pays cathare
Date d'inscription : 11/02/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:27

Barbbarra a écrit:
>D'abord,est-ce que tu aimes l'album?

Oui j'aime bcp, pas autant que les Sénégalaises....mais bon ca sera difficile de faire mieux !

>Pour les re orchestrations,je comprends pour"les embouteillages" et "à l'enterrement de ma grand-mère,je suis un peu dans le même cas.

Oui je parlais de ces deux la......

>L'avait tu déjà vu?

Oui pour le spectacle d'avant, et j'ai le DVD que j'adoreeeeeeeeeee !

>C'est quelqu'un de particulier qui gagne à être revu.

mais si y a que moi qui ait été décue, ca vient peut etre de moi, disons que, qd j'ai vu qu'il manquait un guitariste, et que RV était pas tres audible et que Steph. préférait sa guitare rouge avec son ampli pas tres solide au lieu de prendre sa belle guitare manouche, je me suis peut etre betement braquéee....TANT MIEUX SI Y A QUE MOI DE DECUE, vite un autre concert que je change mon jugement.....





Tu as le droit d'être déçue et de l'exprimer....tu n'étais peut être pas assez réceptive ce soir là voilà tout....

Il arrive que l'on apprécie plus ou moins certains morceaux sur un album. Il est très rare de trouver chez un artiste un album 100 % pur bon et heureusement ça arrive....et c ton droit de ressentir cela à propos des albums de Stef. Après tout nous sommes en démocratie merde alors !

Perso : j'aime les trois albums. Mais sur le dernier, je n'ai pas accroché sur "cette conne m'ennuie". En l'écoutant, j'ai trouvé qu'elle ne ressemblait pas à Stef.

Mais je crois qu'il faut réécouter voilà voili....

Mais sois la bienvenue ici. C toujours intéressant et constructif de lire des avis différents...et d'en débattre....
Revenir en haut Aller en bas
cacon
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
cacon


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 46
Localisation : 29
Emploi : sorcière
Date d'inscription : 18/03/2007

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:34

oui bon, très bien, chacun donne son avis, tout ça ...

mais comment est-ce possible de ne pas apprécier cette version des embouteillages ??!! d'accord, c'est très rock n roll, mais c'est ça qu'est bon !! rhââââ !!
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:42

Barbbarra a écrit:
>D'abord,est-ce que tu aimes l'album?

Oui j'aime bcp, pas autant que les Sénégalaises....mais bon ca sera difficile de faire mieux !

>Pour les re orchestrations,je comprends pour"les embouteillages" et "à l'enterrement de ma grand-mère,je suis un peu dans le même cas.

Oui je parlais de ces deux la......

>L'avait tu déjà vu?

Oui pour le spectacle d'avant, et j'ai le DVD que j'adoreeeeeeeeeee !

>C'est quelqu'un de particulier qui gagne à être revu.

mais si y a que moi qui ait été décue, ca vient peut etre de moi, disons que, qd j'ai vu qu'il manquait un guitariste, et que RV était pas tres audible et que Steph. préférait sa guitare rouge avec son ampli pas tres solide au lieu de prendre sa belle guitare manouche, je me suis peut etre betement braquéee....TANT MIEUX SI Y A QUE MOI DE DECUE, vite un autre concert que je change mon jugement.....

Je pense pas qu'il n'y ait que toi de déçue.Après tout,on s'en fout un peu
Mais Sanseverino,ce n'est pas qu'un style ou une guitare.C'est une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
François
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
François


Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 48
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 19/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:43

cacon a écrit:
oui bon, très bien, chacun donne son avis, tout ça ...

mais comment est-ce possible de ne pas apprécier cette version des embouteillages ??!! d'accord, c'est très rock n roll, mais c'est ça qu'est bon !! rhââââ !!

Les goûts et les couleurs cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
eLmo
Divin Modérateur
Divin Modérateur
eLmo


Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 50
Localisation : Dans une grotte
Emploi : Vénériculteur
Date d'inscription : 10/10/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 13:46

Moi j'ai pas grand chose à dire ... juste que j'ai l'impression qu'on était pas au même concert ...

Bon les ratés, les versions, tout ça ... à la rigueur ... faut bien pinailler ...

Mais l'ambiance de la salle ... j'y étais le 15, c'etait un peu mou du genou (avec une salle pas pleine) ... mais alors le 16, c'etait quand même chaud bouillant, non ?
Moi j'dis ça, j'dis rien ...

Ps: et sinon, t'as remarqué que c'est Avril Lavigne ton avatar ? Palourde2
Revenir en haut Aller en bas
Gonzesse
Suprême swingueur (gueuse)
Suprême swingueur (gueuse)
Gonzesse


Féminin Nombre de messages : 3221
Age : 62
Date d'inscription : 17/12/2006

PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin EmptyMer 20 Juin - 14:14

Laughing Oui chaud bouillant une salle en folie et qui en redemandait c'est bizarre. Remarque du bar j'sais pas ce que çà donnait, mais ce ne sont pas les conditions idéales pour profiter pleinement d'un concert.

la prochaine fois tu te mets tout devant et tu verras et tu entendras la différence. Very Happy

Va lire les compte rendus Barbara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty
MessageSujet: Re: PLUS DECUE du tout du 16 juin   PLUS DECUE du tout du 16 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS DECUE du tout du 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/03/2008 - Agen
» On est dans tout sur tout
» Tout neuf
» bon c'est pas l'tout mais ...
» Tout droit de là-bas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de Sanseverino - Le Forum :: Sanseverino - Les concerts :: Impressions de concerts - Tournée Big Band 2006/2007-
Sauter vers: